Questions sur la nouvelle extension de dofus,L'île d'Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
je veux te rappeler que Dofus n'est pas fait pour les non-abonne? Sois content que t'as déjà la possibilité de jouer gratuit et que c'et pas comme chez les autres mmorpgs!!!

En + moi je suis d'avis qu'ils devraient tout simplement supprimer la possibilité de se connecter sans abo
Bonsoir, je vient m'être mon grain de sel sur les non abonner, car tu veut qu'il est plus de chose moi je trouve qu'il en ont déjà de trop car comme un dit une certaine personne d'ankama:

Si je me rappelle bien c'est sur une vidéo j'ais vu sa, il y a QUE 10 % des personne non abonner qui s'abonne.

Je pense pas que sa soit le prix qui face sa car 5€ par moi.... c'est pas cher bon sa osef ont en parle pas trop mais pourquoi 90 % des non abo reste comme sa...

1ere solution: Il ce servent de dofus comme un chat avec un perso en 3D

2ieme solution: Ankama offre trop de chose au non abonner! (1 donjon ou 2 si incarnam est possible a faire) une multitude de quête, de pouvoir faire tout les métiers (sauf tailleur et avec un niveau 30 maxi)

3ieme solution: je ne sait pas, il ce contente de ce qui ont en attendant que les dev leur en donne encore.

Cordialement Valkaan, un joueur qui a connu dofus quand ont commencer avec 1 semaine gratuit pour découvrir dofus entièrement aprés sa il fallait s'abonner pour jouer.

Futur joueur du serveur hardcore.

Citation :
Publié par Arabian's Panther
Au delas du post :

Ce que je comprend pas, c'est comment on peut resté jouer a astrub :/ ?

Je veux dire limite de lvl, de connections ect déja que les abos râlent pour tout...

Fin, je pense que sa ne serrez pas logique

J'ai vu 1 qui est venu demander ou xp sans abo > niveau 40, puisque les sangliers et tout ça n'xp plus assez ^^
Merci beaucoupd'avoir répondu calmement à mes questions et de m'avoir donné des réponses,j'ignorais ce qu'étais le ticket surf mais je vais l'utilisé pour m'abo,c'est vrai que les nn abos ont une belle zone de jeu mais voila.Par contre les avis sont partagés quand je parle d'un trouble économique dans dofus et j'aimerais que l'on approfondisse le sujet svp!Merci!

hs/Devenir sériane est encore réservé aux joueurs de Jiva?Comment faire un screen?/hs
troubles éco
Personnellement, pour moi, c'est comme pour les bricoleurs. Par exemple, la clef bouftou avant ne se craftait pas, et maintenant les bricoleurs peuvent la faire.

Il y avait pas mal d'aventuriers (non bricoleur) qui gagnaient leur vie en vendant des clefs bouftou qu'ils dropaient. C'est toujours le cas, et y'en a même qui s'appellent "clébouf", etc...
Le craft des clefs ne les as pas tant pénalisés que ça, par contre ça a redonné un coup de fouet aux carrières des bricoleurs

Pour tous les métiers de craft d'équipement (tailleur, cordonnier, bijoutier, sculpteur, forgeron, etc...) à mon idée ce sera pareil.

// pour les captures d'écran (screen) un forum informatique serait plus approprié mais n'oublie pas d'indiquer avant tout ton système d'exploitation ... pis google est ton ami
Sériane uniquement sur Jiva oui, la fonction recherche du forum est ton amie aussi //
pour ceux qui croient que le gelanno va enfin etre crafté..ils se trompent car il etait deja craftable depuis quelques mois deja
imaginez une la recette ds objets...une amuleztte bouftou: une ficelle de lin et une corne de bouftou
Encore une fois : c'était une erreur des Devs... Il ne l'est pas actuellement, il l'a été l'espace d'un après-midi.

Tip'

[(m)EDIT(ation)] pour en dessous : Ce n'était qu'une erreur : le Gelano était craftable l'espace de quelques heures. C'était affiché sur le site Officiel alors que cela ne devait pas. En quelques sortes, c'était une recette secrète mais dévoilée ^^ Inutile de retenter aujourd'hui, beaucoup ont essayé, ils ont eu des problèmes (tiens ça me dit quelque chose ça :/)
Citation :
Publié par Schlipack

Ne pas pouvoir s'abonner, excuse a 2 balle : tout le monde peut s'abonner sur dofus, il suffit de savoir bien faire. Et arretez de dire mes parents veulent pas. Si ils veulent pas vous faites dans leur dos et vous prenez le risque ou vous ne vous plaigniez pas.
C'est ce que je fait pendant une periode...Mon pere a brisé un manche a balais sur mon dos.
Il est dit que la plupart des objets lootables seront craftables, peut-être pas donc tous (je parle surtout pour le gelano) enfin, on verra bien le jour même.
Citation :
Publié par Nork
C'est ce que je fait pendant une periode...Mon pere a brisé un manche a balais sur mon dos.

Pauvre petit Iop...Non franchement dsl pour toi!Mais essaye le ticket surf en fait

1)Va sur le site http://www.ticket-surf.com/ clique sur points de ventes,écris ton n° de département(buraliste=papeterie=librairie)

2)avec ton argent de poche(si tu en as) achète toi un ticket surf à 10-20 ou 30€ et abonne toi sur le site de dofus.

C'est anonyme,rapide et sur.
J'utilise ce système depuis 3mois

Et ça marche!
Citation :
Publié par Nork
Pauvre manche à balais .

Sinon il est dit:

Citation :
La quasi totalité des panoplies du jeu qui peuvent être récupérées sur les monstres, pourront être également confectionnées par les artisans.
Donc il y aura des exceptions et peut être (j'espère) le gelano, à moins qu'il est un craft complexe .
Je pense que les calanques devraient faire partit de la zone non abo, l'xp là bas est facile, les monstres pas si forts et le donjon presque équivalent à celui des champs (y'a quand même un cran de difficulté en plus) Mais qu'est ce que veut Ankama Games? Forcé les gens à s'abonner c'est tout ce que je peut répondre
Citation :
Publié par luffy17
Je pense que les calanques devraient faire partit de la zone non abo, l'xp là bas est facile, les monstres pas si forts et le donjon presque équivalent à celui des champs (y'a quand même un cran de difficulté en plus) Mais qu'est ce que veut Ankama Games? Forcé les gens à s'abonner c'est tout ce que je peut répondre

Heureusement
qu'Ankama essaye d'encourager les gens à s'abo.
C'est une entreprise.
Citation :
Publié par luffy17

Mais Ankama est une société de service il y'a une zone non abo juste pour

accompagner la publicité qu'ankama fait en disant "venez essayez dofus

gratuitement" , Et oui ankama force a s'abonner apres tout leur bute c'est de se

faire du fric .
Citation :
Publié par Valkaan
Si je me rappelle bien c'est sur une vidéo j'ais vu sa, il y a QUE 10 % des personne non abonner qui s'abonne.

Je pense pas que sa soit le prix qui face sa car 5€ par moi.... c'est pas cher bon sa osef ont en parle pas trop mais pourquoi 90 % des non abo reste comme sa...

1ere solution: Il ce servent de dofus comme un chat avec un perso en 3D
Haaaann que 10% ?
*regarde le fond de la salle mauvaisement*
- Qui a scandé: "un serveur dédié aux non-abo contre mon lag et mes déco" ?

Haaaannn, shame on you, pour la 3D, Dofus c'est du flash tout ce qu'il y a de 2D Sinon, pour du chat en 3D, autant faire un tour sur SecondLife

Y'a la 4D aussi, mais faut fermer son ordi et sortir
Citation :
Publié par Tsuchi
Pauvre petit Iop...Non franchement dsl pour toi!Mais essaye le ticket surf en fait
Ben je serais pas contre recruter un nouveau iop dans ma guilde, mais il m'est plus avis de conseiller d'avoir une discussion avec les parents (en commençant par regarder en famille SouthPark, l'épisode sur WoW, par exemple) que de conseiller ce genre d'enlisement de situation :/

Après, s'il a cassé un balai sur le dos, faudrait peut-être que le padré se questionne un peu, ou que la famille se pose des questions... 'fin bref, être meneur de guilde c'est bien, mais j'avais pas souscris pour faire du social
Les profs ou l'infirmière du bahut sont tes amis, même si t'as des mauvaises notes ou si t'es en sale odeur de sainteté

Citation :
Publié par Kotrane
Pauvre manche à balais .

Quel cynisme, mais vaut mieux en rire
Citation :
Publié par luffy17
Mais qu'est ce que veut Ankama Games? Forcé les gens à s'abonner c'est tout ce que je peut répondre
Ben grosso-modo Ankama Games a deux options:
- ils restent maîtres de leur contenu et payent leur loyer et bouffe avec les abonnements comme à l'heure actuelle.
- ils introduisent de la publicité, agrandissent les zones non-abo, voire se passent des abonnements rendant tout le jeu gratis, mais ne contrôlent plus le contenu du jeu.
Citation :
Publié par Tsuchi

1)Va sur le site http://www.ticket-surf.com/ clique sur points de ventes,écris ton n° de département(buraliste=papeterie=librairie)

2)avec ton argent de poche(si tu en as) achète toi un ticket surf à 10-20 ou 30€ et abonne toi sur le site de dofus.

C'est anonyme,rapide et sur.
J'utilise ce système depuis 3mois

Et ça marche!
Ok merci,car je m'en suis pas remi pendant 3 jours,mais je veux dire,la ou il demande de payer,j'ai mis 15 Euros mais comment prennet-il l'argent et est ce que mes parents peuvent savoir et puis j'ai pas de carte banquaire
moi je trouve normal que les non-abo ne puissent pas aller partout où ils veulent dans la map de dofus mais en revanche je trouve que c'est stupide qu'il n'ai pas le droit de mettre des familiers, et que leurs hdv soient limité au lvl 20, moi quand je me suis abo pour la 1ere fois (à l'époque où on pouvait se connecter sur Djaul sans être abo) j'ai attendu le lvl 30 (à peu prés) avant de m'abo et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés