Compte aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, voulant reprendre Aion, je me suis connecté sur mon compte NCsoft et je m'aperçois qu'il n'y a plus le jeu sur mon compte Oo ni les infos de la carte bancaire.
J'avais arreté aion il y a 4,5 mois, et j'avais laisser l'abbo tourner avec la carte bancaire.

Pourriez vous m'aider svp ? Comment réactivez mon compte ? Car mon perso existe toujours sur l'armu et franchement, un compte que j'ai payé 60 euro plus l'abbo je pense pas qu'il le supprime comme ça...

EDIT :
Apres lecture dans mes mails, j'ai peur que la cause soit que mon compte ce soit fait hacké...Oo
Voici le mail, je pense que c'est un vrais.

|Modéré par Norma Jean.|

Merci d'avance de votre aide. Need rejouer à aion
Citation :
Publié par Resevil
Je ne l'ai pas encore réinstaller. Mais ne pas voir mon jeu dans mon compte NCsoft et aussi ne pas voir mes historiques de facturation, c'est bizard...
Pas tromper de compte ?
Il y a toute mes infos nom et prénom, adresse etc, je crois que j'ai un deuxième compte pour guild wars mais a mon souvenir c'était celui ci pour Aion.

J'ai regardé j'ai encore tout mes perso sur l'armu, apparemment sur la charte ils mettent, que si il y a une suspections de fraude, etc, alors ils bloquent le compte...Peut être que mon compte à été bloquer pour je ne sais quels raisons ?
Merci, yep j'avais commencé à le faire.
Hum toute façon j'ai rien à me reprocher moi, même si il c'est fait hack puis utilisé par un goldseller, je vois pas pourquoi je pourrais pas récuperer mon compte que j'ai payé...

EDIT : Combien de temps d'attente entre les messages des MJ par l'assistance ? Cela va prendre longtemps à récupérer mon compte ?
L'assistance à été très réactive, j'ai retrouvé l'accès de mon compte NCsoft et je vois donc maintenant mon compte Aion avec l'abbo ok et les récapitulatif de facturation.
Merci de votre Aide et de vos réponses.

P.S : J'avais arrêter de play à aion en janvier et j'ai oublier d'arrêter l'abbo, me voila avec 6 mois de récompense de vétéran...hum...ça roxx Bisous à tous.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés