1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ouais... J'espère qu'il y aura bientôt les quêtes des armures dragon revenge sur bdo.. pendant que no play
ps : Soyez pas trop presser pour la 1.89, y en a qui risquent de chialer
Si je résume bien:
Today is Patch Day => No play
Mon abonnement se termine demain => No play
Je peint mon nouvel appart ce week end => No play
Je déménage juste après => ...
J'aurai pas le net avant au moins 1-2 mois... => ?

Bref, moi qui ai patiemment attendu la 1.88, je l'ai mauvaise... Mais bon, c'est comme ça...
Citation :
Publié par Zwara
hop j'ai trouvé ça pour ceux qui ne l'avaient pas encore non plus
hum ptite question, ça m'a éveillé l'envie de tester les serveurs japonais, c'est possible, le client est en anglais ? (y aura par contre de problèmes pour s'enregistrer )
Citation :
Publié par dukemol
hum ptite question, ça m'a éveillé l'envie de tester les serveurs japonais, c'est possible, le client est en anglais ? (y aura par contre de problèmes pour s'enregistrer )
akatsuki a ete clust avec des serv us.
Citation :
Publié par Ghalleinne
en meme temps 3150 c'était sur un coup la ou demain que l'on soit sur une tour ou en plaine l'on pourra atteindre des mages a plusieurs reprise a 2750 de portée, sans qu'eux ne puisse rien faire krr krr krr
Ca reste relatif, il ne faut pas oublier non plus que la vitesse de tir est loin de celle d'un mage, de plus si les dmg sont bon en 1.88 mais il y a un miss de la mort.

La suite pour moi c'est plus du nerf et ne correspond a rien de ce qui est demandé depuis des années par les archers.

Passage "en mage" niveau dmg et rk c'est un peu n'importe quoi ...
Je ne savais pas pour Akatsuki : c'est dommage. J'aurais bien testé un serveur nippon moi aussi.

Au passage : Hiornurn, c'était bien toi "l'croco" fatiguant sur la tour de Crauchon et qui fléchait à tout va ?
Citation :
Publié par Azardh
Je ne savais pas pour Akatsuki : c'est dommage. J'aurais bien testé un serveur nippon moi aussi.

Au passage : Hiornurn, c'était bien toi "l'croco" fatiguant sur la tour de Crauchon et qui fléchait à tout va ?
Oui, j'étais en plein calcul de SC mais malheureusement ayant été dérangé je n'y suis pas arrivé
Ca va etre trop agréable les kikoo archers qui vont camper leur maman en haut des tours and co.... Pouvaient pas sauter la 1,88 qui est useless et passer direct a 1,89 ?

Par contre ca va etre marrant quand on va les choper au cac les petits archers spé arc =)
Citation :
Publié par No Love
Par contre ca va etre marrant quand on va les choper au cac les petits archers spé arc =)
Encore faudra-t'il pouvoir y arriver ,au cac

@Sirsa/Nakamy : tu peux aussi acheter des parcho de MLxp ,mais c'est pas vraiment rentable.
Citation :
Publié par No Love
Ca va etre trop agréable les kikoo archers qui vont camper leur maman en haut des tours and co.... Pouvaient pas sauter la 1,88 qui est useless et passer direct a 1,89 ?
Aigri ? Nan parce que si tu as déjà jouer une classe à arc, tu ne dirait pas ça...
ui, faut faire la ml xp

après y a des parcho que tu peux acheter pour ml xp mais bon pour faire la ml xp de la ml 1 à 10 faut 10k de primes si je me plante pas.

Mais sur les zones SI et TOA y a des spots de violets qui donnent de la ml xp.
Citation :
Publié par Iove_You
patch wow et daoc.. bordel je v devoir finir par me cherché une vie -_-
Je me disais que le nombre d'utilisateurs sur le forum était anormalement élevé même pour un jour de patch DAoC .
Citation :
ais sur les zones SI et TOA y a des spots de violets qui donnent de la ml xp.
L'expérience donnée par ces monstres est négligeable : 1 ou 2% pour des monstres niveaux 60 ou plus. C'est sympa pour compléter, mais il ne faut pas tout miser dessus.
Le mieux reste de commencer par les boss d'artefacts qui sont accessibles en petit groupe : par exemple Chissi et Mesedsubastet dans le Delta Stygien, Eramai ou Kertom pour les vertes clairières et les clairières d'Arbor... d'autant plus que dans le cas de Chissi, on peut le tuer plusieurs fois grâce au nombre de temples où l'on peut le débusquer.

Il suffit de les enchaîner plusieurs fois en passant d'un serveur à l'autre pour que ce soit assez rentable. Le seul problème, c'est que la valeur de mlxp est dégressive à force de les tuer.

La meilleure solution reste quand même le RvR.
Citation :
Publié par abbadon
Aigri ? Nan parce que si tu as déjà jouer une classe à arc, tu ne dirait pas ça...
Ha tention, les gens qui me connaissent vont te lire et te trouver ridicule et ignare

Non sérieux en plus, la furtivité, ça vous sert juste à add pour 95% des fufus, si en plus on up les dégats et qu'on en fait le premier maggo fufu de daoc, on assistera juste a une énième rerollite de classe cheat spé add fleche TR, en terme de monotouche les bog et autres vont en prendre un coup dans l'aile par rapport aux nullos qui vont se spé full arc pour rester en haut de leur structure et leecher un maximum comme ils en ont toujours révé.

APW'dorch, vu la classe que je joue et que je ne joue plus depuis longtemps en stuctures, crois moi, le cac je vais y arriver, dumping ra ou pas.
Citation :
Publié par Sirsa / Nakamy
petite question qui me passe par la tête si on achète les ML on doit quand même faire la MLxp ou pas ?(histoire de savoir si je peux être ML 10 ce soir )
Bounty Master's Greater Revelation (coût : 100 primes)
Bounty Master's Revelation (coût : 10 primes)
Permet d'obtenir de l'expérience de secret des anciens

Par contre j'ai une autre question

Est ce qu'on peut se servir d'un perso ayant un plus gros rang (donc bcp de primes ) pour valider des mls aux autres persos qui n'ont pas bcp de primes ?
Citation :
Est ce qu'on peut se servir d'un perso ayant un plus gros rang (donc bcp de primes ) pour valider des mls aux autres persos qui n'ont pas bcp de primes ?
Non, le seul cas ou un perso avec plein de primes peut aider un perso qui en a pas ou pas bcp c'est pour les parcho xp (enfin à confirmer) et les respec.
Petites questions :

les objets achetés avec les primes de royaumes sont ils échangeables ou définitivement liés au perso qui les a acheté ( comme un arté quoi ) ?

Si on s'achète la validation d'un arté on a plus besoin du book ?

ou les books demeurent indispensables ?

(Si on en a plus besoin les prix de la librairie des atlantes va sacrement s'écrouler , Adieux les books a 10pp )
Citation :
Publié par No Love
Perso ça me changera pas de d'habitude, quand je suis au CaC avec la scout le sait que je vais mourir... (un peu moins depuis que j'ai Zephyr quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés