Questions sur la nouvelle extension de dofus,L'île d'Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Un compte abo est un compte abo,un compte non abo ne l'est pas.La solution c'est de t'abo une semaine quand tu as besoin de ton compte et si tu as la flemme mon pôv vieux,abo toi une semaine transfert tes objets et tentent de regagner tes métiers aux lvls ou tu les a quittés je vois pas d'autres solutions.....
Citation :
Publié par Tsuchi
Salut je voudrais poser quelques questions à tous les joueurs (mais aussi joueuses joueuses) de dofus.

1)L'ile d'otomaï sera t'elle présente en zone abo?Si oui cela serait vraiment injuste pour tout les joueurs ne pouvant s'abonner,vous ne trouvez pas?

Non, je crois pas, normalement, un jeu, ça se paye.

2)Je trouve que le fait de pouvoir crafter la plupart des panos est une movaise chose pour l'économie de dofus.Qu'en pensez vous?

Bof, mise à part la pano tortue, viens pas me dire que les serveurs roulent avec le fric fait avec les panos aventurier ou kitsou ... Parce que tous les grosses pano, sont déjà craftable.

3)L'absence de djns en zone nn abo est dur pour beaucoups de joueurs(seulement 2 djns et encore,pour moi le djn incarnam c'est un vrai)!

C'est voulu, c'est pour insiter les joueurs à s'abonner.

J'attend vos raisonnements et réponses avec impatience!!
(J'allonge de 27 caractères è_é)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés