Le prix de l'abonnement, le mode de paiement...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais dit que le cinéma c'était pas abuser^^.
Comme quoi tous deviens un produit de luxe, même quand le coute de reviens augmente pas^^.

Et par apport à d'autre loisir c'est quand même chère au final, sport, musique... le pris par ans pour prendre des cour c'est pas 150€^^.
Citation :
Publié par Gwolt
Et par apport à d'autre loisir c'est quand même chère au final, sport, musique... le pris par ans pour prendre des cour c'est pas 150€^^.
C'est clair, c'est bien plus... Un cour de musique c'est au moins 20-30€/h, une inscription à une salle de fitness au moins 300-500€/an,... meme le foot, si tu compte la license, les maillots, les déplacements au entrainement et matchs, (et les 3eme mi-temps) je suis sur que tu dépasse les 150€/an.

Concernant les MMO, faut aussi rajouter l'abonnement internet et le PC, mais je pense pas que ca soit un loisir cher. Ce qui est sur c'est que c'est moins bon pour la santé
Pourrons nous jouer directement en achetant la boite ( mois gratuit ) ou alors il faudra ajouter une carte prépayé ou par carte banquaire apres l'instalation pour activer le mois gratuit?

merci.
Citation :
Publié par gRx
Pourrons nous jouer directement en achetant la boite ( mois gratuit ) ou alors il faudra ajouter une carte prépayé ou par carte banquaire apres l'instalation pour activer le mois gratuit?

merci.
Comme tout mmo faut ajouté un moyen de paiement
Citation :
Publié par Leank Soon
Comme tout mmo faut ajouté un moyen de paiement
En effet mais vu que le jeu est relativement cher...

Les cartes serrons dispo le 23?
préco/acces anticipé/abo
Bonjour a tous

J'ai acheter la boite préco a 5€ (auchan) + l'accès anticipé a 5€.

J'ai crée mon compte
Mis la cléf précomande
Je joue depuis samedi

Maintenant ce qui me turlupine c'est comment ca se passer la suite lors de la sortie officielle du 23 mai .

Car j'ai donc souscris a un mois d'abonnement par CB (12€ et des poussières) et je me demande si le 23 je vais devoir inscrire la clé d'une nouvelle boite ou non .

... et si oui , est ce que les 5euros de la précomande seront défalqué du prix de vente ou voir un quelconque remboursement / compensation de ces 5€ .

Merci beaucoup
A mon avis, vu que tu as payé 5 euros pour l'accès anticipé, tu auras donc jusqu'au 27 (10 jours achetés) pour entrer la clé affichée sur ta boîte de jeu pour valider la version finale et donc bénéficier de tes 30 jours gratuits.
Et les 5 euros que t'as payé à auchan seront déduits du prix total de la boîte de jeu, si bien sûr tu retournes finaliser ton achat là-bas (pense à prendre le justificatif).
si ca a pas changé depuis 2semaines:

mois total HT total TTC total TTC /mois
1 12.99€ 14.94€ 14.99€
3 35.97€ 41.37€ 13.79€
6 65.94€ 75.83€ 12.55€
selon l'abo 12*1mois ou 2*6mois:
les européens vont payer de 152€ à 180€ /an.
les anglais vont payer de 131€ à 152€/an. au cours actuel £/€
les américains vont payer de 100€ à 115€ au cours actuel $/€
+ taxe supplémentaire 2.5% (pour la banque de norvège) si CB non internationale.

Si AoC est vendu a 700.000 exemplaire boite + 1ans d'abo...ca fait 130+ millions d'€ de CA, bon quand on vire les taxes, couts, intermédiaires, ca devrait faire 60millions de ca net pour funcom déduit de leur frais ca laisse quand même un beau benef.

http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

Citation :
Publié par Ghosdog
Moi je suis pour les cartes prépayée aussi, j'ai 19ans, et je depend encore de mes parents car je termine mes études, je n'ai aucune possibilité d'avoir une carte visa ni autre qui me permettrais de joué en ligne, donc j'esper vriament que AOC se jouera aussi grace a ce genre de carte,
tu es majeur il serait temps d'allez voir ton banquier et de lui demander une CB(payante 30€/an je crois) et un chequier(gratuit).

mais c'est vrai qu'une carte prépayée est toujours utile, liquide ou autre, pour pas mal de gens.

pour les interdits bancaires euh, z'ont peut etre d'autres soucis que le jeux (à moins que le jeu en soit la cause^^) et je les vois mal avec un gros pc et internet...
Citation :
Publié par Greldi
tu es majeur il serait temps d'allez voir ton banquier et de lui demander une CB(payante 30€/an je crois) et un chequier(gratuit).

mais c'est vrai qu'une carte prépayée est toujours utile, liquide ou autre...
pour les interdits bancaires euh, z'ont peut etre d'autres soucis que le jeux et je les vois mal avec un gros pc et internet...
Y'a des gens comme moi qui ne sont pas "interdits bancaires" mais qui ont deja eu des problemes d'argent et qui,durant un certain temps sont limités a des cartes de paiements type "Maestro" qui ne marcheront pas avec AoC...
Citation :
Publié par Greldi

mais c'est vrai qu'une carte prépayée est toujours utile, liquide ou autre, pour pas mal de gens.

pour les interdits bancaires euh, z'ont peut etre d'autres soucis que le jeux (à moins que le jeu en soit la cause^^) et je les vois mal avec un gros pc et internet...
Citation :
Publié par Leank Soon
Y'a des gens comme moi qui ne sont pas "interdits bancaires" mais qui ont deja eu des problemes d'argent et qui,durant un certain temps sont limités a des cartes de paiements type "Maestro" qui ne marcheront pas avec AoC...

Sans oublier ceux qui vive en Belgique et qui sont obligé d'avoir une certaine situation financière pour pouvoir avoir accès à la carte VISA.
Au Luxembourg c'est pareil, il faut être sous CDI ou indépendant financièrement pour avoir accès à une VISA. D'où l'intérêt de la mise en vente de cartes pré-payées. Il ne faut pas se voiler la face: c'est aussi l'une des grandes raisons du succès de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés