|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.88 demain matin !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jusque la, j'avais golm, qui a une uv quasi aussi faible que tablette... et je m'en sortait très bien niveau sc.
|
![]() |
|
Légende
|
Hé bhé on est pas couché .........
7.4 Ko/s .... Vive les serveurs en cartons de chez GOA ![]() Maintenant on c pkoi sa lag ![]() |
![]() |
|
|
8,5ko/s pwned!
![]() (La MaJ pour client ToA est beaucoup plus rapide ![]() |
![]() |
|
|
moi c fini
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le 75% c'est notre maximum je pense pas qu on puisse l'atteindre, il s'agit ici des tanks lourd ( dernierement les hybrydes aussi type senti etc ...) qui ont un grand bouclier( 10% de blocage en plus) . De plus Mythic s'est fait une specialité pour ne aps respecter les % qu'elle fournit ( ce serait le cas hypothèse personnelle mais pas de parser pour la confirmer des taux de prises/echec du craft , comme du fameux taux de miss archer supposé être de 15% ..... ).Il travaille à la louche donc 75% c un chiffre d'une théorie, certainement moins vu qu'il nerf aussi à la louche . Et de toute quelqu'un qui aurait ses 75% , tu peux tabler sur un 50 bouclier ( dans le cas d'un scout c'est rayé completement sa comp arme, voire nerfé en plus sa fufu , autre point on pourrait se dire que c pas grave au CaC il va cogner au bouclier sauf que la table de degats bouclier c'est celel de son arme = dégâts mediocres pour un style hyper couteux en endu ), MoB5 des points précieux de RA perdus( y'a un MoS5 à prendre et de quoi maxer ses degats arcs ...) , un mythirien de blocage qui est buggué même en 1.89 et en l'etat actuel de la 1.90. Ce que j'ai pu voir, c'est qu'à chaque stun passé , il a quasiment toujours été purgé et c'est un style avec un touché tres mauvais , un coup d'endu monstrueux style 1/4 de barre sur les classes fufus difficile à toucher . = Argumentation dépassée Par contre un des atouts du scout c'est le duotage vu sa garde, cela pourrait expliquer les phénomènes de groupe chez les alb plutôt qu'ailleurs. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Mhhh, j'avais toujours lu (grabBags & autres) l'inverse.. tu as un lien/source stp ?
|
![]() |
|
|
C'est avec cette version qu'on peut se full stuff en tuant du orange en chaine ?
|
![]() |
|
|
bon dl fini... je suis choquée d'entendre une autre musique pour Mythic
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|