Ce qui vous attire le plus daoc AOC !

Répondre
Partager Rechercher
C'était avant qu'il fallait faire des posts comme ça, maintenant c'est trop tard pour la clé ().

Pour ma part, ce qui m'attire dans AoC c'est clairement les possibilités de baston qui sont offertes. L'accès à la propriété (tours, forteresses) va sûrement donner des raisons suffisament motivantes pour se bouger en PvP. Personnellement, j'ai un sale souvenir de mon expérience sur WoW où le PvP sauvage n'intéressait personne .

Donc voilà.. Je suis pas Fz ou Saw, mais ce qui m'attire c'est le PvP
Citation :
Publié par Bbk | Plah
C'était avant qu'il fallait faire des posts comme ça, maintenant c'est trop tard pour la clé ().

Pour ma part, ce qui m'attire dans AoC c'est clairement les possibilités de baston qui sont offertes. L'accès à la propriété (tours, forteresses) va sûrement donner des raisons suffisament motivantes pour se bouger en PvP. Personnellement, j'ai un sale souvenir de mon expérience sur WoW où le PvP sauvage n'intéressait personne .

Donc voilà.. Je suis pas Fz ou Saw, mais ce qui m'attire c'est le PvP
Fake t'es Fz depuis le début mais tu t'en caches pour pouvoir rester dans le staff JOL

c'est pas bien ça !

en tous cas je trouve très intéressant de savoir ce que les gens attendent et surtout de voir de jours en jours de nouvelles têtes se pointer pour suivre l'actu AOC
Citation :
Publié par Bbk | Plah
...Personnellement, j'ai un sale souvenir de mon expérience sur WoW où le PvP sauvage n'intéressait personne ....
Ah moi je garde un très bon souvenirs du PVP sauvage de WoW du moins avant BC, surtout à la période des fêtes de fin d'années ou on pouvait se déguiser en gnome de Noel.
Tuer tous le monde avec un pote, lui aussi déguisé en gnome,(enfin l'Alliance dans mon cas) c'était assez marrant, je jouais un démoniste mais bon.
J'adore le principe de pouvoir trancher les têtes !!!!
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMORPG mais il me semble n'avoir jamais vu ça ailleurs !!!
J'espère qu'on pourra également faire valser les membres comme dans le trailer ..... et finir en tronc qui dit NI,NI,NI

Bdaaaaa
Citation :
Publié par Dargh
J'adore le principe de pouvoir trancher les têtes !!!!
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMORPG mais il me semble n'avoir jamais vu ça ailleurs !!!
J'espère qu'on pourra également faire valser les membres comme dans le trailer ..... et finir en tronc qui dit NI,NI,NI

Bdaaaaa

MALHEUREUSEMENT ! il semble que les décapitation seront possible QUE en pve
En parlant de pvp sauvage, j'aimerai vraiment qu'il n'y ait que très peu d'instances dans le jeu ! De meme qu'en pve!

En fait j'aimerai que ce soit comme dans daoc (avant catacombs) cad pvp non battlegroundisés (olol goulet des warsongs , autant jouer a CS) mais aussi donjons non instanciés, ça rend l'univers plus vivant de croiser des gens dans les donjons, ça fait plus MMORPG, univers persistant! Bon après y'a un manque de place quand les spots sont pris, mais ça fait parti du jeu .. et si on a pas envie d'attendre, on poutre les mecs et on leur prend la place, ça c'est bon
Citation :
Publié par Super Belette
En parlant de pvp sauvage, j'aimerai vraiment qu'il n'y ait que très peu d'instances dans le jeu ! De meme qu'en pve!

En fait j'aimerai que ce soit comme dans daoc (avant catacombs) cad pvp non battlegroundisés (olol goulet des warsongs , autant jouer a CS) mais aussi donjons non instanciés, ça rend l'univers plus vivant de croiser des gens dans les donjons, ça fait plus MMORPG, univers persistant! Bon après y'a un manque de place quand les spots sont pris, mais ça fait parti du jeu .. et si on a pas envie d'attendre, on poutre les mecs et on leur prend la place, ça c'est bon

GROS+ 1 je vais tenter de caler la question à notre CM préféré lors de notre interview IRC
Nouveau gameplay pour remplacer daoc dans mon coeur (c'est pas que war m'évoque un jeu mais bon)
le GvG qui a l'air poussé
et le monde de Conan (le film au plus long dialogue )
Par expérience personnelle sur les donjons ou l'on peut croiser d'autres gens.
Ba c'est vraiment la merde pour chopper les bosss qui drop des items intéressant avec les gens qui calcul l'heure de repop en fonction de l'heure quand est mort le boss. etc ...
Si le temps de repop d'un boss est trop court des personnes vont chain kill le boss jusqu'a ce qu'il drop.
Si le temps de repop est trop long , lorsque 2 guilde on prévu de faire la même instance en même temps c'est la galére.

Bref , j'espère que les donjons vont être instancié.

PS : Boss au pluriels , on rajoute un 3eme "s" ??
Ba c'est vraiment la merde pour chopper les bosss qui drop des items intéressant avec les gens qui calcul l'heure de repop en fonction de l'heure quand est mort le boss. etc ...
Ca a plus de contrainte, ca rend le jeu plus "dur" dans le sens ou on en chie pour trouver les items rares, je trouve ca mieux, le jeu est moins bisounours/assisté, quand t'a un trouvé un item rare sur un boss unique dans le monde, et non un boss instancié, t'es vachement plus content ..

Et puis justement, y'a des gens qui campent, c'est l'occasion farpaite pour un defonçage de rondelle a la hache a deux mains!

Ca met de l'ambiance quoi!

Dans la meme veine de trucs que j'aimerais voir sur ce jeu, ce sont les item non liés ! Les items liés c'est quand même une abberation! Encore une fois je trouvais le systeme de daoc , ou encore de t4c génial, dans le sens ou on etait completement libre de donner nos items durement gagnés (a tuer les boss campés par tout le monde, cela va de paire avec ma remarque sur les instances) à nos potes/rerolls ! Et on peut les echanger, faire du troc, tout ca..
Il est vrai que sur FF XI le jeu que j'ai oublier de citer , on ne peut pas se foutre sur le gueule sur les camp , et c'est la porte ouvert au bot pour claim le boss le plus vite possible.
Mais la ça sera les derniers en vie qui claimeront le boss.
Citation :
Publié par Super Belette
Ca a plus de contrainte, ca rend le jeu plus "dur" dans le sens ou on en chie pour trouver les items rares, je trouve ca mieux
Ouai bof, le mieux c'est plus d'avoir un bon craft et que la meilleur hache soit fabriquer par un homme, plutot que d'avoir à tuer un pixel neuneu ou faut une moule pas possible pr choper l'item kiki tout dur.
Non ?
Oui, aussi, de toutes facons y'a toujours deux moyens d'obtenir des items, le craft, et le pve, et je pense qu'il faut faire en sorte que les 2 soit équilibrés, sinon on en delaisse forcement un et on obtient au choix un artisanat inutile ou du pve sans veritable recompense...

Mais comme le dit Malka, le plus important reste de se foute sur la gueule, en slip avec un baton, ou en armure legendaire, qu'importe ^^
Un post de POGO sans aucune modération , tu vois que ton idée prend forme

POGO un gars qui

Sinon pas mieux que les réponses précédentes, une guerre intense mais avec des events où on fait amis amis histoire de pas devenir schizophrènes et paranoîaques
Citation :
Publié par idrhys
Ouai bof, le mieux c'est plus d'avoir un bon craft et que la meilleur hache soit fabriquer par un homme, plutot que d'avoir à tuer un pixel neuneu ou faut une moule pas possible pr choper l'item kiki tout dur.
Non ?
Ca dépend , si il faut 1 mois de farm pour pouvoir se payer le matos pour le craft , voila quoi ...
Le loot bof... c'truc de geek ça, rien de vaut une masse et une enclume !
J'espere simplement qu'ils vont contenter tout le monde, ça me gonflerais de favoriser GrosBill et grosse guildes par rapport aux casuals et petites structures en terme de plaisir de jeu.
ba pour pallier au 1 mois de farm il suffit juste d'avoir des recettes avec des composants qui loot tout le temps mais avec des niveaux de qualité différente...

Ainsi par exemple pendant temps de temps, tel créature donne de la viande avec une qualité C et c'est a toi de trouver de la meilleur qualité sur une autre créature.

Ainsi ce n'est pas basé sur la chance mais la capacité à trouver de bons composants et tu as besoin de peu de temps pour crafter ton objet .

Tout bête cpomme système mais au moin la chance n'entre pas en compte, le farmage est restrain, tu peux te foutre sur la geule si on te pique tes mobs et tu peux organiser des soirées récoltes avec ta guilde.
Citation :
Publié par Major Opale
J'espere simplement qu'ils vont contenter tout le monde, ça me gonflerais de favoriser GrosBill et grosse guildes par rapport aux casuals et petites structures en terme de plaisir de jeu.
Tout a fait d'accord, et je rajouterai que j'espere qu'il ne vont pas inciter au farm de raid pour choper les items comme dans wow ou 40 pelés se tapent la meme instance toutes les semaines ... ca tue le jeu. (encore un trucs lié aux instance qui m'a degouté )

Un ptit dragon a poutrer a 40 ou 100 personnes une fois de temps en temps c'est super sympa, mais il ne faut pas rendre la chose banale.
Ce qui m'interesse le plus c'est la diversité des classes ,la customisations des persos et l'implémentation des forts de guilde détruisable (ou destructible comme tu veut ^^)
Moi, venant de Guild Wars(qui n'est pas un MMORPG) ce qui m'interresse le plus c'est le PvP ( GvG et sauvage) ainsi que le systeme de combat basé sur le skill du joueur. (pas comme dans WoW où seul l'équipement et le lvl font la différence)
La prise de forteresse façon rts et l'univer mature est aussi pour beaucoup.

J'espère seulement que les boulet de WoW (et les kevin de GW aussi,on est envahit ) aille sur Warhammer... Pas envie de retrouver ces parasites sur AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés