[Cinema] Prince of Persia: Sands of Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
Non, dans les deux versions, elle joue mal !
Je parlais de sa voix surtout, sinon je trouve qu'elle joue bien dans PoP (bon après c'est pas un grand rôle de compo), dans CotT c'est pas pareil tout le monde joue mal, même Liam Neeson.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je parlais de sa voix surtout, sinon je trouve qu'elle joue bien dans PoP (bon après c'est pas un grand rôle de compo)
Je ne l'avais pas beaucoup aimé dans le Choc des Titans mais dans PoP j'ai bien apprécié son jeu d'actrice. Elle rentre bien dans son rôle et finalement le résultat est très convaincant. En fait même si les rôles des personnages ne sont pas transcendants, leurs prestations sont efficaces et chacun l'interprète bien.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est plus sur sa bouche que j'ai tiqué, je l'ai trouvé sur-gonflée (ça faisait un peu bec de canard de profil)
Citation :
Publié par Darkstrike
Pas autant que Liv Tyler.
OMG je vous aime.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je parlais de sa voix surtout, sinon je trouve qu'elle joue bien dans PoP (bon après c'est pas un grand rôle de compo)
Mais la voix est une partie intégrante du jeu d'acteur.
Bah je vois pas ce qu'on peut lui reprocher de ce coté là. Ok elle a fait un rôle de merde avec Leterrier et sa bande de bras cassés (mais comme je l'ai dit personne ne joue bien dans Clash of the Titans). Là franchement elle est vraiment bien dans PoP au delà du fait que c'est un rôle assez limité.

Pour comparer, j'avais trouvé Keira Kneightley moisie dans la trilogie PotC, limite ça cassait tout le film. Là je la trouve convaincante la petite Gemma, et je ne parle pas (que) de sa plastique. Perso elle m'a fait penser à Elika d'ailleurs
Je suis largement plus convaincu par le jeu d'actrice d'Anita.

J'ai vraiment apprécié le film. Evidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre mais dans son genre il remplit parfaitement son contrat. Les scènes où le Prince utilise les sables du temps sont bien réalisées je trouve et les acteurs sont bons dans l'ensemble. Y'a pas de longueur et c'est plutôt pas mal que le film ait le temps de s'installer avant de démarrer réellement. Les personnages secondaires sont assez nombreux pour une fois dans ce style de film et remplissent parfaitement leur rôle.
Bah le problème c'est qu'en ce moment, on est pas sur des films avec une super VF, sans être totalement mauvaise, elle enlève une partie du charme du film, c'est donc normal que ça revienne.

Je veux dire, là avec le rôle de Tamina, on passe d'une princesse noble (le gros accent de Arterton) et séductrice en VO à une sorte d'ado branleuse en VF. C'est juste que je me demande qui a bien pu lui attribuer cette voix sur ce film franchement :/
Citation :
Publié par Wolfbrook
Bah le problème c'est qu'en ce moment, on est pas sur des films avec une super VF, sans être totalement mauvaise, elle enlève une partie du charme du film, c'est donc normal que ça revienne.

Je veux dire, là avec le rôle de Tamina, on passe d'une princesse noble (le gros accent de Arterton) et séductrice en VO à une sorte d'ado branleuse en VF. C'est juste que je me demande qui a bien pu lui attribuer cette voix sur ce film franchement :/
Bizarrement sa voix VF me fait plus penser à une ado/jeune adulte pourrie gâtée (ce qui ne me choque pas en tant que princesse)
Excellent divertissement, par contre à quelques moments je me suis dit que ça aurait pu s'appeler "Prince's creed". Petit bémol sur la dague pas assez utilisée à mon goût mais il faut dire que c'est un item magique cheaté ... ou bien un DLC payant pour attirer le gogo .

En plus la princesse est trop raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .
Je l'ai pas trouvé terrible, les actions et réactions des personnages sont incohérentes tous le long du film, la dague est utilisé 1 ou 2 fois pour des pauvres scènes d'actions de 5 sec et c'est tout. C'est un film basique, avec un scénario bancal. Seul bon point, c'est les fx qui sont bien fait.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Film pire que donjon & dragon le film, nanar même pas drôle, j'ai trouvé ça complètement nul et sans intérêt, à mon avis ne perdez pas votre temps en allant voire ce film au cinéma.
Je veut bien que ca soit la mode de basher les films qui sortent au cinéma, mais y un moment a trop en faire, on tombe dans le ridicule.
faudrait voir à pas partir en croisade pour si peu, non plus…
tâchons de raison garder question critique cinéma syouplais
Certes, chacun pourra trouver quelques vertus divertissantes à ce produit, heu film, mais avant même de le voir on sait :

1. C'est du gros budjet (ça atteint vite ses limites artistique face aux exigences de la prod')
2. C'est un produit Disney (ça atteint vite ses limites question dépaysement)
3. C'est un produit Licence (ça ratisse large… grand publique quand tu nous tiens)
4. Y a des sources qui ne trompent pas, suivez mon regard
http://player.canalplus.fr/#/347942

5. c'est peut etre aussi la mode des grosses bouze gros budget, gros bourrin, grosse potiche, plein la face, rien dans l'falzar, heu le scénar… a méditer

ps. Milles excuses pour le troll, mais y a des jours ça démange
sinon me suis fait chier sur le robin hood, mais j'ai pris mon pied sur zombiland, c'est hors sujet mais si ça peu aider certain à se faire une opinion sur ma crédibilité question critique cinoch…
Franchement il y a le bon cinéma de divertissement et le mauvais cinéma de divertissement. Là perso je trouve que ça fait parti du bon, l'histoire est cohérente, les personnages attachants, on prend le temps de raconter une histoire (allez voir le Choc des Titans pour voir ce que c'est de rusher l'histoire) sans pour autant se chier sur le rythme, c'est beau, il y a une ambiance, bref ça remplit le contrat.

Perso je me suis emmerdé sur des films comme Transformers (trop lent, des blagues ultra-nulles, des combats brouillons et le perso qui m'a le plus marqué c'est le vendeur de bagnole) ou Choc des Titans (un jeu des acteurs horribles, même pas un vrai moment épique, une histoire rushée comme rarement vu au cinéma et pourtant on arrive à s'emmerder pendant les 3/4 du film).

Donc oui c'est un produit Disney (PotC aussi), un produit à licence (globalement respectée pour une fois) et un gros budget (et il est bien utilisé je trouve), et on peut ne pas aimer mais le placer au niveau de D&D le film loliluche quoi c'est juste à des années-lumière de ce film, D&D j'ai limite regretté de l'avoir vu au cinéma alors que c'était des places gratuites quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés