Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/images/8ball.png
pour ceux qui connaissent pas le principe de la 8ball, c'est simple, on pose sa question, on la secoue, on la retourne et on a la réponse ....

elle est d'un précision redoutable n'empêche....
Need ! :'( EN porte clé ça serait encore mieux.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
UN CHIOT (et son panier) :
http://img508.imageshack.us/img508/858/chiotwa2.th.jpg

Il respire, c'est saisissant. Son petit ventre se gonfle et se dégonfle.
Enfin, au début c'était très rigolo, mais j'ai l'impression de le voir respirer alors qu'il est éteint, ça commence à devenir vachement flippant. eur:
Il s'est éteint parce que t'as oublier de lui filer a bouffer... tu vas avoir Brigitte sur le dos
J'ai un gyrophare usb que je déclenche dès que je fait un frag en LAN :]]]]

Le must serait qu'il se déclenche automatiquement , mais ça risquerais d'en énerver plus d'un
Citation :
Publié par Peluchor.
J'ai un gyrophare usb que je déclenche dès que je fait un frag en LAN :]]]]
[...]
Ouch, ça ca rox, need tof/link!

@Tortolini : C'est quoi un TV B Gone? :\
Citation :
Publié par Tortolini
TV B Gone une télécommande universel pour éteindre et allumé les TV.
Ha oué, y'avait un mec à la TV qui faisait des cameras cachés comme ça, il allait dans les bars lors de Coupe du Monde de foot, et il éteigné la TV au moment où l'action s'emballait, trop tordant de voir les gens péter un cable. Comme j'aime bien emmerder les gens moi aussi, faudrait que je fasse pareil un de ces quatres.

Sinon je comprend pas trop l'utilisation du mot random dans le contexte je doit dire.
J'ai une horloge sur ressort, du coup quand je m'emmerde je joue à tenter de toucher le bureau avec le haut de l'horloge. J'ai encore jamais réussi, c'est d'ailleurs pour ça que l'horloge fonctionne toujours.
Un canard en plastique pour le bain qui fait de la lumière, il est plutot cool comme type.

Et un masseur USB, mais c'est nul, parce que ça masse rien, et ça fait mal.
J'viens d'avoir un mini frisbee en tissus le chat potté de Shrek dans un paquet de céréales Smacks. Ca compte ?

@Hot: Ah c'est potté ? Je l'ignorais. :/
Citation :
Publié par Nyu
J'viens d'avoir un mini frisbee en tissus le chat botté de Shrek dans un paquet de céréales Smacks. Ca compte ?
Si tu écris correctement "le chat potté", oui.

Edit : Oui dans Shreck il se nomme "potté".
Citation :
Publié par eldi`
J'ai un Humping Dog, offert par ma copine. Il fornique mon port USB dès qu'il est branché à celui-ci. :]

00FA000000414636.jpg

Merci Showcolatine` !
Ca a l'air génial ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés