Resevil |
Dernières publications

Quelqu'un à réussis à trouver une solution pour retrouver le mot de passe ? EDIT : Je ne vois pas en fait ou est le soucis ... Lire la suite

L'assistance à été très réactive, j'ai retrouvé l'accès de mon compte NCsoft et je vois donc maintenant mon compte Aion avec l'... Lire la suite

Je ne l'ai pas encore réinstaller. Mais ne pas voir mon jeu dans mon compte NCsoft et aussi ne pas voir mes historiques de fact... Lire la suite
Il y a toute mes infos nom et prénom, adresse etc, je crois que j'ai un deuxième compte pour guild wars mais a mon souvenir c'é... Lire la suite
Merci, yep j'avais commencé à le faire. Hum toute façon j'ai rien à me reprocher moi, même si il c'est fait hack puis utilisé p... Lire la suite

Bonjour, Alors voila, voulant reprendre Aion, je me suis connecté sur mon compte NCsoft et je m'aperçois qu'il n'y a plus le ... Lire la suite

Super news !mdr comment jeux online me fait trop rire :DBara qui menace Atreid avec son stylo >< Et gectou qui l'attire avec du... Lire la suite

Si il me plait pas je continuerais mes jolies fps en ligne, css, cod4, bf2, UT, tout quoi :p... Lire la suite

Tout ça m'a l'air bien appétissant :)Par contre je crains les couldown avec mon sorcier, les combats vont être super long et va... Lire la suite

Oui, ben il faudrait que des gens se dévoue afin d'en crée un fr, pm me.... Lire la suite

Y'a personne -_-...;Moi je propose que l'on se rassemble afin de former un petit groupe et de désigner pour chacun leur tache a... Lire la suite
Quel est l'irc alors ? stp... Lire la suite
C'est pour les anglais -_-Il faudrais faire un fr...... Lire la suite

C'est quoi leur homologue coréene plz ?:D j'adore la prostitué Elyséene :pNon je rigole bien sur, mais elle est moin bien réali... Lire la suite
Jeux
Resevil joue à :
Aion (depuis 2008) |