Aller à la page... |
La forgemagie =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Moi ce que je trouve quand même monstrueux c'est que certain justifient le coût exhorbitant de la fm par le fait que 2 classes, Eni et feca soirnt trop puissantes en pvp -_-
Franchement qu'est ce que ça changerait? Ces 2 classes seraient uber roxxantes trop rapidement? Oui, sûrement, mais les 10 autres classes pourraient enfin arrêter d'avoir des envies de suicides avant chaque fm ![]() La forgemagie fait déjà perdre 80% de ses dégats à une arme (ou en tout cas à l'un de ses jets) c'est le nerf de puissance normal d'une classe pure dommages à une classe ayant d'autres avantages, tels que des protections ou des soins. Comment justifier alors de devoir dépenser des millions pour FM une arme? Parceque les fecas et les enis roxxent c'est vrai j'avais oublié... Vous n'avez pas pensé qu'il fallait plutôt changer ces classes ou les armes abusay? Oui dans les jeux de rôles conventionnels le guerrier il a masse pv et il tape fort au cac, et le mage c'est du papier qui te blast à distance, mais qui a dit que Dofus était un jeu conventionnel? Et oui toutes les classes peuvent faire mal au cac, à distance et, mon dieu quelle horreure, peuvent choisir leur orientation et...j'hésite à le dire...allez: être atypiques... Si les dev ne voulaient pas d'un feca au cac, ils n'auraient jamais implanté la FM :[ Ton argument sur le choix des dev' à pas mettre d'armes direct eau/feu/air etc...Y'a la *magie nan? Donc pas besoin d'en implanter, sauf si le système reste aussi cher ![]() Au final: Je suis d'accord que certaines armes, mêmes FM sont trop puissantes, il faut donc les nerfer, mais le cout de la forgemagie est exhorbitant et il faut aussi le diminuer, ce qui n'altérerait en rien le rapport puissance de frappe/atouts autres entre les classes forces et intell/agi/eau |
![]() |
|
|
( Pas de bol, je l'ai passé eau 80% a la 3eme tentative pour un xélor eau ce marteau) Comme quoi, il y a des injustices terribles...
Je me ferais jamais a la forgemagie |
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|