1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
c'est un up sorry. En 1.88 les casters vont pouvoir apprécier le fait de se faire limite instakill sans pouvoir savoir d'ou venaient les flèches, et que les gens qui guardent sont devenu des passoires contre les flèches.
C'est pas plus mal, ça va leurs montrer qu'il sont aussi vulnérables que n'importe quels tanks
Citation :
Publié par Azardh
Appelons un chat un chat... c'est une refonte/modification... On y perd certains avantages tout de même.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !!

Vous pouvez déjà préparer vos messages (pour demain) : "Patch day, no play !", "Bon sang, les serveurs sont down, c'est quoi c'bordel... ah, c'est la 1.88 ? Cool !", "DAoC est mort ! ©", etc.

LA 1.88 va etre le ROYAUME DES ARCHERS

je l ai vecu, j ai eu mal au c**

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
C'était déjà le cas avec l'arrivée de Frontiers. Tout ceci ne durera pas - pour les archers occasionnels, c'est à dire ceux qui ne feront que tester pour voir.

Pour ma part, il y a deux trois trucs (tirs) que j'ai hâte de voir venir.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
LA 1.88 va etre le ROYAUME DES ARCHERS

je l ai vecu, j ai eu mal au c**

L'arrivé de New Frontier, avait été annoncé comme l'arrivé en force et la suprématie des archers, tout le monde ou presque avait fait son tit reroll archer, mais ils ont très vite déchanter et l'effet de mode est très vite passé aux oubliettes.

C'est certainement se qui va arrivé dans les premiers jours après le patch.
Citation :
Publié par Greldi
ils ont attendu 19H pur balancer l'info les cachotiers !!!

fermeture 9h15 patch day no play, et 60-100mo de DL
[24-07-2007] La version 1.88 sort mercredi 25 juillet

C'est demain à 9h15 que les serveurs seront éteints afin de mettre en place la version 1.88.
Si je devais faire une mise a jour, je la ferais sur un serveur allumé.M'enfin bon, je dis dis ça, je dis rien.

Bienvenue dans le monde merveilleux de GAOF (Glorious days of hedgedogs), on va tous avoir une jolie transfo herisson les premiers jours des que l'on s'approchera d'une structure
Citation :
Publié par Phenix Noir
Demain 100% des animistes sont arbo et ceux qui ne veulent pas prennent leur retraite... Mythic TOCARD !!
Tant mieux, on se fera tuer par un PJ archer et non plus un PNJ en structure !
Citation :
hop j'ai trouvé ça pour ceux qui ne l'avaient pas encore non plus
J'avais oublié que les Japonais jouaient à DAoC.
5000 primes la pierre Abrogo... c'est vache !

Citation :
question con, va faloir refaire les macro ou pas ?
Si tu joues un archer, oui. Il va falloir repenser certaines de tes macros.
Citation :
Publié par Mandrin
Bienvenue dans le monde merveilleux de GAOF (Glorious days of hedgedogs), on va tous avoir une jolie transfo herisson les premiers jours des que l'on s'approchera d'une structure
Le bonus de portée due à la hauteur a été supprimé. De plus, le seul "style" longue portée, a des dégats très réduit.. Donc pas trop de craintes autour des tour, fini le camping d'ailleurs.
Donc s'il vous plait, renseignez-vous un minimum avant de venir pleurer
En ce moment, avec Tir ciblé, on peut monter à quelques 3150 unités, sans même compter le bonus de hauteur... la nouvelle portée n'a rien de raisonnable.

En revanche, on gagnera des tirs plus intéressant pour les actions à courtes et moyennes portée.

Édition --
Un coup toutes les trente secondes dans mon cas, et sensiblement plus fort que ce que permet le futur Tir longue portée.

(Bon, c'est vrai que c'est long...)
Citation :
Publié par Azardh
En ce moment, avec Tir ciblé, on peut monter à quelques 3150 unités, sans même compter le bonus de hauteur... la nouvelle portée n'a rien de raisonnable.

En revanche, on gagnera des tirs plus intéressant pour les actions à courtes et moyennes portée.
en meme temps 3150 c'était sur un coup la ou demain que l'on soit sur une tour ou en plaine l'on pourra atteindre des mages a plusieurs reprise a 2750 de portée, sans qu'eux ne puisse rien faire krr krr krr
Citation :
Publié par BaneLeet
Tant mieux, on se fera tuer par un PJ archer et non plus un PNJ en structure !
vous vous ferez surtout spammer interrupt à l'aeroot par les arbo (parce que aeroot par les druides symbioses, ca devait pas vous arriver souvent)
Citation :
Publié par Khemee
Le bonus de portée due à la hauteur a été supprimé. De plus, le seul "style" longue portée, a des dégats très réduit.. Donc pas trop de craintes autour des tour, fini le camping d'ailleurs.
Donc s'il vous plait, renseignez-vous un minimum avant de venir pleurer
Je ne pleure pas, je pense juste que beaucoup d'archers plus ou moins au repos vont repop, et ceux pres des points de passages clés ou de structure passante afin de trouver des cibles pour se faire la main avec les nouvelles modif.

Je persiste donc à penser qu'il va falloir sortir les gilets pare-balles et les casques a boulons dès demain aprem dès lors que l'on s'approchera d'un tas de pierres plus ou moins bien agencés verticalement.

(et d'ailleurs je ne pleure jamais sur Jol, je rale )
Nan ce qui sera encore mieux c'est quand Kaar l'aura intégré à son pack d'item.
J'ai (toujours eu ?) une puissante flemme de les rentrer à la main dans le Calculateur, je compte sur lui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés