Vos goodies ma foi très random ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah sinon j'oubliais, à côté de ma powerball j'ai posé une magnifique poignée de porte, sans sa porte évidemment. C'est stylé, loufoque et élégant.
Je vous conseille d'essayer si vous avez une porte inutile !

Sinon, encore plus bizarre, j'ai des bouts de métal venant d'essais faits en TP de matériaux...oh des morceaux de cylindres d'acier, trop cool Ah oui, j'ai aussi deux petites plaques soudées à 83°, là encore un souvenir de TP.
Citation :
Publié par eldi`
J'aurais dit heureusement non plutôt... :\
Bah non , ca aurait été fun si à chaque fois que tu touches la boule tu te prends du jus.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Un machin plasma ?
Oui c'est cela.
Citation :
Publié par Eöl.
Bah non , ca aurait été fun si à chaque fois que tu touches la boule tu te prends du jus.

ça m'rappel ce jeu http://www.ccrane.com/images/medium/electric-shock-game.jpg avec un jeu de lumière, après que le premier ai appuyé sur le bouton, tous les autres se mangent un coup de jus (piles neuves et puissance à donf)... T'y joue pas mal au début, mais après ça devient assez lourd

Sinon y'a aussi l'oiseau qui fait cuicui lorsqu'on lui fait faire un mouvement, ça sert à rien et c'est super chiant... Le but du jeu est de le caler quelque part ou on est sur de pas le bouger, ou cogner sur son support... (lorsque c'est un cadeau hein, pour qu'il soit à porter de main, sinon poubelle)
Citation :
Publié par Eöl.
J'ai une boule qui fait des éclairs[...]
Citation :
Publié par Eöl.
Citation :
Publié par Elhan
Genre tu peux prendre le jus avec ?[...]
Malheureusement non.
Citation :
Publié par Maluka
boule plasma en fait

http://www.rsssim.com/images/140_112/700960-001_b_140x112.gif
Sisi tu peux, recouvre le sphère de papier aluminium, approche ton doigt de la surface aluminium (qui recouvre donc la sphère), l'arc électrique traverse la "vitre" de la sphère, passe par l'allu et vient se finir sur ton doigt, pas dangereux du tout si tu laisse pas ton doigt plus de 5 ou 6 secondes, sa commence à chauffer légèrement sinon.

Pour ma part je possède une boite à meuh.

Hmm ? : http://www.dailymotion.com/video/x2r...ite-a-meuh_fun
J'en profite de ce topic, où trouvez vous tous vos goodies ?!

Mis à part Mageekstore et Thinkgeek ?

Sinon pour participer : J'ai une boule à plasma aussi
Citation :
Publié par Zogy
J'en profite de ce topic, où trouvez vous tous vos goodies ?!

Mis à part Mageekstore et Thinkgeek ?

Sinon pour participer : J'ai une boule à plasma aussi
Des magasins comme Conrad en vendent pas mal je trouve , contrairement à d'autres grandes enseignes spé informatique/hi fi toussa
Citation :
Publié par Ethil
Je vous own tous car j'ai une boule à plasma mais cassée, donc elle sert encore moins qu'une qui fonctionne.
Comment est-ce possible ?

T'as essayé de la rallumer ?

Il se passe des trucs ?

Des trucs plein de dangerosité ?

Si oui, tofs please.
Citation :
Publié par Janvianoce
Ach !

Tant pite.
Le truc c'est que dans une boule à plasma ya pas d'air pour que les éclairs puissent naître donc boule cassée > air qui rentre , air qui rentre > pas d'éclairs, pas d'éclairs > pas d'éclairs.
Citation :
Publié par Jason Kay.
Le truc c'est que dans une boule à plasma ya pas d'air pour que les éclairs puissent naître donc boule cassée > air qui rentre , air qui rentre > pas d'éclairs, pas d'éclairs > pas d'éclairs.
Pas d'éclair->

Pas d'éclair.

Copyright Amonbofis.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
J'aime bien collectionner les jeux que l'on trouve dans les boites de céréales. Ca m'occupe dans ma bagnole quand je suis au feu.

Oui. J'assume
Je présume donc que t'as toujours sur toi un petit sachet de jouet des céréales
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Tu présumes aussi mal que tu lis.
Mais... Tu les construit au feu rouge, ou tu les regardes ? 'fin soit l'un soit l'autre tu les as bien sur toi non ?... A moins que ta bagnole soit remplie de jouets lol Le père noël BX 2000 est dans les parages !
En général ils sont déjà montés et non je ne fais que les tripoter dans mes mains, ça m'amuse. ( 0 sous entendus dans cette phrase..)

Sinon ma voiture est surtout rempli de chips. J'ai des copains très cons
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
En général ils sont déjà montés et non je ne fais que les tripoter dans mes mains, ça m'amuse. ( 0 sous entendus dans cette phrase..)

Sinon ma voiture est surtout rempli de chips. J'ai des copains très cons
Et la flemme de nettoyer ?

J'ai aussi ces satanés jouets dans mon appart, c'est que mon coloc aime pas jeter les objets, c'est pour lui du gaspillage.
On sait jamais des fois que t'as besoin d'un mini frisbee pour étouffer un feu une fois
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Et la flemme de nettoyer ?

J'pousse encore un peu histoire que ma copine puisse plus monter dedans tellement ça la dégoûte et se sente obligé de passer l'aspirateur.

raf, c'est que des chips
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés