Aller à la page... |
[A la génération 90's] Et vous, quel est votre patrimoine culturel d'enfant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est hors sujet, mais bon, vais pas ouvrir un topic non plus
http://fr.youtube.com/watch?v=NdqKE8dHXfs alala que de souvenirs J'habitais la campagne, je me disais "putain !!( oui c'est dans le sud) c'est grand la ville !! " Et puis après dodo !! Aussi maintenant j'ai un bon boulot ![]() |
![]() |
|
|
Je n'aime pas du tout cette nostalgie télévisuelle et ces conversations d'ados vieillis se rappelant les "bons moments de la télé".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aujourd'hui y a bob l'eponge, ils sont pas mal loti c'est roxxatif
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai 18 ans et pourtant je connais au moins la moitié de ce que tu as cité...
DBZ, club dorothé, les mini keum' je les ai regarder tout petit. Ma soeur avait sailor moon, candy, et l'histoire de la fille qui est dans un orphelinat et qui finit par devoir travailler pour rembourser parce que ses parents sont mort en Inde. Pis même qu'à la fin elle à le droit à hérité de mines de diamants ! Un peu plus tard avec : - les tortues ninja : ![]() - les power rangers : ![]() - les creepy crowlers : ![]() - albert le 5eme mousquetaires : Générique ! (avec pleins d'autres !!!) ![]() - pere castor : ![]() - Captain planet : ![]() - Iznogoud : ![]() - Moi renart : ![]() et d'autres, ... En série télévisuelle il y avait Alf, le meilleurs qui me reste, mais j'ai du regardé la petite maison dans la prairie, notre belle famille, et dans une moindre mesure madame est servie, une nounou d'enfer et peut être marié, deux enfants. Il ne faut pas oublier (encore un peu plus tard) les superbe téléfilm tel que Les Misérables, Le Compte de Monté-Christo, et plus récemment Napoléons. Puis vient une nouvelle génération de dessin animés avec pokemon/digimon, Gundam, Martin, Godzilla, ... Et maintenant il y a les totally spies, et Dora. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
12 ans que j'ai plus la télé depuis le jour ou mon paternel la jeté par la fenetre lassé de nous voir nous abrutir devant tant de stupidité.
Dernier souvenir : Cobra |
![]() |
|
|
la coupe du monde de football
Mexico 86 à la tv et sur le terrain, les ballons "tango" Adidas. ![]() mon maillot napoli numero 10! (maradona) sinon des mangas... sur la 5, tf1, fr2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|