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Hum avant de lancer ça, les développeurs ont-ils pensé à quel point il pourrait être facile de réaliser un petit programme testant toutes les possibilité jusqu'à trouver la bonne ?
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[Mathématiques] Eternity II, le nouveau casse-tête serait plus simple/difficile si...
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Alpha & Oméga
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Ben déjà sans compter les rotations y a 256! possibilités. Ca fait beaucoup.
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Hum non, tu devrais revoir tes probas, ça fait 256x255x254 et ainsi de suite jusqu'à 1
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C'est ce qu'il vient de dire.
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Messire Moustache |
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Alpha & Oméga
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A moins que je dise une connerie y'a 256!*4^256 possibilités
![]() Quand on sait par exemple (en très gros) que faire 30! calculs prendrai ~10^12 années... |
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Pas mal quand même la moitié des posteurs qui ont donnés leur avis n'ont pas pris la peine de fouiller le site ou de regarder le règlement.
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Attel Malagate |
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Messire Moustache |
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Attel Malagate |
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De toute façon apparament ils ont calculé qu'il y a 20000 possibilités donc bon je supose qu'il y a une formule mathématique, ils n'ont quand-même pas calculé tout ça à la main.
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Il n'y a qu'une seule possibilité. La bonne.
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Caniveau Royal |
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Messire Moustache |
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*léger remontage de topic*
Héhé, j'ai pas résisté à l'envie d'acheter le jeu, moi qui adore les casse-têtes. ![]() Par contre je me pose une question... les deux puzzles indices, c'est quoi c't'histoire ? ![]() Et sinon je confirme, le 256-pièces est plus dur que la démo du site ![]() |
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