Publié par Ambrosia-Esheyn
Justement, autant j'ai vu au travers de plusieurs MMORPG que les hommes (devrais je dire adultescents? ^^ ) n'ont aucune difficulté a jouer et interpréter des persos féminins parfois même d'une cohérence bluffante, mais pour m'être essayée à l'exercice moi-même, les joueuses rechignent en général à jouer des persos masculins (surtout sur les royaumes roleplay), les exeptions restent des exeptions quand les deux sexes sont des choix possibles à la création du personnage. Alors on veut voir nous aussi à quoi ressemblera nos futurs avatars, c'est légitime ^^ 
adultescent ? lol !
C'est un jeu de role a la base, pourquoi pas se mettre ds une autre peau?
Y a aucune menstruation ni accouchement ds un jeu...on risque pas gd chose a tester l'autre coté.
Apres, y en a tjs pour un peu trop jouer le jeu et se faire passer pour une vraie fille helas. C'est sans doute ceux la que tu vise dans ta remarque pejorative 
cohérence ?
Jouer un perso feminin ds un monde en guerre et prendre sa place au front....c'est pas forcement coherent ^^
Je sais que plusieurs films montrent des guerrieres a fond ds la bataille etc..mais bon...(roi arthur, ils sont tous en armure et la fille a trois morceau de tissu car sinon, elle risque de pas perturber le spectateur par manque de peau apparente  )
Ceci etait un post peu important mais beaucoup de monde continue a penser que jouer un perso feminin n'a pour but que d'assouvir un vieu fantasme en faisant danser sa sexy elfette pendant une petite segue 
Ils sont tres peu comme ca ^^
|