AoC sort dans 3 mois

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par Zophrene
Crippius dit justement que vous ne serez PAS 30 % de filles à jouer à AoC.
Pour les persos féminins, il n'y a pas que les femmes qui les jouent
Justement, autant j'ai vu au travers de plusieurs MMORPG que les hommes (devrais je dire adultescents? ^^ ) n'ont aucune difficulté a jouer et interpréter des persos féminins parfois même d'une cohérence bluffante, mais pour m'être essayée à l'exercice moi-même, les joueuses rechignent en général à jouer des persos masculins (surtout sur les royaumes roleplay), les exeptions restent des exeptions quand les deux sexes sont des choix possibles à la création du personnage. Alors on veut voir nous aussi à quoi ressemblera nos futurs avatars, c'est légitime ^^
A ce propos je soulève une question qui peut avoir du sens pour les personnes voulant créer un personnage féminin avec un bkg.

On a bien vu que la création des persos masculins se réaliser à l'intérieur de la cale d'un navire et que l'on pouvait choisir parmi des persos prédéterminés, ceux-ci étant en train de ramer.

Cependant, de tout temps, on n'a jamais vu de femme manier les rames d'une galère.

On peut donc se demander quelle sera le lieu de création des persos féminins. Surement sur le navire mais où précisément ?
Sur le pont ou dans une cale fermée à clé.
Ou peut-être bien choisira-t-on son perso parmi un harem de femmes allongées à coté du marchand propriétaire du bateau ?
Citation :
Publié par rackam77
On peut donc se demander quelle sera le lieu de création des persos féminins. Surement sur le navire mais où précisément ?
Sur le pont ou dans une cale fermée à clé.
Ou peut-être bien choisira-t-on son perso parmi un harem de femmes allongées à coté du marchand propriétaire du bateau ?
Si je me souviens bien dans une interview ils disent que les femmes se trouvent à l'arrière du bateau offrant certains services (et le gars de funcom rigole à l'évocation sans pour autant préciser lesquels).

Edit : vers 1"25 il en parle dans cette vidéo : http://www.gametrailers.com/player/17855.html?type=flv
Citation :
Publié par kettch
Si je me souviens bien dans une interview ils disent que les femmes se trouvent à l'arrière du bateau offrant certains services (et le gars de funcom rigole à l'évocation sans pour autant préciser lesquels).
Sous leurs traits norvégiens, ces développeurs cachent un véritable fond méditérannéen de machisme prononcé.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Oui, très clairement.

On ne peut pas suivre le jeu de près sans lire le forum communautaire. C'est là bas que s'opère le contact direct avec l'équipe de développement et donc que les infos les plus pertinentes sont délivrées.
(depuis un tout petit peu plus de deux mois)
Dans mon entreprise, ils ont la meme pensée. Je ne suis pas motivé a travailler si je vais pas tous les jours voir les potins de la machine a café.

oui je maitrise l'anglais et oui j'aime decouvrir le jeu par moi meme.
On se plie aux choix des boss dtf :>
Justement, autant j'ai vu au travers de plusieurs MMORPG que les hommes (devrais je dire adultescents? ^^ ) n'ont aucune difficulté a jouer et interpréter des persos féminins parfois même d'une cohérence bluffante, mais pour m'être essayée à l'exercice moi-même, les joueuses rechignent en général à jouer des persos masculins (surtout sur les royaumes roleplay), les exeptions restent des exeptions quand les deux sexes sont des choix possibles à la création du personnage. Alors on veut voir nous aussi à quoi ressemblera nos futurs avatars, c'est légitime ^^
adultescent ? lol !
C'est un jeu de role a la base, pourquoi pas se mettre ds une autre peau?
Y a aucune menstruation ni accouchement ds un jeu...on risque pas gd chose a tester l'autre coté.
Apres, y en a tjs pour un peu trop jouer le jeu et se faire passer pour une vraie fille helas. C'est sans doute ceux la que tu vise dans ta remarque pejorative
cohérence ?

Jouer un perso feminin ds un monde en guerre et prendre sa place au front....c'est pas forcement coherent ^^
Je sais que plusieurs films montrent des guerrieres a fond ds la bataille etc..mais bon...(roi arthur, ils sont tous en armure et la fille a trois morceau de tissu car sinon, elle risque de pas perturber le spectateur par manque de peau apparente )

Ceci etait un post peu important mais beaucoup de monde continue a penser que jouer un perso feminin n'a pour but que d'assouvir un vieu fantasme en faisant danser sa sexy elfette pendant une petite segue
Ils sont tres peu comme ca ^^
Citation :
Publié par Bella
Jouer un perso feminin ds un monde en guerre et prendre sa place au front....c'est pas forcement coherent ^^
Justement dans le monde d'Hyboria il y a des personnages féminin fort voir extrêmement guerrière, Sonya la Rouge par exemple.
Citation :
Publié par kettch
Justement dans le monde créé par Howard il y a des personnages féminin fort voir extrêmement guerrière, Sonya la Rouge par exemple.
Je ne connais pas trop ce monde encore, j'attend d'avoir un peu de temps durant mes futures vacances pour explorer un peu cet univers
Merci de l'info ^^
Citation :
Publié par Bella
Je ne connais pas trop ce monde encore, j'attend d'avoir un peu de temps durant mes futures vacances pour explorer un peu cet univers
Merci de l'info ^^
Sinon tu attends Octobre, va y avoir des ré-éditions de Conan (les versions originales ! Pas les "complétés" que l'on trouve couramment :/)
Citation :
Publié par Bella
Je ne connais pas trop ce monde encore, j'attends d'avoir un peu de temps durant mes futures vacances pour explorer un peu cet univers
Merci de l'info ^^
((Voilà...
Pas motivé... ( ))

Les modèles féminins ont été entr'aperçus, il est vrai, et depuis plus rien. On raconte dans les milieux autorisés que ces modèles n'étant pas vraiment au goût des designers ils auraient été retravaillés.

Sinon, les femmes commenceront elles aussi leur aventure dans une galère mais elles ne seront effectivement pas enchaînées aux avirons mais plutôt en fond de cale afin d'être vendue sur une quelconque échoppe d' Akhet ou d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bella
adultescent ? lol !
C'est un jeu de role a la base, pourquoi pas se mettre ds une autre peau?
Y a aucune menstruation ni accouchement ds un jeu...on risque pas gd chose a tester l'autre coté.
Apres, y en a tjs pour un peu trop jouer le jeu et se faire passer pour une vraie fille helas. C'est sans doute ceux la que tu vise dans ta remarque pejorative
cohérence ?

Je sais que plusieurs films montrent des guerrieres a fond ds la bataille etc..mais bon...(roi arthur, ils sont tous en armure et la fille a trois morceau de tissu car sinon, elle risque de pas perturber le spectateur par manque de peau apparente )

Ceci etait un post peu important mais beaucoup de monde continue a penser que jouer un perso feminin n'a pour but que d'assouvir un vieu fantasme en faisant danser sa sexy elfette pendant une petite segue
Ils sont tres peu comme ca ^^
Haemmm... ce n'était pas péjoratif mais juste de l'humour destiner à pasticher des adultes (puisque le jeu cible des joueurs matures), jouant à un jeu (et le terme jeu renvoie souvent à un public plus jeune) et justement quand je parle de cohérence, c'est justement de joueurs masculins qui réussissent à se mettre dans la peau d'un perso féminin et de le jouer avec un telle subtilité qu'on imagine pas un homme derrière, donc tu as compris mon message complétement à coté de la plaque, ce n'etait pas une attaque envers les joueurs masculins mais plutôt un compliment envers certains que j'ai pu croiser in-game. Cela dit des elfettes dansant nues, puisque tu soulèves la question, j'en ai croisé beaucoup

Mais je confirme pour avoir cotoyé pas mal de joueuses et en avoir parlé avec elles, que la question du perso masculin a souvent été soit impensable, soit peu attrayante, après il reste toujours des exeptions pour confirmer la règle...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon tu attends Octobre, va y avoir des ré-éditions de Conan (les versions originales ! Pas les "complétés" que l'on trouve couramment :/)
En voila une bonne nouvelle, moi qui est parcouru mon virgin dans tout les sens pour trouver l'oeuvre original de Conan en vain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés