AoC sort dans 3 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
Il ne faut pas oublier que Crippius est déja présent sur Jol depuis pas mal de temps en temps que posteur (enfin c'est ce qu'il a dit )
Dans ce cas la, il est légitime de penser qu'il a déja suivi un certain nombre de conversations et peut donc déja "connaitre" certaines personnes de Jol qui ont participé à ces discussions constructives.
arf j'aurai jamais de clé alors
Citation :
Publié par Damax
pffffiou 10 pages a lire c'est du boulot, mon point de vue c'est que la moitié des post ce sont des "ouin-ouin on a pas d'info" ( et qui dit ouin-ouin dit sert-a-rien), ok c'est vrai on a pas d'info alors stop emmerdé un mec qui est le seul a pouvoir nous en donner, il n'est pas obliger de passer sur jol et discuter avec nous, faudra pas venir pleurer si il ne revient plus, et qui a dit que c'etait lui qui determinerais qui irais a la beta ou pas?!?
Mais non on plaisantait sur le fait que ca soit lui qui determine ou pas, ca on sait pas.

Je le repete ce gars je le connait pas. Je discutait entre joliens sur le fait que la beta de masse (generale comme il l'apelle) n'etait pas commencer a 3 mois de la release. Ce qui pour moi remettait en doute la tenue de la date de sortie e que je n'ai meme pas ecrit.
Dans sa reponse il confirme que c'est le cas, la beta général n'est pas encore en place. Ce qui prouve deja que mes posts etaient pas des trolls.

A la reponse qu'il me fait il met ca :"Mais rassurez-vous, il devrait y avoir assez de place pour tous les joueurs réellement motivés par le jeu et cette phase de test, et qui sauront le prouver, autrement dit: "curieux s'abstenir"

Ben autant repondre à une de mes interrogation ca me plait bien. Autant la deuxieme partie du post, je voit pas bien a quoi elle servait. Je suis pas aller le chercher, c'est pas comme si je l'avait traiter de curieux ou de trolleur. C'est quand meme le monde a l'envers la. Avant qu'il post tu a vu un de mes message attaquant, trollant funcom ou un de ses representant. Non alors...
hum je n'est cité personne... j'ai lu les 10 pages de suite je ne me souvien plus de tous ceux qui ce sont plainds, ne te sent pas viser par mes propos c'etait mon avis general sur le thread ;p
Se baser sur la fréquentation des forums officiels (et même non off) pour déterminer la motivation d'un beta testeur est une énorme bévue...Il y a pléthore de joueurs qui ne fréquente jamais les forums, et pourtant il pourraient être de très bons béta testeurs.
Commercialement parlant : plus il y a de monde en BT, plus le nombre de client potentiel est élevé.

Citation :
Publié par Damax
hum je n'est cité personne... j'ai lu les 10 pages de suite je ne me souvien plus de tous ceux qui ce sont plainds, ne te sent pas viser par mes propos c'etait mon avis general sur le thread ;p
Peut être et meme en relisant qu'il avait raison et que la deuxieme partie ne me concernait pas et etait pour le reste des post. Et dit correctement je me serait meme excuser platement.

Mais bon
Citation :
a Monsieur Noirdez,

Que votre éminence se rassure, c'est à l'ensemble de la communauté que je répondais.
Au vu de votre réaction, je prendrai donc soin de ne plus vous citer ou vous répondre à l'avenir.

Bien à vous
On va dire que je suis succeptible mais pour me dire que j'ai mal interpreter que le reste m'etait pas destiner cette reponse a part me faire passer pour un c... je voi pas trop l'interet. En plus on sent bien dans cette reponse que j'ai la possibilité de m'excuser et arranger les choses

En meme temps je ne suis qu'un joueur et ma suceptibilité par rapport a un representant d'un societe editeur de jeu on s'en tape un peu.

kylo : En meme temps ils leur faut bien des criteres et comment determiner la motivation des gens... Ya pas de selection parfaite ils font avec les outils qu'ils ont, et la frequentation d'un forum en est un.
Citation :
Publié par Kylo
Se baser sur la fréquentation des forums officiels (et même non off) pour déterminer la motivation d'un beta testeur est une énorme bévue...Il y a pléthore de joueurs qui ne fréquente jamais les forums, et pourtant il pourraient être de très bons béta testeurs.
Si tu n'envoies jamais de CV et de lettre de motivation aux employeurs tu peux toujours attendre une réponse à un poste . Sans manifestation autre que "j'existe", même si il existe à n'en pas douter bon nombre de joueurs qualifiés pour faire de bon bêta testeurs, il semble impossible de les recruter .

Alors oui y'a une nuance entre fréquentation passive et active, mais encore une fois personne n'est télépathe, donc aucun moyen de différencier autrement les joueurs motivés des curieux.
Citation :
Publié par Gargouille
Si tu n'envoies jamais de CV et de lettre de motivation aux employeurs tu peux toujours attendre une réponse à un poste . Sans manifestation autre que "j'existe", même si il existe à n'en pas douter bon nombre de joueurs qualifiés pour faire de bon bêta testeurs, il semble impossible de les recruter .

Alors oui y'a une nuance entre fréquentation passive et active, mais encore une fois personne n'est télépathe, donc aucun moyen de différencier autrement les joueurs motivés des curieux.
Sauf qu'on parle pas de travail ici -_- Je parle pas de l'inscription à la beta hein, confonds pas quand même...
C'est le fait d'une beta fermée sans annonce au préalable que je trouve naze.
Citation :
Publié par Kylo
C'est le fait d'une beta fermée sans annonce au préalable que je trouve naze.

La Beta a bien été annoncée il y a 2 mois et les joueurs intéressés peuvent encore s'inscrire, c'est en première page du site internet officiel.
Que faut-il faire d'autre pour l'annoncer selon vous?

http://beta1.ageofconan.com/beta_application/
Même si je suis belge d'origine suisse , que ma mère a été miss frittes 1968 et mon père plus grand gobeur de petits suisses en 24h ! j'ai toujours besoin de me déguiser, me faire opérer et me maquiller ?
Citation :
Publié par POGOGO
Même si je suis belge d'origine suisse , que ma mère a été miss frittes 1968 et mon père plus grand gobeur de petits suisses en 24h ! j'ai toujours besoin de me déguiser, me faire opérer et me maquiller ?
Evidemment, j'ai aucune envie de féconder un barbu qui sent l'oignon.
Citation :
Publié par rackam77
Il parait donc difficile de prendre en compte la communauté française dans les posts qui ont pu être rédigés sur le forum officiel ?

Car les francophones maîtrisant l'anglais d'une manière rigoureuse et qui ont donc la capacité, ou l'envie, de créer des posts ou des réponses intéressantes sur le fofo off (à l'inverse du trollage) sont assez rares (moi même je n'ai jamais participer à l'élaboration de posts constructifs).

Faire le lien entre les pseudos du fofo off et ceux des forums français (fans site, JoL, etc...) pourrait être une solution mais trop compliqué à mettre en place, j'imagine ?
D'un autre côté si tu ne parle pas anglais et que le client est totalement en anglais tu risque d'avoir du mal pour faire les quêtes ou autres, et surtout si tu vois un bug je doute que les devs vont s'amuser a la lire en Français pour faire la traduction.
Je m'attendais à cette remarque

Disons que reporter un bug en anglais est bien plus simple que de rédiger un réponse constructive dans un post, comprenant souvent une dizaine de lignes.

Et comprendre l'anglais est une activité bien plus accessible que la rédaction dans cette même langue.

Pour un report, il suffit souvent de quelques mots compréhensibles. Et même parfois, suivant les outils de report proposés par les devs, il n'y a pratiquement rien à indiquer
Citation :
Publié par rackam77
Et comprendre l'anglais est une activité bien plus accessible que la rédaction dans cette même langue.
Exactement. Même en comprenant parfaitement l'anglais, je pense avoir du mal à exprimer tout ce dont je voudrais dans cette langue . C'est bien là le problème, c'est un manque de pratique il faut avouer .
Citation :
Publié par Bella
Je suis feignant, j'ai pas envie de lire les fofo off.
Pourtant je suis le jeu de pret, ca fais de moi un mec non motivé ?
Oui, très clairement.

On ne peut pas suivre le jeu de près sans lire le forum communautaire. C'est là bas que s'opère le contact direct avec l'équipe de développement et donc que les infos les plus pertinentes sont délivrées.
(depuis un tout petit peu plus de deux mois)
Red face
Citation :
Publié par Crippius

Prenons par exemple le public féminin: AoC est clairement un jeu d'homme, même si certaines femmes aimeront le style, je ne pense pas qu'elles soient 30% à y jouer.
Pour ce genre de public, TSW fera un carton.

C'est un exemple.
Je rebondis là-dessus
Je suis une femme et j'adore les ambiances medievales-fantastiques, je joue aux MMORPG, j'aime le pvp, je déteste le rp"dinette" ou rp "salon", j'aime le rp vivant, cinglant, spontanné et vif, et je me meurs d'impatience pour la sortie d'AOC (et je croise les doigts pour la beta ). D'accord, j'ai consience de faire partie d'une minorité dans votre étude de marché sur la future "clientèle" de votre projet, mais... si je peux me permettre une petite demande, faveur, supplication...

Donnez nous des screens et des videos des personnages féminins, on voit que de la testostérone sur les videos et screens publiés jusqu'ici (j'ai jusqu'ici à peine entre-aperçu un perso feminin en retrait sur une video, et encore, pas plus de 2 secondes), pensez a vos 30% de joueuses, merciiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés