Tain, en fait tout le monde regardait Sailor Moon sans l'avouer ...
Sinon... Même si je suis né en 88, j'ai quand même connu les chevaliers du zodiaque (merci rtl9) et sinon,
ALBERT LE CINQUIEME MOUSQUETAIRE > * FFS

Et puis, princesse Sarah, les pokémons bien sûr, les powers rangers (ma mère trouvait que c'était pas pour moi parce qu'il y avait des monstres, par contre l'agence tous risques pas de problèmes. D'ailleurs je suis à la recherche de la réplique d'Hannibal, j'adore qu'un plan se déroule sans accroc, MP moi si vous l'avez).
Sinon il y avait quoi d'autre ? Hé Arnold ça se laissait regarder, la famille pirate c'était marrant, Iznogoud le générique était sympa, y avait une série aladdin qui était pas mal (marrant quand jasmine et aladdin se transforment tous les deux en demi serpents). Princesse Sarah et Rémi sans famille te plongeaient dans la dépression, chien des Flandres pareil. (omg que j'ai chialé quand le grand père est mort)
Et bien sûr, les minikeums et leurs mini émissions. La grande période des minikeums. Au départ, c'était des décors bien réalisés, quelques nouveaux minikeums qui arrivaient périodiquement et puis c'est devenu de la merde avec juste un rôle d'annonceurs de programmes. Finalement ça a été arrêté et remplacé par un truc
Mais... De toutes les émissions que je regardais, j'ai jamais eu l'impression que les dessins animés étaient vraiment fait pour les débiles comme certains aujourd'hui. Même à l'époque, ça avait déjà commencé avec les personnages tous laids et ridicules de tfou. Les dessins animés étaient pour les enfants, mais on allait pas jusqu'à les considérer comme des mongoliens comme on le fait maintenant.
Enfin, j'estime qu'en ce moment, les dessins animés sont franchement inregardables...