Ce qui vous attire le plus daoc AOC !

Répondre
Partager Rechercher
ça serait bien que tout le monde passant ici réponde ici clairement pour voir un peu ce que notre communauté s'attend

Les nombreux visiteurs qui passent , go vous inscrire ca va pas vous trouer l'anus et vous pourrez répondre.

Les grandes lignes , après à vous de préciser...

-Un monde vaste et libre qui permettra un rolplay très vaste.
-Un monde violent sans camps imposés.
-Des serveurs full PvP pour vivre le frisson à chaque instant de jeu
-Des graphismes géniaux et la révolutions de DX10
-Un jeu Axé Guilde VS Guilde avec des guildes charismatiques
-Un jeu équilibré avec du Pve , du PvP et un artisanat ultra important.
-Des batailles épiques avec armes de siège et prise de forteresses...

Etc etc etc... je pense que ça intéresse les nouveaux interressés par AOC de savoir ce qui est le plus attrayant à nos yeux dans AOC ( à mort WOW2 heuuu WAR )

( ps: need une vaste et belle communauté Fr )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Extinction : Gameplay dynamique / monde adulte / graphismes

-POGO: importance aux guildes / liberté d'action et importance des joueurs pour l'évolution de la vie du serveur.

-Warryck : Orienté pvp / combats dynamiques / villes de guildes

-elderen : le système de combat , Le gvg,le pvp, l'univers plus mature que les autres MMO ainsi que le roleplay, la gestion des forteresses.

-major opale: L'espoir d'une communauté mature, Un univers immersif,Un gameplay novateur Un contenu diversifié.

-Drax : Des batailles épiques avec armes de siège et prise de forteresses , univers plus adultes ( avec du sexe ) , le pvp et le systeme de ville.
Ce que j'attend le plus perso , c'est l'importance capitale que AOC donne aux guildes. Je joue à un mmo avant tout pour jouer avec des gens que j'apprécie , c'est à dire ma guilde...
Un jeu qui permet de vivre plein de chose en commun , construire notre ville / forteresse ensemble , où tout le monde ajoute un pierre à l'édifice c'est ça mon kiff!

Une diplomatie super importante !

Bref un jeu où se sont les joueurs qui font l'histoire du serveur et où nosu sommes pas cloisooner dans des limites prédéfinies !

vive AOC ! funcom gère pour le début la moitié de ce que tu as sur le papier et je serai déjà ravi

ps: ceci est un message à tendance fanboy
Ce qui m'interesse le plus c'est que le jeu soit orienté pvp et que les combat soit dynamique, parce que y'en avait vraiment du jte click dessus 3 fois t'es mort... J'ai oublié, j'attend aussi beaucoup du fait que les ville de guilde soit mise en valeur dans le jeu.
Moi ce qui m'attire dans AOC c'est le système de combat car marre de cliquer sur l'ennemi et d'attendre que ça se passe, Le gvg,le pvp, l'univers plus mature que les autres MMO ainsi que le roleplay, la gestion des forteresses.

edit : j'oubliais la diplomatie et l'artisanat.
Des batailles épiques avec armes de siège et prise de forteresses , univers plus adultes ( avec du sexe ) , le pvp et le systeme de ville qui semble etre plus abouti avec des attaques npcs pour une fois qu'il va se passer quelque chose dans les villes joueurs
Citation :
Publié par POGOGO
-Un monde vaste et libre qui permettra un rolplay très vaste.
-Un monde violent sans camps imposés.
-Un jeu Axé Guilde VS Guilde avec des guildes charismatiques
-Un jeu équilibré avec du Pve , du PvP et un artisanat ultra important.
-Des batailles épiques avec armes de siège et prise de forteresses...
Tout ça plus :

- Une adaptation de l'un des univers HF les plus fournit, passionnant et immersif
- Un monde "adulte", sans "politiquement correct" où nos persos pourront véritablement s'exprimer, sans fioritures ni retenue
- La possibilité de créer des villages de guildes
Citation :
Publié par Extinction
Ce qui m'intéresse le plus c'est le gamplay dynamique associé à un monde adulte avec les graphismes qui vont bien.
C'est ce que j'attend aussi d'AoC , bien que pour les graphismes je ne pourrait sûrement pas mettre a fond (je devrais sûrement devoir racheter un carte graphique et un peu de Ram d'ailleurs)
Citation :
Publié par Nagztrük
Gestion de guilde et alliance de guilde / aspect géo-politique avec RvR évolutif / communauté adulte et restreinte.
restreinte mais pas trop ! sinon ca fait mal

gogo need voir encore de nouvelles ganaches s'exprimer
Alors :

- Le full PVP, le fait de pouvoir PK (y'en a marre des jeux bisounours)
- Le systeme de combat
- Le fait que ce jeu semble (j'espere que cela se verifiera) vouloir se demarquer des jeux actuels! Un peu d'innovation et de changement ne nous fera pas de mal!

Sinon tu as fait un lapsus dans ton titre ! (moi aussi je regrette la belle epoque daoc...)
Citation :
Publié par Super Belette
Alors :

- Le full PVP, le fait de pouvoir PK (y'en a marre des jeux bisounours)
- Le systeme de combat
- Le fait que ce jeu semble (j'espere que cela se verifiera) vouloir se demarquer des jeux actuels! Un peu d'innovation et de changement ne nous fera pas de mal!

Sinon tu as fait un lapsus dans ton titre ! (moi aussi je regrette la belle epoque daoc...)

Mdr le lapsus

/se cache
Honnêtement :

- La liberté de ne pas appartenir à une communauté (royaume ou même guilde). Je ne joue pas aux MMOG pour jouer avec des PJ mais contre des PJ .

- Le PvP en Border Kingdoms (j'espère que les joueurs sans guilde auront un moyen de pouvoir au moins profiter de qq prises de forteresses).

- Le nécromancien .

- L'univers sombre et épique.
Retrouver un peu du bonheur passé lorsque je sévicais sur Camlan, marre de ses MMO Bisounours et de leurs serveurs non Charismatique (comment ça je vise WoW ? ).

Bref, du sang, de la sueur, de la haine, du stress, des insultes !!!! marre des /dance quand on croise un ennemi (comment ça je vise WoW ? )

Humpf...
Pour ma part, quelque chose retraçant au maximum la réalité (dans le pvp bien sur)

- Assault/défense de fort... bataille massive et sanglante
- L'univers de Conan.

Tout plein d'autres choses, mais je n'ai jamais attendu un jeu comme j'attend Age of Conan.
Y'a franchement tout qui m'intéresse dans Age of Conan !
Le gameplay, les prises de forteresses, le fait qu'on soit laché dans un univers dont nous créerons nous-même la politique et tirerons les ficelles de la diplomatie

Mais surtout !
La découverte d'un univers jusqu'alors totalement inconnu pour moi, univers qui se révèle comme je les aime : sombre, pas politiquement correct. Ca a été ressassé par des milliers de joliens (euh...) mais c'est mon cas aussi.
je vais pas me fouler je vais dire comme opale :

L'espoir d'une communauté mature, Un univers immersif,Un gameplay novateur Un contenu diversifié.
Beaucoup de choses :

- Le coté interactif construction, destruction
- Le coté gestion housing, récolte, guilde, j'espère un commerce
- Le coté daocien siège de châteaux, engins de guerre (tu as fait un lapsus "ce qui vous attire le plus daoc aoc !)
- Le coté pure action, système de combat, combat avec monture
- Le coté adulte et réaliste du design

Une communauté plus mature et le fait d'être libre de jouer avec et contre qui on veut.
Et les possibles combats à grande échelle avec siège d'un fort.
-Le style et la qualité des graphismes

-Les animations (personnage/dada/..)

-Le système de combo

-La gestion des collisions

-Les classes proposées (qui a dit la liche?!)

-L'éventualité du RvR, qui donne un sens et une motivation supplémentaire aux guildes, même les petites..

-La musique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés