(NEW) Charte des SCROLL's !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Tu peux aussi te dire qu'en mettant des objets voire des parchemins à pas chers, tu aides certains joueurs pour s'équiper sans avoir à dépenser des sommes monstrueuses dans des loots hors de prix.
ca me fait une belle jambe de bloquer mes place de marchand en mettant des parchemins a 5 or qui vont me rester 2 ans sur les bras au lieu d'y mettre du craft qui va partir dans la semaine
l'un et l'autre aide des gens de mon serveur (enfin, c'est relatif, tant qu'on achete pas le parchemin parmis les 80 moisisant au housing du meme type, ca n'iade clairement personne ) mais il y en a qui m'arrange beaucoup plus

et accessoirement, je ne trouve pas que 100 or, ca soit tout a fait hors de prix et abusif le type qui estime que je le ruine en vendant un parchemin ce prix la, il a un probleme avec sa facon de faire de l'argent
Dés que je récup mon accés (Bug Viasta Grrrrrr........), ça sera soldes permanentes sur les parchos (qui n'étaient pas chers déjà).
Pour ceux qui pensent pouvoir trade leurs parchos avec des primes, y aura toujours quelqu'un pour depanner le gars qui need un ci 2 ou autre en l'achetant avec ses primes. Le 1 gold pour 1pr je suis pas sur qu'il tienne la route, ça va vite se dévaluer, vu les fortunes en pr de certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés