Aller à la page... |
La forgemagie =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Quel est la classe dites de CaC alors ? Quand je vois les sorts du iop, comme expliqué plus haut, la plupart sont au CaC. Normal qu'il reste au CaC pour taper fort non ? Il n'est expliqué nulle part dans le BG que l'une ou l'autre classe excelle au CaC. Mais vu les sorts du Iop, pour moi, c'est une classe de CaC (sorts et arme). Citation :
Les devs ont mis en place un système de FM. Vous voulez taper au CaC ? Ok, dans ce cas, vous allez en chier. Vous devrez déjà trouver les ingrédients pour la potion, perdre ensuite 20% des dégats, et pour finir, vous ne serez pas sur de réussir. Si vous voulez mon avis, je serais pour une FM à 100% de réussite lors d'un changement d'élément, mais avec conservation de 50% des dégats. Pour l'idée de plus je tente de FM, plus mon taux de réussite augmente, pourquoi pas. Mais dans ce cas, diminution du taux des dégats suivant les tentatives. Citation :
Il y a déjà un déséquilibre avec certaines classes, faciliter la forgemagie, ce serait rendre ces classes plus puissantes encore plus facilement. Quand les feca/eni auront subi un bon gros nerf, il sera peut-être temps de revoir la FM. Mais pas avant. Citation :
Citation :
![]() Tiens, ça me rappelle un topic sur la pano ancestrale. "Désolé feelaouf, mais toutes les personnes que je connaisse ne peuvent pas obtenir cette pano aussi facilement que toi" ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|