Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudith
Mais qui a dit qu'un goodie était quelque chose d'utile?
Ui c'est clair, un goodie (goody? goodies?) c'est un gadget, l'interêt c'est de le posseder, pas forcément de l'utiliser souvent ^^
Mais j'avoue qu'en LAN ça doit bien déconcentrer l'adversaire

Sinon, c'est pas vraiment des goodies, plutôt accessoires de mode geek, mais j'aime bien le combo:

8bit_tie2.jpg+geek_buckles_nes.jpg
J'ai une vieille figurine d'Aragorn qui tire des flèches, un porteur de CD qui tourne sur lui même, un Wolverine qui a une énorme tête accroché au corps par un ressort donc il a tout le temps la tête qui vibre, des autocollants Naheulbeuk et Pokemon
J'ai un énorme marteau en mousse façon Mario. C'est assez amusant, je m'amuse à taper les gens avec quand ils viennent chez moi.

Mais depuis un moment plus personne ne vient :'(
Psychopath spotted
Citation :
Publié par Alco
J'ai un énorme marteau en mousse façon Mario. C'est assez amusant, je m'amuse à taper les gens avec quand ils viennent chez moi.

Mais depuis un moment plus personne ne vient :'(
S'il te faut plus d'une main pour le porter, il n'est pas en mousse.
Désolé pour tes amis.
Citation :
Publié par Attel Malagate
pareil, je me suis fait monté mon PC y'a 2 ans et je m'étais dit qu'un lecteur de disquette ça pourrait toujours servir. C'était une erreur.
Perso j'étais bien content d'avoir un lecteur de disquette quand j'ai du installer les drivers du contrôleur Raid sur lequel étaient branchés les disques durs de mon nouveau pc .

Sinon j'crois que j'vais buy une TV B Gone aussi, trop roxxant ce truc
Un vélo peugeot des années 50 cassé. Il est dans mon salon, on m'a dit qu'il ressemblait à une sculpture d'art moderne, j'attends qu'il prenne de la valeur, et en attendant, je peux poser mon bol de graines de courges sur la selle.
Eteindre la télé devient une activité normale
Citation :
Publié par Troll qui pue
a 22 euros le truc c'est dans le top 5 arnaques ouais.
On appelle ça de la valeur ajoutée.

Le premier qui trouve l'équivalent pour ordinateur ...
Citation :
Publié par Peluchor.
J'ai un gyrophare usb que je déclenche dès que je fait un frag en LAN :]]]]

Le must serait qu'il se déclenche automatiquement , mais ça risquerais d'en énerver plus d'un
tof ?
jte l'achete !
Citation :
Publié par Nakat'
Ui c'est clair, un goodie (goody? goodies?) c'est un gadget, l'interêt c'est de le posseder, pas forcément de l'utiliser souvent ^^
Mais j'avoue qu'en LAN ça doit bien déconcentrer l'adversaire

Sinon, c'est pas vraiment des goodies, plutôt accessoires de mode geek, mais j'aime bien le combo:
Ca fait justement quelques jours que j'explore tout thinkgeek pour trouver de bons trucs, et parmi ce que je compte commander, ce qu'on peut appeler goodies c'est un robot taille-crayon qui marche, un chevalier noir de Sacré Graal et un bonhomme mario
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés