Le prix de l'abonnement, le mode de paiement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin

Adultes

Entrée individuelle Fr. 7.--
Abonnement pour 1 mois Fr. 58.--
Abonnement annuel Fr. 225.--

Bonjour,

je n ai pas tres bien compris, l abonement mensuel est de 58 euros ???
Citation :
Publié par gadom
par contre sur le prix d'abo, je parie comme quasiment tous les mmorpg meme prix que l'on change le $ ou l'€... avec comme prévu sortie européenne 1 mois après les USA.. on est les vaches à lait du monde ^^
Pas plus vache à lait que les autres je pense, c'est juste qu'on a des taxes
Il faudra compter dans les 12/14€ par mois comme les autres MMOs, la carte pré-payé n'est pas dans la politique de FC et je suis contre ce principe sur un jeu interdit aux moins de 18 ans. Certes c'est pénalisant pour certains pour pleins de bonne raisons que je ne conteste pas. Mais le fait est que Carte pré-payé = dans 80% des cas gamins. Si FC veut vraiment contrôler son publique il passera par la case CB Visa.
Citation :
Publié par Kynan
Pas plus vache à lait que les autres je pense, c'est juste qu'on a des taxes
oui et le nb d'abonnés par rapport à la traduction etc....
mais c'est un peu lourd de payer pareil que les autres pour avoir les trad après... le jeu après

mais bon on peut réver, rien ne sert de faire des plans sur la comète tant qu'on l'a pas vue.
Citation :
Publié par Kynan
Déjà entendu parler des taxes ?
Pour rappel, vu que l'on arrête pas de lire ce faux raisonnement :

1) On n'applique jamais de taxe sur une taxe, il y a des taxes également aux US ( et en plus FUNCOM est situé en Europe ...), donc la taxe européenne à l'importation, qui n'est pas la TVA (qui ne s'applique qu'entre Etat membre de l'UE) doit se calculer sur un montant inférieur car détaxé.

2) 1 $ = 0,72 €. Cela signifierait qu'il y a donc 38 % de taxe ? C'est totalement faux, la taxe à l'import tourne en moyenne autour des 15%.

Conclusion, on se fait totalement entuber sur les prix des abonnements des MMOs qui applique 1 € = 1 $, ceux ci se mettant dans la poche près de 40% de bénéfice avec leur petit jeu sur le taux de change.
Ca limitera quand même le phénomène, je pense. Les parents vont plus regarder ce que l'enfant(genre vers les 10 12 ans comme on en voit sur WoW) va faire de l'utilisation de leur carte bleu...ça fait quand même vachement plus peur que de lui payer un bout de carton à 12 €.
Citation :
Conclusion, on se fait totalement entuber sur les prix des abonnements des MMOs qui applique 1 € = 1 $, ceux ci se mettant dans la poche près de 40% de bénéfice avec leur petit jeu sur le taux de change.
Pas si certain que ça. Pour un américain ça revient plus cher au niveau "coût de la vie" de payer son abonnement 10$ que pour un français de le payer 10 euro. Il me semble d'ailleurs que "le coût de la vie" des pays de l'UE diffère pas mal et que du coup, l'euro n'a pas vraiment la même valeur partout en Europe.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien
D'autant que la structure de coûts du distributeur européen n'est peut-être pas la même : on pense tout de suite aux charges sociales, assez élevées au Pays-Bas, par exemple, comparées à leur niveau aux Etas-Unis. Donc le différentiel de change n'est pas nécessairement de la marge.

Bon, cela dit, il faut reconnaître que 35% d'écart, ça paraît très élevé quand même .
Puisqu’on parle de paiement, et donc aussi un peu de sécurité, est-ce que Funcom a réfléchi aux problèmes de sécurité genres vol de comptes, arnaques diverses et autres cheatmod, comme il y en a beaucoup maintenant sur Wow ?

Je pensais notamment au codage « dur » des mots de passe clients, localisation exclusive des serveurs par analyse de la provenance du login (plus de farmeurs chinois donc…), duplication de sécurité journalière des comptes et de l’intégralité de leur contenu, détection des tricheurs et utilisateurs de cheatmod etc…

Il serait intéressant que Funcom communique un peu là dessus, le publique visé plutôt adulte est assez sensible à ce genre de détail.
Citation :
Publié par Dakriss
Il serait intéressant que Funcom communique un peu là dessus, le publique visé plutôt adulte est assez sensible à ce genre de détail.
Comme toute entreprise qui se respecte Funcom devrait engager des mesures pour ce genre de problèmes, cependant les moyens mis en oeuvre pour les régler sont rarement communiqués. On nous donne souvent des résultats plutôt que la façon dont on a procédé pour y arriver (peut-être pour ne pas communiquer par ce biais une façon de contourner ces moyens de répression).

Ceci dit, si il y a un moyen de savoir si Funcom prendra effectivement ces problèmes au sérieux, je suis preneur .
Il y a des CP.
pour l'abonnement, yavait deja eu un post sur ce forum ya quelques temps, en gros cetait environ du 15 euros TTC par mois pour l'europe...

Il est clair, que proposer un abonnement a vie, ca aurait été deja sympa (moi je laurais pas pris c sur, AOC n'étant pas LE jeu que j'attend), enfin jespere que cette 'innovation" sera reprise par WAR tiens hihi
J'en profite pour demander à quelqu'un de confirmer ou infirmer les infos que j'ai trouver à droite et à gauche :

Abo à 14,96euros/mois , juste ou faux ?

Edit : Ok réponse qui vien d'être post juste au dessus.ça c'est de l'efficacité , merci xD
15€, et par mois?
Et ba la vache c'est pas donner.
Déjà que je trouvais chère les 12€ des autres jeu mais alors la...
* va acheter des kilo de pattes*
bon je vais pouvoir jouer c'est bon
* vend ça voiture*
et même acheter le jeu.

Les prochains mmo qui sort (2012 à pe près) ça serai 19€ par mois?
Ca reste toujours pas cher payé en vis à vis d'autres loisirs en rapport du temps passé dessus.

Si tu paies 15e pour 40h/mois ça te reviens moins cher que 3x3 films au cinéma (9h de fun à tout casser ).

Et pour les cartes, ils en proposent sur amazon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés