Aller à la page... |
La forgemagie =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le pain n'est qu'un exemple. Citation :
Stop mauvaise foi, vous êtes fort pour nous dire qu'on a pas la Fm, mais vos avantages on dirait que vous en avez aucun. Edit pour en dessous : Bon c'est pas la peine de continuer vu comment t'es borné. Juste apprends à jouer une clase agi quoi, tu peux tacler nimporte quoi pour aller t'enfuir avec tes 5Pm et ainsi pas avoir de dégâts. Je rajouterai une fois de plus qu'il faut stop la mauvaise foi, les soins/CC/ tacle c'est que du vent comparé à la force, ben continue t'a raison. Je vais aller plus loin, l'agi est pour moi plus avantagé que la force. Mais bon tant que vous serez dans l'optique "PTIN IL TAPE DANS DEUX ELEMENTS !§" on arrivera à rien. Comme touts les topic sur la Fm en faite. Et Mdr quand tu dis que les CC c'est risibles. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'accord pour les soins, c'est clair que les palliers, entre autre, joue vraiment. Pour revenir au sujet : ok, ton cra force, arc dragoeuf, youpie, mais bon, comment dire.... un exemple tiré du bestiaire, qui a mon gout illustre bien. Fantôme Tanuki Chan Niv. de 60 à 80 Ecosystème : Créatures de Pandala Race : Fantôme de Pandala Caractéristique Résistances Vie : de 1200 à 2000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, ok, dans le cas de l'arc dragoeuf, ca change rien ( quel idée aussi de faire un arc aussi fumé :') ) Mais dans le cas général, à hl, un personnage terre risque de devoir aussi passer par la forgemagie, à moindre prix, mais quand meme.) Je pense que, bien que la forgemagie soit à réhausser, elle est nécessaire pour éviter des facilités à combattre de certains. Personnelement, en tant qu'artisan, je trouve que pour le changement d"élément, une limite minimale à 30 % est déja pas mal : ca fait en moyenne 2 potions pour changer d'élément, le mec qui à pas de bol est à 95% de réussite avec 6 potions, c'est déja pas mal. Ensuite, je regarde le hanne, ( jy connais rien en arc) je pense qu'il est quand meme faisable, apres forgemagie, de remonter la vie à 70, l'intell à 35, la sagesse à 25, et quelques dommages ( disons 3-4 pour etre petit joueur) En sacrifiant les %resistances, on obtiendrais donc un arc peut etre un poil moins puissant en nombre de caractéristique que le dragoeuf, mais avec vol de vie, avec 80 en vie que ne donne pas le dragoeuf. Je m'avance peut etre pour le hanne, mais il me rappelle un petit peu les dagues rhumes, et j'ai déja remonté des rhumes aux jets que j'ai annoncé pour le hanne, et en remettant un po. Je suis d'accord, le prix à y mettre et des fois énorme, pour ca qu'augmenter le minimum de changement d'élement serait une bonne idée, mais en meme temps, ce minimum permet d'éviter les armes trop abusées, non? |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|