(NEW) Charte des SCROLL's !!!

Répondre
Partager Rechercher
A peu près tout le monde connaît au moins un HR, ML10, équipé, blindé de primes, qui pourra vous faire cadeau de parchemins...

Les prix que tu annonces sont beaucoup trop élevés, vu la facilité qu'on aura à se les procurer... (et sachant qu'un livre complet vaut 310 primes... ça se fait en quelques heures de RvR ça)
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
......
Fini les items qui se vendent plus de 10pp.
........
Restera les items du Laby en particulier les mythiriens, jettes un oeil sur le prix des excellents de pouvoir ...... et en 1.89 car plus on diminues l'intérêt des "vieux" drops plus on augmente ceux des arrivants ( exemple prochain drop du dragon avec un boom des prix s'il suit celui US , anneau à 50 platines etc .....)

Donc comme d'habitude une gamme de drop cède la place à une autre gamme , principe de base dans l'économie d'un MMORPG ( évolution des drops) .
Tu pourra dire cercle "vertueux" ou "vicieux" suivant que tu es d'un coté ou de l'autre du comptoir

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Orson_Furie
Ca c'est vraiment le truc typique communautaire DAOC...
Je préfère délete que de mettre tout mes parcho à 1po pour aider ceux qui n'auront pas assez de primes parce qu'ils viennent de reroll.

solidarité quand tu nous tiens...........
J'adore ! ya un ou deux type qui disent ne pas vouloir mettre leur scroll à quelques po, et tu critiques tout une communauté (de plusieurs milliers de joueurs)... Bravo
@ MoaYs, dsl je m'auto cite

Citation :
Et même si tu as raison pour les dépenses qui sont moins grosses, les gens n'ont plus aucun scrupule à acheter un item 20-30 pp voir 50 (un mythirien mana 15 ou un item kraken/mégalodon/levia enfin surtout laby; je parle pour ceux qui ont un tgv à prendre).
Et je m'édite, les items dont je parlais qui ne dépasseront pas les 10 pp, je parlais des items TOA.

édite : MoaYs, tu cite une phrase, sans lire ce qu'il y a avant?
les mythiriens eux aussi vont baissé, la simplification des tp laby va generaliser le farm , d'ici quelque mois la majorité aura equipé ses "main" rvr et les prix se calmeront dailleur on peut pas dire que a plus de 10PP les mithyiens partent comme des petits pains ...
meme chose pour les items laby , plus farmes , moins a la mode , concurencés par les items bounty puiis par les loot drakes
si on ajoute a cela la venue des effritt dans toa , une fois toutes les nouveautes digérées va y avoir une sacré déflation du stuff
perso en prévision de la 1.88, j'avais déjà mis mes parcho rares au plus bas du marché, mais les gens ont sans doute préférés attendre le patch.

Je trouve que mettre un bouquin CI a 50 po c'est un peu abusé mais bon, la loi de l'offre et la demande régulera tout ça. Si je veux m'en débarrasser à moindre frais, je suivrai et sinon ben je donne ou delete pour faire de la place.
(les bouquins pas rare seront mis à moins d'1 po et retirer après 2-3 mois ou quand j'aurai bsn de place)
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
@ MoaYs, dsl je m'auto cite

Et je m'édite, les items dont je parlais qui ne dépasseront pas les 10 pp, je parlais des items TOA.

édite : MoaYs, tu cite une phrase, sans lire ce qu'il y a avant?
J'ai lu le post dans la globalité pas fait trés attention aux autres remarques des posts précédents donc pas vu que tu sous-entendais une classe spécifique de drop .
Dans cette réponse j'ai juste noté le coté generalisé à tout drop, m'en suit servi pour illustrer mon "cercle vicieux" .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Orson_Furie
Ca c'est vraiment le truc typique communautaire DAOC...
Je préfère délete que de mettre tout mes parcho à 1po pour aider ceux qui n'auront pas assez de primes parce qu'ils viennent de reroll.

solidarité quand tu nous tiens...........
mais lol, j'ai environ 20-30 book à mon marchant à 500po max certains sont à 100po et ça parts pas , ça prouve bien que personne en veut !

et tu crois qu'à 1po ça partira? oui s'il sont vendables à 5po au marchant pnj du coin ....
Citation :
Publié par basta
mais lol, j'ai environ 20-30 book à mon marchant à 500po max certains sont à 100po et ça parts pas , ça prouve bien que personne en veut !

et tu crois qu'à 1po ça partira? oui s'il sont vendables à 5po au marchant pnj du coin ....

a mona vis tes book ne doivent pas etre OB GFM GOV and co
sinon ca serai parti
@ Zourah, ui tu peux en acheter bcp mais si le marché est noyé tlm y perdra (enfin pas le client).
En voyant vos réactions, je ne vais pas dépenser mes primes en bouquins et acheter ceux qu'il me faut au vendeur le moins cher.

Je vendrai ce que j'arriverai à vendre et donnerai le reste à ceux qui en voudront.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
10L7 et 700 000 primes ... au 11L0 j'en ai 280 000 sans avoir dépenser la moindre miette ..
1 000 000+ sur mon main. Je vais pouvoir stuff tous mes persos.
Ca veut plus dire grand chose le rang par rapport aux primes maintenant si tu compares avec de vieux persos. J'ai 2 rerolls qui ont rp avec les nouveaux bonus pour les gains de rps et j'ai à peine 15k primes au 5L alors que mes vieux persos 7L en ont plus de 100k.
Citation :
Publié par Xios
1 000 000+ sur mon main. Je vais pouvoir stuff tous mes persos.
Bofff à part au niveau des artefact ça change rien pour le matos.

Si les items bp étaient transférables ça deviendrait intéressant d'avoir mass prime par contre .

Moi j'm'suis acheté une baraque avec mes primes. Vous pourrez acheter un pti manoir les 11L+, ça vous coutera la modeste somme de 100k primes :P
Citation :
Publié par Taftaf
Non, tu achetes aussi la rencontre avec les primes,
oui mais pas échangeable donc tu peut avoir 15milliard de primes sur le main, les rerolls n'en bénéficieront que très peu.
@ Taftaf, pour un perso qui les primes nécessaires ui, mais tu paye plus que 310 primes pour pouvoir activer un artéfact.

Et donc pour un reroll, tu fais l'économie de 310 primes pour ton reroll mais tu devras acheter la rencontre avec ton reroll ou faire la rencontre sur le terrain.

édite : certains vont tomber de haut, quand les serveurs serront up
Tu peux aussi te dire qu'en mettant des objets voire des parchemins à pas chers, tu aides certains joueurs pour s'équiper sans avoir à dépenser des sommes monstrueuses dans des loots hors de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés