|
En fait ça fait 1 mois qu'il est dessus mais il ne post que maintenant parce qu'il vient de réussir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mathématiques] Eternity II, le nouveau casse-tête serait plus simple/difficile si...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des nouvelles de nos supers matheux JoLiens qui espèrent vraiment y arriver avant d'autres "grands" avec de "grands" moyens et de "grands" zizis ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avec ces 2 indices, tu as du gagner facile au moin 1 ou 2 milliards dannée
![]() |
![]() |
|
|
2m min 13 sec le jeu
Quelqu'un connait el prix du jeu? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4min pour résoudre le petit puzzle de 16 pièce que le net, à votre avis je peux encore tenter ma chance pour le gros puzzle ou c'est trop tard ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris le principe de cette machine à fric, c'est de miser sur une connerie de gens sur une période d' ~400 jours.
Ils éspérent qu'en 400 jours, il y aura suffisament de firmes diffusant leurs Pubs sur le site officiel ( cf. http://fr.eternityii.com/ou-trouver-eternity-ii/ ) pour dégager des bénéfices avant de balancer les 2M de Dollars [ peu probable ] au terme des 400 jours. ![]() |
![]() |
|
Da Cat In The Hat |
Trouver plus de messages par Da Cat In The Hat |
|
Citation :
Donc pas de solution, pas d'argent. Après le puzzle en lui même peut être marrant, on peut essayer de s'approcher dur score maximal, sans jamais l'atteindre certes. Citation :
![]() C'est pas en million, car il suffit de laisser son ordinateur tourner quoi :< Je vois mal un homme sortir 2^32,582,657 - 1 = *nombre premier* de sa tête. Citation :
60€ le puzzle, 20-30€ pour les autres. Belle machine a fric. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour j'aimerai savoir si on peut faire le puzzle de 256 pièces sur ordinateur si vous avez un lien merci
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait où ça en est ?
'tain, je viens de regarder, le business... Cela doit revenir cher, outre le jeu principal, il y a des indices à acheter ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|