Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Alors voila, voulant reprendre Aion, je me suis connecté sur mon compte NCsoft et je m'aperçois qu'il n'y a plus le jeu sur mon compte Oo ni les infos de la carte bancaire. J'avais arreté aion il y a 4,5 mois, et j'avais laisser l'abbo tourner avec la carte bancaire. Pourriez vous m'aider svp ? Comment réactivez mon compte ? Car mon perso existe toujours sur l'armu et franchement, un compte que j'ai payé 60 euro plus l'abbo je pense pas qu'il le supprime comme ça... EDIT : Apres lecture dans mes mails, j'ai peur que la cause soit que mon compte ce soit fait hacké...Oo Voici le mail, je pense que c'est un vrais. |Modéré par Norma Jean.| Merci d'avance de votre aide. Need rejouer à aion ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Te fie JAMAIS au mail, c'est du fishing !!
T'a essayer de te logger au jeu ? |
![]() |
|
|
Le lien est frauduleux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne l'ai pas encore réinstaller. Mais ne pas voir mon jeu dans mon compte NCsoft et aussi ne pas voir mes historiques de facturation, c'est bizard...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hello,
le mieux ne serait il pas de leur poser la question directement en ouvrant une discussion sur le site de NC Soft (ils répondent assez rapidement malgré ce qui circule comme infos): http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...nduser/ask.php bon courage... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|