ML10 Samedi 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
suite a mon rush ml qui a fini hier, je propose la ml10 pour cette date (comme ça cela permet a tout le monde de rattraper le bus).
Le lieu de départ sera a définir ce jour la (au vue du reset toutes les 23 heures), et le rendez vous sera comme toujours a 20h30 avec le BG ouvert sous Deathfenixxx-ys, le départ sera a 21heures.
Les règles sont les mêmes que d habitude et le claim sera sûrement une arme illusoire.
Arg, vi, tu peux décaler (si ca t'ennuy pas).

Perso je go mdj alors que j'aurais voulu valid sur mon skald. Mais ca donnerait aussi à certain de pas vouloir venir à l'irl pour valider sa ml 10.
Citation :
Publié par SALOPIO
Arg, vi, tu peux décaler (si ca t'ennuy pas).

Perso je go mdj alors que j'aurais voulu valid sur mon skald. Mais ca donnerait aussi à certain de pas vouloir venir à l'irl pour valider sa ml 10.
je m'en tape du monde du jeu ou quoi que ce soit.
d'apres se que j'ai lu sur les site officiel du mdj sa a pas l'air térrible par raport au année présédente.

puis toute facon mdj ou pas il fais sa ML10 quand il le dédire, surement présent avec mon chaman si j'arrive a faire la MLexp 8 et 9
Citation :
Publié par Asaedia
par raport au année présédente
Je suis un peu moins de ton avis dans sa globalité, avant il y avait les jeux de cartes qui pompaient presque toute la surface, l'année dernière, l'ouverture s'était mal organisé, ils étaient trop dépassé, etc...
Mais coté daoc, c'est sur, ca dégénère, ca devient trop pub et rattachement aux parrainage et aux démos sur pc mdj. L'intérêt n'est que l'irl des joueurs.
Mais bon, c'est un autre topic déjà ouvert cette discussion.

DeathFeniX, je ne voulais pas t'insulter, je voulais juste savoir s'il y avait possibilité de décaler, vu ce que j'ai lu, c'est un "non" très stick
l'irl des gens ne m'intéresse pas le moins du monde, si vous ne savez pas venir, vous ne venez pas c'est tout il restera qu a economiser 4800 primes pour l'acheter.
Mais je fais ma ml ce jour, monde du jeu ou pas, a part si je meurs il y aura la ml.
Citation :
Publié par DeathFeniX
l'irl des gens ne m'intéresse pas le moins du monde, si vous ne savez pas venir, vous ne venez pas c'est tout il restera qu a economiser 4800 primes pour l'acheter.
Mais je fais ma ml ce jour, monde du jeu ou pas, a part si je meurs il y aura la ml.
Quel égoïsme resplendissant :> J'ai les larmes aux yeux
Citation :
Publié par Heally
salon du jeux c'est le mois prochain :
Ils se sont divisé en 2 depuis l'année dernière :
- figurines, cartes, manga etc... : http://www.salondujeu.fr/
- mmo, forum, jeux vidéo solo : http://www.fjv.fr/

Mais continu la discussion sur le topic jol, ca devient flood ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823818

D'ailleurs t'est culotté heally, j'ai pourtant mis les vidéos des années précédentes et les liens sur le fofo de notre alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés