(NEW) Charte des SCROLL's !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
1.88 signe la mort du commerce de scroll
je propose dès a présent de mettre tous vos scroll

1/3 à 5 po
2/3 à 30 po
3/3 a 60 po
maximum!
possible de mettre moins évidament

ceci liberera de la place dans les revendeur et vos coffres et aidera tlm

voili voilou ma petite idée d'aujourd hui.
c'est une charte et pas une chartre.

Sinon l'idée me semble interessante, de toute on va très vite etre contraint a ses prix la vu le nombre de primes que nous possèdons tous. ( j'en ai pas enormement car j'utilise beaucoup pour les maisons, et la j'en ai dans les 16K)
bof bof,

mes book sont au marchant depuis des lustres à moins 500po et personne les prends, ce soir je delete tout se dont j'ai plus besoin ^^ (avec 200k primes je m'embête pas)

c'est dommage qu'on puisse pas allumer un feu avec dans le jeu, ça serait roleplay à fond ^^
ps: simpa la nouvelle musique quand tu lance daoc
ca change DU GROS BOOOOOOOOMMING de d habitude

a basta: ou simplement els vendre au pnj comem cash loot style 5 po
Citation :
Publié par celenium
ps: simpa la nouvelle musique quand tu lance daoc
ca change DU GROS BOOOOOOOOMMING de d habitude

a basta: ou simplement els vendre au pnj comem cash loot style 5 po
clair j'adère a la zik

et sa seré fun de pouvoir revendre ses parchos, sa désencombrerait un peu les marchand revendeur .
C'cool un Scoll

Bonne idée mais esperance de vie < iota .
Suffit de jeter un oeil sur fondation pour voir que les prix pour s'equiper ont tellement augmenté que pour pouvoir se le permettre il faut entrer dans une combine inflationniste .
C'est pas en vendant des books à 100-200po qu on comblera le gouffre des drops à 10 platines+ .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
C'cool un Scoll

Bonne idée mais esperance de vie < iota .
Suffit de jeter un oeil sur fondation pour voir que les prix pour s'equiper ont tellement augmenté que pour pouvoir se le permettre il faut entrer dans une combine inflationniste .
C'est pas en vendant des books à 100-200po qu on comblera le gouffre des drops à 10 platines+ .

Moa Cht'i Scout
en meme temps le mec qui en 1.88 met son fullbook gov a ne serait ce que 1pp, il va jamais le vendre...
car pour 510 (ou 410 je sais plus)primes, n'importe qui l'a (et dieu seul sait combien ya de primes en circulation actuellement sur daoc.)
les gens qui n'ont pas bcp de primes préféront tjrs payer en po.

Les pp se font facilement et à toute heure dans daoc, pas les primes (enfin ça dépend de la classe et du mode de jeu).

Perso je pense que je mettrai tous les parcho rare à 200 po; les autres à 1 po et regrouper tout ce qu'il est possible.

Les primes sont pour la plupart à économiser, après avoir acheter les items, respec et validation, on peut avoir envie de changer de maison (en faisant du rvr régulièrement ça devrai aller).
perso tout mes parchos sont déjà mis en vente depuis un bail entre 5 et 10 po quelqu'ils soient
aprés je pense que mettre en place se genre de prix est une bonne chose
en général les gens qui vendent des scrolls rare c'est des personnes qui ont double compte donc c'est plus facile a farm et a revendre
moi j'ai que 1 compte pour farm c la misére
enfin si tout le monde joue le jeu a ce prix la ça va étre bien!!!

J'ai aussi moyen d avoir des fb sur mid ys si des interresser on peut faire un transfert...
Citation :
10L7 et 700 000 primes ... au 11L0 j'en ai 280 000 sans avoir dépenser la moindre miette ..
Tout dépend de ton style de jeu (groupe ou solo), des zones et des bonus aux rp et à une époque on gagnais bien moins de primes que now (35k sur mon clerc qui est 5L9).

édite : je n'y avais pas pensé mais il va se dévelloper une variante pour les transferts inter serveurs, now on proposera aussi des books
un mec qui a besoin de se stuff c'est rarement un mec qui a des tonnes de primes a depenser ( eventuellement une ou deux valide d'artef par ci par la pour un changement de sc au fur et a mesure des version mais bof)

le mec qui debute ( vrai debutant, migration de serveur ect ...) il se fera 500po bien plus vite que 500 primes ( rien que en faisant les debuts des quetes cl + quetes drake tu te fait 5pp solo tres facilement) et comme dis plus haut les gold ca se farm a tout heure groupe ou pas opti ou pas ( en plus pour un debutant ca pex cl , MLXP et pex artf validé ...)
perso je continuerais a vendre mes fb de scroll enrte 1 et 3 PP suivant l'emmerdement a les loot ( plutot que parler de difficulté) et je suis persuadé que ca continuera a partir tres bien

faut pas oublier que avec les sc a 99% une grosse partie des depensesa disparu , on gagne d ela tunes a toutes les phases du jeu et on a de moins en moins besoin d'en dépenser
J'y crois pas aux book à 1pp ou plus car y a pas mal de monde qui a des primes et qui savent pas quoi en faire donc si ils peuvent récupérer des pp sans rien faire, ils vont pas se gêner.

Et même si tu as raison pour les dépenses qui sont moins grosses, les gens n'ont plus aucun scrupule à acheter un item 20-30 pp voir 50 (un mythirien mana 15 ou un item kraken/mégalodon/levia enfin surtout laby; je parle pour ceux qui ont un tgv à prendre).

Et ça va pas s'arranger avec les items de la 1.89 (item dragon qui ont des doubles proc, double décap).

Perso mes primes ça serra pour up ma maison sur mon main perso.
Citation :
Publié par celenium
ouic clair, en même je lance cette proposition alors que j ai 700 000 prime sur mon ombre 10L7 alors....
Hola , comment tu fais ?

J'en ai autant au 11L8.. : x
Ca c'est vraiment le truc typique communautaire DAOC...
Je préfère délete que de mettre tout mes parcho à 1po pour aider ceux qui n'auront pas assez de primes parce qu'ils viennent de reroll.

solidarité quand tu nous tiens...........

Je suis bien content que cette version soit mise en place, je connais certaines personnes qui vont s'arracher les cheveux quand ils vont commencer à voir leur fortune partir en fumé.

Abat l'inflation programmée !! Abat le monopole des fortunes !! Vive la révolution !!
Faerys a très bien résumé la situation.

Y a déjà des parcho qui sont mis en vente à moins d'1 po dc now soit ça part de suite soit ça serra delete.

Et attendez vous à la même situation avec la 1.89 ou les effrits auront piqués les items TOA, là aussi y aura une baisse irréversible des prix.
Fini les items qui se vendent plus de 10pp (je ne parle ici que des items TOA pas des autres genre laby).

édite : Orson, ouais sur le principe c'est sympa pour la communauté mais si au bout de 2-3 mois les parchos que j'ai mis a 1po ne sont pas parti et que j'ai bsn de place ben ca serra delete (les gens prennent une heure et vont acheter les books qu'ils veulent meme si ils sont que lvl 30).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés