1.90C reportage sur les nouveaux forts/tours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OpenGL
oui, il n'y a plus de meurtrière sur le coter de la porte et le premier étage ,)
J'espere qu'ils vont corriger sa ,sinon faudra m'expliquer comment defendre un fort si aucunes meutrieres, une fois la première porte cassé ,a part se rassembler et attendre gentillement que la seconde céde ,vu que le toit est généralement inaccéssible dut au mages et divers archers....
as tu fais gaffe a la taille des rempart? ils sont plus large et plus haut, on peut se caché plus facilement. Les assaillants n'ont pas de visu sur le toit

New New Frontier sera plus tactique .... peut être
Hmmmprf, c est méga moche, enfin pas du tout a mon gout je veux dire, mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de détails/textures, donc je garde espoir ^^

Mais mon dieu que ça fait vieux.
Citation :
Publié par OpenGL
oui, il n'y a plus de meurtrière sur le coter de la porte et le premier étage ,)
n'ayant pas reussi à corriger tous les bugs sur ces zones, ils ont adopté la solution de facilité je dirais
< Mode assassin frustré >

Note de Version 1.91 B

Modifications de News Frontiers

- Compte tenu des retours des joueurs, nous avons décidé d'inaugurer des ascenseurs pour permettre aux joueurs d'atteindre plus vite les différents niveaux des ponts et forts et leur éviter les désagréments liés aux échelles et rampes.

- Les ponts actuels ne convenant pas, nous avons décidé de les remplacer par des troncs d'arbre que l'on pourra couper

< / mode assa frustré >
C'est quand je lis ça que je me rend compte de quelque chose... ( dsl pour le up fouareux fake idée naze)

Si je résume bien, avec NF, on a eu les forts dont les murs étaient destructibles, puis les tours que l'ont pouvait casser et donc qui s'effondraient, mais les ponts... ?
Oui je sais c'est débile, mais j'aurais été chevalier, lors de l'attaque d'un fort, et avec des ponts qui y menaient, j'aurais eu l'idée ( ou pas... ) de garder un pont de manière a pouvoir reculer en cas de besoin, mais j'aurais défoncé les autres de manière a ralentir l'arrivée des défenseurs ennemis.

Alors idée a la con ou pas, idée a soumettre, feedback, dites moi tout et organisons nous pour en faire part a mythic si l'idée plaît ( je résume pour ceux qui ont pas compris le truc, le but est de soumettre a mythic l'idée de pouvoir casser les ponts, au même titre que les murs / tours actuels )
perso j'aime pas du tous !c'est de m...

l'lorsque vous êtes en haut pour monter la garde (tour/fort)
vous avez la possibilité de regarder uniquement devant vous car les murs etant bcp trop haut ,

de plus tous ceux qui ont la possibilité de grimper les murs peuvent désormais grimper les tours ....
Citation :
Publié par *Metropolis*
Alors idée a la con ou pas, idée a soumettre, feedback, dites moi tout et organisons nous pour en faire part a mythic si l'idée plaît ( je résume pour ceux qui ont pas compris le truc, le but est de soumettre a mythic l'idée de pouvoir casser les ponts, au même titre que les murs / tours actuels )
quand tu vois la facilitée a traverser l'eau...
Je pense que OpenGL n'a pas poussé les options de sa carte graphique à fond pour prendre les captures.

Il y a un fil où on voit la différence entre les forts Albionnais, Hiberniens et Midgardiens. Je n'ai pas trouvé que cela soit plus pauvre qu'avant (niveau textures). Mais bon, je me trompe peut-être. Car elles ont tout de même changées.
Sont de plus en plus moche ... on dirait de la pierre bleue à peine usée , une autre couleur de pierre !... go se prendre la tête pour des décors et cachettes , modifier les textures , virer les poutres en bois arrondie polie ils mélangent les époques ou quoi ?

pourraient se prendre la tête un peu c laid sérieux .
Perso je trouve en l'état que le look des forts a régressé , par contre les ponts : . Cependant je pense que les fufus archers vont avoir du mal à fragguer à partir des tours des ponts maintenant mais bon bel effort quand même !
Citation :
Publié par pinch

de plus tous ceux qui ont la possibilité de grimper les murs peuvent désormais grimper les tours ....
hu ? on va enfin arreter de se toucher en prise de tours avec des assa like ?
Ca rappel légèrement les textures des forts alb et surtout les reliquaires of allez on prend du of on prend du nf on melange tout ca et c est reparti !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés