AoC sort dans 3 mois

Répondre
Partager Rechercher
Plus que 3 mois.
Funcom ne dévoile rien de nouveau, nous serons vraisemblablement entrainés à acheter un jeu dont nous ne savons pas grand chose du gameplay. Le nouveau CM est apparemment rattaché à la fois à AoC mais aussi à AO, et Secret World. Je trouve cela d'ailleurs assez étonnant.

AoC est attendu, et prometteur. FC nomme un CM, et celui ci annonce d'ores et deja qu'il sera sur Secret World. Où est la logique ?

Secret world sort dans 2 ans, FC parie donc deja que d'ici 2 ans, on ne parlera plus d'AoC ? Curieux pour un MMO...

Plus on avance, plus je me dis que WoW est loin d'être mort

Voilà, ceci était mon coup de gueule mensuel. On se retrouve fin Aout.
Reponse
oui assez curieu en effet, mais l'equipe de FC n'est pas composée d'amateur ni de débutant, donc wait and see

Et Funcom n'a peut être pas envi d'engager 5 CM pour la France, ce qui est fort compréhensible.
Ouais aoc est mort.........
/em se rappel qu a chaque patch de daoc qq' un annoncer la mort du jeu......

Plus sérieusement je pense que l on peut attendre car il y a quand même près de 250 personnes qui taff sur ce jeu hein.....donc si un report il y a ben il sera encore temps de râler a ce moment la

Cordialement
Citation :
plus je me dis que WoW est loin d'être mort
Ou Daoc aussi finallement.

Citation :
Vous allez bientôt avoir des réponses à vos interrogations.. Peut-être
Oh vi vi, du moins pour l'interview nous avons déjà reçu de belles questions.

Citation :
Ouais aoc est mort.........
Enfin... comme le dit la célèbre chanson: Pu... Aocccc est moorreuuu!!! c'est sur mon pèree illl va crisserrrr!!!! pas pouvoir jouer à AOOOC....

A bientôt.
[spéculations] Vu le buzz relatif autour de AoC, si leur jeu était moisi, pas en état de supporter la vague War, les devs auraient intérêt à attirer un max de monde pour la release, aguicher pour vendre un max avant 2008.

Là je les sent plutôt confiant dans leur planing et leur jeu; ils gardent le cap fixé sur ce qui devais être prévu depuis longtemps.
[/spéculations]

Apres je dis ça, je dis rien, on verra bien début Novembre si ce jeu est un foutage de gueule ou un jeu avec une âme, plaisant à jouer et rejouer...

Baaa... le mois d'Aout va être long jusqu'a la GC
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Y'aura bien une open beta avant le lancement !!!
Enfin j'espère de quoi voir déja à quoi s'attendre
Surtout depuis DnL et Vanguard, j'ai toujours un pressentiment avant un MMO...
Citation :
Publié par Zophrene
AoC est attendu, et prometteur. FC nomme un CM, et celui ci annonce d'ores et deja qu'il sera sur Secret World. Où est la logique ?
C'est simple. Vu que SW sort dans 2 ans, le CM de AoC peut bien s'en occuper pendant au moins 1 an vu que justement il n'y a rien à faire pour le moment.
Funcom va pas payer un CM dédié à SW à se tourner les pouces pendant X mois.
Citation :
Publié par Zophrene
Plus on avance, plus je me dis que WoW est loin d'être mort
Déjà mort pour moi. DAoC je l'ai abandonné pour WoW. WoW je l'ai abandonné à cause de lui-même . Même si je devais pas rester sur AoC, pas moyen de retourner sur WoW. Je serais forcé de me trouver une vie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés