Ereamar

Dernières publications

RSS
12 December 2014 à 10:45 - Messages
A tous ces fg alb et hib qui viennent ecraser des pauvre 45 au bones . Vous faites 0 rp quand on est aggro hein . Quelques jou... Lire la suite
Au final je vais plus vite a up 50 sur les /task . Imppossible a pex solo tjr un boulet qui prend son pied a te tuer en aggro .... Lire la suite
12 December 2014 à 10:07 - Messages
Pensez vous ... Midgar a la ramasse normal , quand il y 10 mid connecter , 20/30 alb 30/40 hib . La on enleve 20% de bb et voi... Lire la suite
5 August 2012 à 11:26 - Messages
Bonjour à tous , en lisant vos comm , je me devait de répondre .sur un premier point , oui , war z se base sur Dayz , mais , pl... Lire la suite
16 September 2007 à 21:37 - Messages
présent , thane boubou épée , a samedi =)... Lire la suite
2 August 2007 à 01:13 - Messages
C'est sympa , à des moments on rigole bien c'est sur , moi c'est quand ombre donne des coup de pied au cheval et que aleyaa rép... Lire la suite
25 July 2007 à 20:43 - Messages
De toute façon quelque soit les améliorations et / ou nerf dû au nouvelles versions , y a un truc qui change pas c'est le nombr... Lire la suite
En fait ... Oui tu a pas tort ... Mais je comprend pas , pourquoi avec les miettes qu'il reste il reformerai pas un gros serveu... Lire la suite
Tout le monde à pas plein de personnages 50 , etc etc , moi je suis 43 , pu de guilde , je reprend DAoC , et je constate que c... Lire la suite
25 July 2007 à 18:06 - Messages
Ce post été pour midgar , y a des paladin sur midgar ? :doute:- Nom du joueur ou de lead :Ereamar Ahesling- Nom du Realm : Midg... Lire la suite
3 December 2004 à 15:24 - Messages
Ben mes horaire de jeux sont assez aleatoire en fait =)Je joue souvent apres 23h jusque midi ou en apres midi jusque 19h .... c... Lire la suite
30 November 2004 à 23:38 - Messages
Bon une seul personne m'a send sur daoc ... c'est indixae , le nouveau joueur ex-alb qui est venu grossir nos rang , je l'ai ai... Lire la suite
27 November 2004 à 07:03 - Messages
un alb en moin :D Byou hf sur eq2 :)... Lire la suite

Jeux

Ereamar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ereamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ereamar n'a publié aucune critique de jeu.