1.88 demain matin !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
en meme temps vu les ups qu'on gagne en échange, moi sa me dérange pas de plus avoir resist physique
up? perso j'gagne aucun up mais bon :/
bah çà dépend de ta classe, si tu es scout, tu gagnes quasi rien si ce n'est un AF et add domage (si tu joue bb), si tu es chasseurs tu perds meme car si tu veux le 50 arc tu perds en pet ou en arme
par contre le ranger pour lui c un up vu que tu peux avoir 50 en arc tout en ayant un gros score en arme 7L pour moi 50 arc 44 perfo 33 fufu 21 adc je crois
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
bah çà dépend de ta classe, si tu es scout, tu gagnes quasi rien si ce n'est un AF et add domage (si tu joue bb), si tu es chasseurs tu perds meme car si tu veux le 50 arc tu perds en pet ou en arme
par contre le ranger pour lui c un up vu que tu peux avoir 50 en arc tout en ayant un gros score en arme 7L pour moi 50 arc 44 perfo 33 fufu 21 adc je crois
J'suis Ranger et spé cac
Citation :
Publié par Odissine
Item de merde surtout, obligé de coller une daube comme Tablette pour deal a l'arc, pourquoi on n'a pas Erynis?
Je rappelle, tablette: 40pv 10af 5piercing, ça c'est de l'uv pour archer !
(C'était la pensée d'un aigri faisant sa sc )
Jusque la, j'avais golm, qui a une uv quasi aussi faible que tablette... et je m'en sortait très bien niveau sc.
Citation :
Publié par o rly?
J'suis Ranger et spé cac
l'heure du ranger spé cac est révolu depuis la 1.87, et la 1.88 va l'achevé je pense.

surtout qu'avec le up de la spé arc, je pense qu'il faut ne serait ce que tester le 50arc (quitte a revenir sur un autre template après.)

puis un jour faudrat capter qu'un ranger n'est pas un finelame.

car actuellement j'ai 44perfo ( j'aurai 39 en 1.88), et je deal comme une moule, pourtant j'ai beaucoup en force et en dext, j'ai quelque bonus toa, et j'ai moz+une légend en main. ( quand je dis deal comme une moule : je depasse rarement 300 sur un swing ou les deux armes tapent, et ne dépassent pas le 200 quand je ne tape que main droite. c'est assez ridicule, alors que ne serait ce qu'avec 45arc, un mec en plate se mange du 250, et le fufu/magot bouffe entre 400 et 600 (je suis 2L))
bah tablette en uv c 40 pdv c tout
golm c 24 pdv + 4% matiere + 10 constit + 2 archerie donc niveau uv c qd meme au dessus mais tu as en plus une bulle antimez sur golm et des bonus archeries qu'il faut recup ailleurs
Citation :
Les "vieux"rangers s vont râler sec car passer de pôle positon à relativement "dernier" en un patch
Tout juste !

Citation :
/agree mais bon au moins on va se balader en kikoo croco mdr
Y en a qui n'ont pas attendu, comme j'ai pu le constater hier.

Citation :
bah tablette en uv c 40 pdv c tout
golm c 24 pdv + 4% matiere + 10 constit + 2 archerie donc niveau uv c qd meme au dessus mais tu as en plus une bulle antimez sur golm et des bonus archeries qu'il faut recup ailleurs
Je passe aussi de GolM à Tablette (avec ta SC) : je ne pense pas que la perte de la bulle soit importante dans mon cas. Soit j'oublie de la lancer, soit le sur-mez la rend inutile...
Citation :
Publié par Azardh
Tout juste !

Y en a qui n'ont pas attendu, comme j'ai pu le constater hier.

Je passe aussi de GolM à Tablette (avec ta SC) : je ne pense pas que la perte de la bulle soit importante dans mon cas. Soit j'oublie de la lancer, soit le sur-mez la rend inutile...
Je passe aussi à tablette d'ailleurs !
La bulle mezz était ultime vs qc mezz c'était iwin - Il suffisait d'engager à l'arc un mage qui mezz.. avec la bt mezz de resist au qc, de passer en tir calculé, puis tir normal, et hop. Il ne lui reste que le moc :/
Maintenant c'est fini, adieu tir calculé ... mais je garde qd meme une bt mezz avec cerem
Citation :
Publié par Khemee
Jusque la, j'avais golm, qui a une uv quasi aussi faible que tablette... et je m'en sortait très bien niveau sc.
Lol son Gol(u)m , c'est la gemme des souvenirs oubliés dont le seul merite est son +2% de degats tirs ( aussi la vitesse je crois ) .

@Donimoule: le coup du stun 9s est il propre à la 1.88, veux tu dire que le scout de tout temps a été le plus fort des archers ?
Et le 75% c'est notre maximum je pense pas qu on puisse l'atteindre, il s'agit ici des tanks lourd ( dernierement les hybrydes aussi type senti etc ...) qui ont un grand bouclier( 10% de blocage en plus) .
De plus Mythic s'est fait une specialité pour ne aps respecter les % qu'elle fournit ( ce serait le cas hypothèse personnelle mais pas de parser pour la confirmer des taux de prises/echec du craft , comme du fameux taux de miss archer supposé être de 15% ..... ).Il travaille à la louche donc 75% c un chiffre d'une théorie, certainement moins vu qu'il nerf aussi à la louche .

Et de toute quelqu'un qui aurait ses 75% , tu peux tabler sur un 50 bouclier ( dans le cas d'un scout c'est rayé completement sa comp arme, voire nerfé en plus sa fufu , autre point on pourrait se dire que c pas grave au CaC il va cogner au bouclier sauf que la table de degats bouclier c'est celel de son arme = dégâts mediocres pour un style hyper couteux en endu ), MoB5 des points précieux de RA perdus( y'a un MoS5 à prendre et de quoi maxer ses degats arcs ...) , un mythirien de blocage qui est buggué même en 1.89 et en l'etat actuel de la 1.90.

Ce que j'ai pu voir, c'est qu'à chaque stun passé , il a quasiment toujours été purgé et c'est un style avec un touché tres mauvais , un coup d'endu monstrueux style 1/4 de barre sur les classes fufus difficile à toucher .
= Argumentation dépassée

Par contre un des atouts du scout c'est le duotage vu sa garde, cela pourrait expliquer les phénomènes de groupe chez les alb plutôt qu'ailleurs.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
qui ont un grand bouclier( 10% de blocage en plus) .
Aaaarrgh, mes yeux, aaaaahh ça brûûûûle !

NON, messieurs, le grand bouclier, c'est psychologique, ça n'augmente en rien le taux de blocage // à un petit bouclier.

Simplement, quand tu as sur le dos un grand nombre d'attaquants, tu subis une pénalité de blocage pour chaque assaillant en plus : pour le petit bouclier, c'est à partir de deux, pour le moyen à partir de trois, et pour le grand à partir de 4.

Le grand bouclier a donc pour seul avantage de te permettre de tanker 3 trucs (mobs ou pj) sans subir ce fameux malus

Et sinon, oui, le cap ça va nerfer les gens comme moi @ 100 dext, 50+11 shield et MB4, plus que les scouts. Je pense que ça a été pensé pour les Valkyries ou les Senti, qui sont assez pénibles à abattre avec une classe "standard" à cause dudit bouclier, d'où le nerf ^^
Citation :
Publié par Galadh

NON, messieurs, le grand bouclier, c'est psychologique, ça n'augmente en rien le taux de blocage // à un petit bouclier.

Simplement, quand tu as sur le dos un grand nombre d'attaquants, tu subis une pénalité de blocage pour chaque assaillant en plus : pour le petit bouclier, c'est à partir de deux, pour le moyen à partir de trois, et pour le grand à partir de 4.

Le grand bouclier a donc pour seul avantage de te permettre de tanker 3 trucs (mobs ou pj) sans subir ce fameux malus

Et sinon, oui, le cap ça va nerfer les gens comme moi @ 100 dext, 50+11 shield et MB4, plus que les scouts. Je pense que ça a été pensé pour les Valkyries ou les Senti, qui sont assez pénibles à abattre avec une classe "standard" à cause dudit bouclier, d'où le nerf ^^

Je cherche le grab bag qui en parlait , je sais que les classes tank lourdes bloquent mieux à même dext , alors histoire de table de dégâts, de taille de bouclier ... infos en cours de recherche

Citation :
Q: Does shield size matter (as far as block rate goes) against one attacker?
A: This is one of those things I’ve done before here in the Bag, but I like to check with our team now and again to make sure nothing has… migrated, I guess is the word. But the Redhead says: “One attacker, no.
“Your chances of blocking multiple opponents partly depends on the size of your shield. (One opponent for small, two for medium, three for large.) You should have no chance to block any more than that number in any given round of combat.”
celui-ci pour nombre d'adversaire et donc le malus contre les chasseurs

Taux de blocage ( en cours )
Citation :
Q: Does shield size matter (as far as block rate goes) against one attacker?
A: This is one of those things I’ve done before here in the Bag, but I like to check with our team now and again to make sure nothing has… migrated, I guess is the word. But the Redhead says: “One attacker, no.
“Your chances of blocking multiple opponents partly depends on the size of your shield. (One opponent for small, two for medium, three for large.) You should have no chance to block any more than that number in any given round of combat.”
Voila tu as raison pour la taille du bouclier
je te preterais mes lunettes de soleils prochaine fois

Autre info il y a une reduction de son blocage en fonction du nombre d'adversaires ( le blocage n'est pas une valeur statique mais depends du nombre d'attaquants)
exemple : 2 rangers ,tapant sur un adversaires avec un bouclier moyen, provoquent une baisse du taux de blocage de celui-ci
-> plus il y a d'attaquants, plus un malus blocage s'applique .
Citation :
Q: Is there a cap on the chance to block? There is a 50% cap on the chance to parry and evade but no solid information on the cap for the chance to block. In a grab bag way back in 2002 Sanya stated that there was NO cap on blocking but that does not sound true anymore. I am trying to figure out if specing 50 shield + 12 + RR with a few levels of master of blocking is so far over the cap that the spec points and realm points were just wasted.

A: blablabla
Anyway, here's the response I got from the CodeMaster, who is very nice and one of the original coders of Camelot: "There is a cap of 80% chance to block when facing one opponent, 90% when facing 2, and 99% when facing 3 or more."

L'info que je cherchais sur les % de blockage entre les classes

Citation :
Q: How do blocking and parrying work?

A: Both of these skills use dexterity, and the quality of your shield/weapon, to create a numerical value. That value is compared to your opponent’s weapon skill value to determine your chances to block or parry. If the numbers are equal, your base chance is determined entirely by your skill level. Also, before this comparison happens, the game looks to see if your opponent is in your forward arc – to determine that arc, make a 120 degree angle, and put yourself at the point.

Dual wielders throw an extra wrinkle in. You have half the chance of shield blocking a dual wielder as you do a player using only one weapon. Your chance to parry is halved if you are facing a two handed weapon, as opposed to a one handed weapon.

If you have multiple attackers, your chance to parry any one attack (which is determined in part by your skill in parry) will be divided by the number of attackers. Blocking is a little different – your chances of blocking multiple opponents partly depends on the size of your shield. (One opponent for small, two for medium, three for large.) You will have no chance to shield block any more than that number in any given round of combat.

So what did we do in 1.52 to increase your chances of blocking or parrying? Well, before this patch, the game was artificially inflating the number of opponents. (For instance, if you were being attacked by one person, the game was counting that player AND his groupmates as opponents against you, even if that guy’s group was nowhere nearby. There were other factors as well, but that was the biggest problem right there.) So for blocking, if one guy was swinging at you, but he was grouped with four people, the game would decide you had five attackers, and your small shield might “block” someone who wasn’t actually hitting you. And for parrying, obviously the division mentioned above would be a much smaller number. Now, the game is only counting people who are actively trying to cause you harm.

But you will never block or parry in RVR as much as you do in PVE, because in RVR you’re almost always facing multiple opponents, and as you can see from the above explanation, the chances to block or parry are directly related to the number of attackers. The change we made in patch 1.52 is most noticeable in one group vs. one group battles, but certainly has an impact in epic scale RVR.
Hum plus on remonte dans le temps dans les grabs bags et plus il y a de chance que les choses fonctionnent différemment

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Galadh

Oui tout à fait, mais il y a également des taux de blocage en plus suivant la taille du shield. Petit : 5%, moyen 10%, grand 15% .. soit 10% de différence entre un petit et un grand.
faux

la taille du bouclier influence :
- le nombre d'adversaire bloqué sans pénalité (1 pour un petit, 2 pour un moyen, 3 pour un grand)
- le coût d'endu des styles
- le cap de blocage pré-1.87 qui n'est donc plus d'actualité

Le %blocage de base variant avec la taille est une légende urbaine
Citation :
Publié par Franknfurter
faux

la taille du bouclier influence :
- le nombre d'adversaire bloqué sans pénalité (1 pour un petit, 2 pour un moyen, 3 pour un grand)
- le coût d'endu des styles
- le cap de blocage pré-1.87 qui n'est donc plus d'actualité

Le %blocage de base variant avec la taille est une légende urbaine
cf mes recherches au niveau grab bag .
J'ai lu mais alors je sais plus vraiment où ( un source fiable pas un racontar Vnboard) ) une histoire de 5% 10% et 15% avec les boucliers . ( peut etre le salvage )
Je regarderais cela de plus prés pour avoir le fin mot de l histoire sur les differences de blocages entre classes ( tank lourd/hybride et les scouts c'pas un hybride, c't'une larve )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Tsabo
C'est avec cette version qu'on peut se full stuff en tuant du orange en chaine ?
nan il me semble que se sont els effrits en 1;89
Citation :
**tend du collyre** "Tu vas voir, celui-là fait les yeux bleus comme des Kobolds !"

Citation :
bon dl fini... je suis choquée d'entendre une autre musique pour Mythic
C'est une bonne chose ça. En général, comme j'ai souvent le volume à fond, l'ancienne musique me tapait sur les nerfs ! Celle-ci passe mieux je trouve.
Vu que la 1.88 n'est pas encore (entièrement) en place, c'est cohérent

Edit@Azardh : Merci pour le collyre, j'vais avoir les yeux de l'ibad avec ton truc ^^

Et pour la musique, sur le client ToA c'est toujours le vieux bruit qui t'explose les oreilles en plein milieu d'un morceau de musique, m'enfin, j'crois que j'm'y suis attaché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés