|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinema] Prince of Persia: Sands of Time
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Pas autant que Liv Tyler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez pas de goûts c'est tout
![]() ![]() Elles sont cute ses lèvres stou ... |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Serieux ca vous gonfle pas de repartir en debat sterile du pour ou contre le VF a chaque post sur un film/serie qui ouvre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Film pire que donjon & dragon le film, nanar même pas drôle, j'ai trouvé ça complètement nul et sans intérêt, à mon avis ne perdez pas votre temps en allant voire ce film au cinéma.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Je veut bien que ca soit la mode de basher les films qui sortent au cinéma, mais y un moment a trop en faire, on tombe dans le ridicule.
|
![]() |
|
#43138 |
|
faudrait voir à pas partir en croisade pour si peu, non plus…
tâchons de raison garder question critique cinéma syouplais Certes, chacun pourra trouver quelques vertus divertissantes à ce produit, heu film, mais avant même de le voir on sait : 1. C'est du gros budjet (ça atteint vite ses limites artistique face aux exigences de la prod') 2. C'est un produit Disney (ça atteint vite ses limites question dépaysement) 3. C'est un produit Licence (ça ratisse large… grand publique quand tu nous tiens) 4. Y a des sources qui ne trompent pas, suivez mon regard ![]() http://player.canalplus.fr/#/347942 5. c'est peut etre aussi la mode des grosses bouze gros budget, gros bourrin, grosse potiche, plein la face, rien dans l'falzar, heu le scénar… a méditer ![]() ps. Milles excuses pour le troll, mais y a des jours ça démange ![]() sinon me suis fait chier sur le robin hood, mais j'ai pris mon pied sur zombiland, c'est hors sujet mais si ça peu aider certain à se faire une opinion sur ma crédibilité question critique cinoch… |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Faudrait ptetre que tu remates Donjons&Dragons alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|