OK4KU |
Dernières publications

*snif* tu es sur que c'est pas prevu ?... Lire la suite
j'arrive pas a lancer wine :(... Lire la suite
merci^^sa marche mais sa ram ( A MORT:enerve:)... Lire la suite

j'ai linux, mais je trouve pas dofus arena II pour ubuntu ... merci d'avance. Lire la suite

j'ai eu cette idée quand je me suis dit se matin lors de mon réveillé que je ne savais pas si sa vallait la paine d'allé sur jol... Lire la suite

je pense sa possible moi j'ai fm des boufbotte +15% dom ,30 vie ,5 force ,3agi ,4chance ,5intel :ange: mais raté po... Lire la suite

c'est déjà bien d'avoir tous c'est donjon mais par contre je comprends les parents chiant...dans ce cas la hmmm... tu te débrou... Lire la suite
franchement vous pensez pas que vous avez pas assez fait perde assez de temps au devs ? :enerve:... Lire la suite
mouai ...:chut:moi j'ai vue lvl 93 grotte au chafer... le mec tout gayz :ange:... Lire la suite

sans casser se moment de fureur j'ai fait des millions de fois le toror en arene et j'ai jamais dropé un dofus pourpre:travers:... Lire la suite
c'est une façons de parler:o... Lire la suite

Je suis sur djaul lvl 52 mais je sais pas sur quoi xp alors je fais çe qui me passe sous la main en faisant un petit peu d'xp...... Lire la suite
Jeux
OK4KU joue à :
Cabal Online (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |