1.90C reportage sur les nouveaux forts/tours

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux fort sont installer sur les battleground US. Lors de mon reportage, j'ai été faire un saut sur Leirvirk.

Les ajouts sont les suivant:

Nouveau TP
Nouveau Fort
Nouvelle tour

Les forts/tour sont semblables. Seuls deux trois textures changent selon le royaume.
Les tours et fort sont agrandits.

L'accès au chaudron depuis la tour se fait par une porte. Il faut capturé le Lord avant de pouvoir y acceder.
Le joueur ne peut plus monter sur les petits rempart.
Pour les fort, des barils ont été ajouté au niveau des chaudont pour eviter le camping et autre exploit
Les 2 meurtrierent a coter de la porte ont été retiré
Les 3 meurtrierent au premier étage ont été retiré
Les textures des portes/objets des tours ne sont pas appliqué

Il semble que les fort ne change plus de taille/aspect lors d'un up mais les fort deviennent plus solide comme autrefois.

Plus d'info viendront par la suite.





Les nouveaux TP des vaux:

sshot002.jpg sshot003.jpg sshot004.jpg

sshot005.jpg sshot006.jpg sshot007.jpg
Citation :
Y a t-il une particularité par royaume ou avons nous encore Le même architecte?

perso je prefere une Architecture commune, pour eviter les potentiels desequilibre entre realm et les ouinouin qui en decoule. Par contre au niveau de la deco sur les murs, le type de bois , la tenue vestimentaire des gardes pourquoi pas.
Mais oui Raffut, des portes en pierre. Et on a des trolls/firbies/DO esclaves pour les ouvrir

Sinon, c'est pas mal, c'est un up des soigneurs : finis les coups de stress en voyant la barre de vie d'un c** qui est tombé d'une échelle

(Pas de flam, je fais partie des c** en question, malgré que je sois soigneur aussi)
Personnellement je trouve que c'est une vraie regression si les forts ne "grossissent" plus lors d'un up, j'aime bien nos forts actuellement, monumentaux comme doivent l'être des forts. Du coup je suis un peu déçu.
plus d'échelles surtout c'est le paradis ^^ j'espère juste qu'on devras pas installer windows 98 pour pouvoir i jouer, je vais manquer de partitions
Citation :
Publié par Helkamarion
Personnellement je trouve que c'est une vraie regression si les forts ne "grossissent" plus lors d'un up, j'aime bien nos forts actuellement, monumentaux comme doivent l'être des forts. Du coup je suis un peu déçu.
Pourquoi ils uperaient plus?
Pour rappel c'est les vaux là, pas les ZF.
Le fort de lervirk est un fort qui peut être up pour rappel.

Sinon vu la grandeur du fort un up n'est pas nécessaire. Les fort actuels sont injouable en prise de fort. Temps au niveau de la disposition des murs, meurtrirent, exploit bug ....

Les nouveaux fort sont plus que sympa tant coter design que tactique.
Adieux les vieilles structures qui ne ressemble a rien

Un New New Frontier avec un coter Old frontier plus que sympa.

PS: Le coter medieval des fort est mieux retranscrit que sur les fort actuel
Citation :
Publié par OpenGL
Le fort de lervirk est un fort qui peut être up pour rappel.

Sinon vu la grandeur du fort un up n'est pas nécessaire. Les fort actuels sont injouable en prise de fort. Temps au niveau de la disposition des murs, meurtrirent, exploit bug ....

Les nouveaux fort sont plus que sympa tant coter design que tactique.
Adieux les vieilles structures qui ne ressemble a rien

Un New New Frontier avec un coter Old frontier plus que sympa.

PS: Le coter medieval des fort est mieux retranscrit que sur les fort actuel
Oui mais ce n'est que le début les textures up vont continuer d'arriver.
j'ai été faire un tour sur Pandragon également pour voir sa ,un truc qui m'as choqué ,je ne sait pas si c'est que j'ai mal vu ,que je bug ou quoi... mais il ne m'a pas semblé voir de meurtiere à la tour "centrale" du fort.
Merci pr les screens

Je trouve sympa la suppression des échelles ! Mais en revanche l'aspect graphique des forts, ca met un peu égal :/ Need refonte des plaines
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
j'ai été faire un tour sur Pandragon également pour voir sa ,un truc qui m'as choqué ,je ne sait pas si c'est que j'ai mal vu ,que je bug ou quoi... mais il ne m'a pas semblé voir de meurtiere à la tour "centrale" du fort.

oui, il n'y a plus de meurtrière sur le coter de la porte et le premier étage ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés