Ce qui vous attire le plus daoc AOC !

Répondre
Partager Rechercher
C'est la ou les fortins et les engins de guerre peuvent faire la différence, par rapport à un jeu bus cac rvr axé sur l'équipement de chaque avatars dans les groupes

La force est basée sur la façon de s'organiser plutot que sur le farm et le loot de chaque joueur, enfait c'est meme pas basé sur le level, meme les casual peut s'amuser, j'espère qu'ils mettront le paquet la dessus
Citation :
Publié par nanoko
La force est basée sur la façon de s'organiser plutot que sur le farm et le loot de chaque joueur, enfait c'est meme pas basé sur le level, meme les casual peut s'amuser, j'espère qu'ils mettront le paquet la dessus
J espère aussi, et d'ailleurs sa m'amène à me poser une question : a quel point les niveaux pvp seront important dans la puissance du perso face au lvl "basic" ?
Parce que finalement si un joueurs level 20 en pvp et 50 60 basic, si ce joueurs n'a que quelque HP en moins qu'un perso de même classe mais niveau 80 sa veut dire que les gens vont largement privilégier l'xpvp.
Je sais pas si sa a été expliquer quelque part, je ne me suis pas bien renseigner sur ça d'où le fait que je pose ma question ici .
Citation :
Publié par Warryck
Parce que finalement si un joueurs level 20 en pvp et 50 60 basic, si ce joueurs n'a que quelque HP en moins qu'un perso de même classe mais niveau 80 sa veut dire que les gens vont largement privilégier l'xpvp.
Ce personnage finira par monter 80 de toute façon pour profiter des dernières compétences de sa classe. Et je pense sincèrement que certaines aptitudes des niveaux PvP seront étroitement liées à ces compétences.
- Enfin un nouveau mmo pvp ( depuis daoc ça commencer a faire )
- L'univers ( violence, magie noire, sexe )
- les forteresses
- le système de combat

du classique quoi
Ce qui m'intéresse (nous intéresse parce que je pense pouvoir parler au nom de tous mes cons génères plus communément appelés guildmates ) le plus dans AoC :

- un jeu résolument tourné vers le PvP
- un jeu axé sur l'interaction entre guildes, leurs affrontements et leurs alliances durables ou temporaires.

Maintenant je ne vais pas m'étendre mais j'attends la baston de taverne aussi de pied ferme. Pogo c'est ta tournée, on t'avait pas dit ?
Citation :
Publié par Warryck
J espère aussi, et d'ailleurs sa m'amène à me poser une question : a quel point les niveaux pvp seront important dans la puissance du perso face au lvl "basic" ?
Je sais pas si sa a été expliquer quelque part, je ne me suis pas bien renseigner sur ça d'où le fait que je pose ma question ici .
Je pense pas qu'il soit possible d'être lvl 20 pvp avant d'être lvl 80xp, vu que le pvp intense sera plus a partir du 80 et a mon avis monter les 20 lvl pvp demandera beaucoup beaucoup de mort (donc meme si tu fais beaucoup de pvp tu finira par up entre deux séances de prises de forts)
La baston de taverne ... un des trucs que je vais farmer le soir je pense ... j'espère que cela sera aussi réussi que les devs le laissent entendre ... parce que moi j'adooore déjà.
Ce qui m'attire:

-Enfin un univers med-fan sans elfes et nains qui se tirent la tronche
-Un univers assez adulte et sombre
-De bonnes possibilités données aux guildes pour influencer le monde (du moins, c'est l'impression que ça me donne) et surtout, privilège donné aux GVGs et prise de forteresse.
-Un gameplay assez original qui de loin fait penser à un mix entre du FPS et des bons vieux jeux de baston console (pour les combos), ça va nous changer du cliquage de maccros. Reste à voir si ça sera jouable et/ou intéressant au final
Citation :
Publié par Long story
Ce qui m'attire:
-Enfin un univers med-fan sans elfes et nains qui se tirent la tronche
...
Si Conan c'est med-fan moi jve bien me mettre au barbie !
Citation :
Publié par Warryck
Si Conan c'est med-fan moi jve bien me mettre au barbie !
Mea Culpa, j'ai utilisé le mauvais terme, c'est de la Dark Fantasy. Enfin bref, on ne va pas se lancer dans un débat sur les termes à employer (d'autres thread existent pour ça).
En tant que joueur appréciant les mmo, j'espère me taper de bons trips avec des inconnus et pourquoi pas nouer quelques affinités. Pouvoir faire un peu de rp. Explorer un monde immense. Me faire surprendre par des mobs pas cons.

En tant que casual, j'espère que le levelling sera interessant et que la possibilité de soloter par moment sera bien là. J'espère aussi pouvoir participer à quelques cassages de forteresses/tour juste avec quelques amis et sans devoir faire partie d'une guilde trop ambitueuse.

En tant que joueur blasé de wow/coh, j'espère que le monde changera et que nos actions auront un impact (et là avec les border kingdoms çà devrait être le cas). J'espère également qu'il y aura une communauté pas trop égoiste et mature. J'espère également que le gameplay saura réussir la balance difficulté/fun. Qu'il n'y aura pas un farmage intensif pour avoir de belles armures...

En tant qu'homme, j'espère que les PNJ sauront gater mon personnage. J'espère voir des succubes à poil qui me feront toutes choses avec leur fouet ^^

En tant que futur vieux con, j'espère que les jeunes ne seront pas trop fort

Et surtout j'espere que le jeu sera une tuerie.
Citation :
Publié par meollyn
Un post de POGO sans aucune modération , tu vois que ton idée prend forme

POGO un gars qui

Sinon pas mieux que les réponses précédentes, une guerre intense mais avec des events où on fait amis amis histoire de pas devenir schizophrènes et paranoîaques

Meci à toi ! je t'envoie comme promis dès ce soir le pin's officiel et le t-shirt POGO dédicassé

sinon , on voit surtout que les gens attendent beaucoup du PvP et notamment du full pvp
j'espère que le CM tiendra compte de ça pour appuyer le fait qu'on mérite en france nos deux serveurs , un PVE et un PVP ... sinon ça va raler sec non ?
Citation :
Publié par Beerman
Ce qui m'interesse le plus c'est la diversité des classes ,la customisations des persos et l'implémentation des forts de guilde détruisable (ou destructible comme tu veut ^^)

Je t'ai déjà dit de me vouvouyer beerman

ps: lootwhore va
Aoc sans pvp ... Est ce toujours Aoc ?

Mais même dans les server Pve il y aura du pvp, cependant je suis d'accord que le pvp sur un server pvp sera beaucoup plus attirant . (Pk donc !?)

Car ce qui m'attire c'est la liberté qu'on puisse avoir dans le jeu ... faire ce qu'on veut de son corps et de sa hache ... pour après aller se réfugier où on veut car la map serait assez grande pour brouiller les pistes ... et faire sont petit "repère secret" .

Mais là je rêve un peu trop
  • L'Item Looting
  • Le Friendly Fire
  • Pas de Safe Zones
  • Les coups de putes et le PvP qui crache en perspective

Pour le moment, seul un élément m'accroche donc à AoC.
-les possibilités stratégiques (trahisons, ententes, etc..)
-la magie (tissage de sort, corruption, enfin une magie dangereuse?)
-les engins de siège... s'ils les mettent.
-le lore, le cadre adulte.
-le housing avec les forteresses.
-importance de l'artisanat (meilleur méthode pour lutter contre le farming)
-le système de combat (si c'est utilisable meme avec un ping pourri)

j'en oublie certainement
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Ca va pogogo.. agit pas comme un gamin..
Fait une pause de ce forum pendant 24h (ca nous fera une pause aussi par la même occasion )
yep tu as raison ...

Mais pas sur "gamin" car les devs avec leurs aonnonces à la con , leur "certitude" les derniers jours pour le 30/10/2007 , le lancement des précos aux US blablablabla nous ont bien pris pour des navets...

Beaucoup d'énergie gaspillée pour pas mal de monde , notament les rédacteurs AOC / Jol qui doivent même si ils le diront pas clairement être over blasé /dégouté... les guildes qui se sont mis en place , ont passé grave de temps à faire des forums , des sites , les animer etc...
les gens qui ont postulé dans des guildes etc etc etc...
sont report j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés