1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smif
Je crois que j'ai fait une gaffe avec mon PC.
Je reçois ce message :
DAoC was unable to get the patch to your My documents directory. you may need change your security settings

Help me svp
Ton profil utilisateur windows n'a assez de droits, il faut le modifier en mode administrateur et lui accorder plus d'accès dans les réglages de sécurité, je n'ai pas la manip en tête mais c'est par la qu'il faut chercher
Xp pro, jme suis log sur dyvet -> aucun prob avec le chargement ou le alt tab.

Citation :
Publié par Greldi
faites gaffe a votre firewall,
ce patch ne permet pas un alttab pour autoriser le client, et l'écran reste bloqué à miloading= reset.
Suffit de bien config ton firewall ou même simplement d'y penser. En lisant les notes de version tu pouvais lire que certains fichiers personnages et utilisateurs de ton install allaient être copiés dans un dossier DAoC dans mes documents. De là il suffit de déduire que cette manip se fait au premier lancement de ton installation (au moment ou le jeu doit charger tes fichiers du perso que tu log) et du coup tu pouvais prévoir de désactiver le firewall, le mettre en mode jeu, etc...
Citation :
Publié par Lens
Ton profil utilisateur windows n'a assez de droits, il faut le modifier en mode administrateur et lui accorder plus d'accès dans les réglages de sécurité, je n'ai pas la manip en tête mais c'est par la qu'il faut chercher

He beh non, j'ai exactement le même problème, meme en administrateur, et ça me gave deja ce patch a deux balles.
Vi Vista et tralali et tralala c'est ceci, celà, mais faut pas abuser quand même.
L'équipe technique n'a pas tester la compatibilité avant de lancer ce Up 1.88????
1 mois de retard pour leurs tests et ils n'ont pas fait tourner sous Vista alors qu'il y a des modifs inclues dans le patch.
Le rose bonbon je m'y serais fait le temps d'un correctif^^ mais bon vu que ça plante ensuite, là je suis assez dégouté.
Aprés tout là j'ai payé pour des gens qui n'ont pas finalisé leur travail .
Je me suis co sans problème, mon profil est en mode administrateur et aucun problème... je ne vois pas désolé

Edit après la modif de metaphore : j'ai désactivé mon firewall avant la maj, j'avais oublié ^^
1er PC xp pro, lancement ok.

2eme PC, visto pro, lancement pas ok.

perso rose bonbon, c'est sympa mais c'est pas le plus grave,

plantage au 3/4 lors du chargement de la zone

Bref ca ne fonctionne pas
D'après la note de version on devrait avoir ces 2 fichiers par personnages qui se créent dans le nouveau dossier :

Voici les fichiers qui seront copiés automatiquement de l'emplacement actuel vers les nouveaux dossiers :
(nom du personnage)-(Serveur).ini
(nom du personnage)-(Serveur).ign

Personnelement je n'ai que le fichier .ini qui est créé... si quelqu'un pouvait apporter des précisions sur le fichier .ign ...

Merci
Citation :
Publié par Tinoth
D'après la note de version on devrait avoir ces 2 fichiers par personnages qui se créent dans le nouveau dossier :

Voici les fichiers qui seront copiés automatiquement de l'emplacement actuel vers les nouveaux dossiers :
(nom du personnage)-(Serveur).ini
(nom du personnage)-(Serveur).ign

Personnelement je n'ai que le fichier .ini qui est créé... si quelqu'un pouvait apporter des précisions sur le fichier .ign ...

Merci
J'ai log un vague perso sur broc (suis orca et j'attend... ) et voici ce que j'obtiens :

C:\Documents and Settings\Lens\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM

(nom du personnage)-2.ini
(nom du personnage)-34.ign

Pour le même perso, je n'en ai logué qu'un seul pour tester
Citation :
Publié par tabetoh
1er PC xp pro, lancement ok.

2eme PC, visto pro, lancement pas ok.

perso rose bonbon, c'est sympa mais c'est pas le plus grave,

plantage au 3/4 lors du chargement de la zone

Bref ca ne fonctionne pas

Meme probleme, perso rose bonbon.

J'ai beau faire toute les manip qu'ils disent ca change absolument rien.

Malan
Citation :
Publié par Cuillère
Le problème c'est que le nerf bouclier s'appliquera même sur ceux qui ont rien misé sur l'off.
Nan, c'est pluys drole que ca, le nerf ne s'applique qu'a eux
contre un tank lourd, a moins qu'il soit ridiculement mal stuff ou pas 50, avec son weaponskill, il fait déja tomber un type avec uen bonne garde sous 75%, pour bloquer plus de 75%, il faut déja un adversaire avec faible weaponskill

donc le nerf ne change rien pour les tank offensif, qui vont continué a etre bloqué moins de 3 coup sur 4, mais ca change pour les gens peu offensif, qui vont pouvoir passer un coup sur 4 en moyenne

pour mid, pour finir la quete de kanar le tavernier, le mot clef bug, il faut dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé quelque chose
Citation :
Publié par Ghalleinne
le bonus dual wield a été supprimer en 1.87 en faite.

Et le coup de la limitation a 75% c'est très bien, le seul moyen de bloqué 100% des coup devrait de ne pas pouvoir en donner non plus ( comprendre par la : le mode engager.)
Je savais qu'il avait été en 1.87 ou qu'il allait l'être après ce patch mais je n'étais pas sûr enfin bref. Sinon pour ce que tu dis en dessous je suis d'accord.
Citation :
Publié par Arquelune
Ya une manip à faire sous Vista pour éviter le rose bonbon et la deco sauvage?
j'ai essayé l'ouverture en compatibilite windows XP SP2 et le mode administrateur.

ca marche pas.

jai teste le fichier *.ign de l'ancienne version c'est le meme que celui de la 1.88 XP marche pas non plus.

c'est des buzes!!
Wahouuuu
J'adore quand ca marche pas ...

Je rejoins certain, c'est quand meme abusé qu'ils ne prennent pas le temps de faire des test sous Vista, surtout après 1 mois de retard ...
Bon pour le chargement je sait d'ou ca vien , mais les persos rose bonbon , ca , je sait pas.

J'utilise Zone alarm pro
mon firewall xp est désactivé.

j'ai fermer zone alarm : le jeux se lance nickel.

j'ai activer le firewall de xp : ca redeconne

j'en deduit qu'il supporte pas les firewall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés