|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'aspect PVE d'AION
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'éternel taunt du gars qui n'aime que le pvp... c'est lassant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu parles de faits c'est ok; quand tu parles de "poules mouillées" qui
aiment faire du PvE tranquille c'est un vieux taunt. Donc c'est un vieux taunt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#237722 |
Héros / Héroïne
|
Non, regarde guilde wars ^^
Et NCsoft ne copie pas du tout WoW. |
![]() |
|
|
Pour revenir un peu sur les propos de Dxangel:
Déjà, oui je te l'accorde l'aspect tactique des boss de WoW est un petit régale et en fait j'aimerais que NcSoft arrive à trouver un équilibre entre les boss tactiques et les boss stratégiques. Vu leur volonté à faire un jeux où causual et nolife puissent jouer ensemble, j'espère qu'il vont faire de même avec les niveaux et la diversité des joueurs. Pour le moment cela semble bon ![]() De plus, ils veulent faire que PvE et PvP soit lié et là je les attends de pieds ferme: mon plus gros regret sur CoX est de n'avoir jamais eu d'ennemis débarqué dans ma mission ![]() ![]() C'est largement faisable mais cela demande beaucoup d'investissement et c'est là que la force de NcSoft rentre en jeux: son professionnalismes ![]() Ps: causual est en rapport avec le temps fournis par le joueur et non son niveau! J'ai beau être devenus causual par nécessite, quand je joue, j'y vas à fond et je tente toujours de maîtrisé au mieux mon perso. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans WoW on en a connu des pvpboyz issus de DAOC etc qui se pensaient au dessus. hehe malheureusement dans les faits pour certains tu les fous sur un boss pve compliqué ça ne comprend rien à la strat (exemple Kalecgos) Je n'ai pas pour autant mis tout le monde dans le même panier puisque moi même j'attends un jeu 50/50 pve/pvp avec des instances quand même pour faire jeu égal entre stratégie pur (car ce jeu en a la capacité vu les skills déjà en place semble-il similaire à wow pour certains) et pvpve (donc plus fun) c'est tout. @T.P Sache que plus grosses guildes dans WoW font 48H de raiding en trois jours et c'est uniquement pour ça qu'ils down rapidement les boss. WoW a "elevé" une communeauté de nolife très sévèrement mon grand et crois moi que si ce genre de "poules mouillées" (: ) ) (Sk, nihilum) vont sur Aion ça va faire mal très mal. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
J'aimerais presque que le pve d'Aion soit naze, vu qu'aucun MMO jusqu'à présent n'a réussi à avoir à la fois un bon pve et un bon pvp. Je pense que c'est du au fait que l'équilibrage pve et pvp est nécessairement différent et qu'il faut donc faire le choix de privilégier l'un au détriment de l'autre, idem pour certains mécanismes (suffit de jouer à AoC pour voir que ce qui donne sa saveur au pvp nuit au pve, et inversement). Un jeu à la Daoc (priorité au pvp), mais avec des quetes et moins de downtime en pve, ça m'irait. |
![]() |
|
|
Citation :
Il en faut du temps pour farmer tous les compos pour créer des buff et des potions pour surbooster le raid et aussi les 48 H en 3 jours pour se ramasser devant le boss afin de connaître par coeur à quel moment il va lancer tel ou tel technique. donc c'est pas ça qui va en faire de bons joueurs de pvp vu que l'on ne peut pas chronométrer des joueurs et savoir quand ils vont frapper. Tu parles de Sk,nihilum , millenium mais on ne peut pas appeler ça des guildes. Ce sont de grosses organisations remplies de mecs pour la plupart sponsorisés par des marques de jeu vidéo pour en faire de la pub. Par exemple, quand les tournois d'arène ont commencé, les millenium sont allé chercher des joueurs d'autres serveurs qui n'avaient rien à voir avec leur guilde pour les représenter et je suis sûr que les autres ont fait de même. Je me souviens encore des vidéos d'un paladin qui dégommait plusieurs joueurs de chez nihilum et qui écrivait pour se foutre de leur gueule " Olol I killed Pixel first ". Porter un tag "connu" ne fait pas d'eux de bon joueurs. Edit: à demi owned par Kyryahn ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Enfin moi je préfère un pve inexistant ( si je veux pve je vais sur wow ... ) comme à la daoc auquel tu zerg quelques mobs histoire de te stuff et voila radis pour pvp. Citation :
Moi je connais des joueurs de daoc qui trouvent wow très bidon avec un pve auquel toutes les abilities ( et aggro ) sont annoncés par des add on et qui se font chier. Les seules difficultés c'est une line up très exigeante voila. Sinon SK gaming et nihilum, ben comme tu le dis, ils raid bcp voila. Ils sont pas skilled, ils try juste des boss x heures de suite avec une guilde de mass pour avoir un roster parfait. ( nihilium qui try pdt plus d'une journée entière KJ, avec des rotations entre membres, ben franchement j'ai ri. Sachant que ça leur sert à rien à part de se faire chier pdt 6 mois en attendant l'extension. Ha si blabla on rox lol ou pas. ) |
![]() |
|
ON DISCUTE COMME CA |
Trouver plus de messages par ON DISCUTE COMME CA |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|