Resevil

Dernières publications

RSS
29 June 2010 à 14:19 - Messages
Quelqu'un à réussis à trouver une solution pour retrouver le mot de passe ? EDIT : Je ne vois pas en fait ou est le soucis ... Lire la suite
29 June 2010 à 14:17 - Messages
L'assistance à été très réactive, j'ai retrouvé l'accès de mon compte NCsoft et je vois donc maintenant mon compte Aion avec l'... Lire la suite
28 June 2010 à 19:13 - Messages
Je ne l'ai pas encore réinstaller. Mais ne pas voir mon jeu dans mon compte NCsoft et aussi ne pas voir mes historiques de fact... Lire la suite
Il y a toute mes infos nom et prénom, adresse etc, je crois que j'ai un deuxième compte pour guild wars mais a mon souvenir c'é... Lire la suite
Merci, yep j'avais commencé à le faire. Hum toute façon j'ai rien à me reprocher moi, même si il c'est fait hack puis utilisé p... Lire la suite
28 June 2010 à 08:51 - Discussion
Bonjour, Alors voila, voulant reprendre Aion, je me suis connecté sur mon compte NCsoft et je m'aperçois qu'il n'y a plus le ... Lire la suite
1 September 2008 à 21:22 - Messages
Super news !mdr comment jeux online me fait trop rire :DBara qui menace Atreid avec son stylo >< Et gectou qui l'attire avec du... Lire la suite
30 August 2008 à 16:02 - Messages
Si il me plait pas je continuerais mes jolies fps en ligne, css, cod4, bf2, UT, tout quoi :p... Lire la suite
29 August 2008 à 09:55 - Messages
Tout ça m'a l'air bien appétissant :)Par contre je crains les couldown avec mon sorcier, les combats vont être super long et va... Lire la suite
26 August 2008 à 16:31 - Messages
Oui, ben il faudrait que des gens se dévoue afin d'en crée un fr, pm me.... Lire la suite
25 August 2008 à 19:28 - Messages
Y'a personne -_-...;Moi je propose que l'on se rassemble afin de former un petit groupe et de désigner pour chacun leur tache a... Lire la suite
Quel est l'irc alors ? stp... Lire la suite
C'est pour les anglais -_-Il faudrais faire un fr...... Lire la suite
15 August 2008 à 22:50 - Messages
C'est quoi leur homologue coréene plz ?:D j'adore la prostitué Elyséene :pNon je rigole bien sur, mais elle est moin bien réali... Lire la suite

Jeux

Resevil joue à :
    Aion (depuis 2008)

Critiques

Resevil n'a publié aucune critique de jeu.