Questions sur la nouvelle extension de dofus,L'île d'Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuchi
Oui mais hier c'était hier,aujourd'hui,c'est aujourd'hui.Moi je propose juste l'ajout des calanques d'astrub.Une zone petite avec un petit donjon,idéal pour les noobs qui en ont marre des champs
Qu'ils s'abonnent...
Citation :
Publié par Tsuchi
Oui mais hier c'était hier,aujourd'hui,c'est aujourd'hui.Moi je propose juste l'ajout des calanques d'astrub.Une zone petite avec un petit donjon,idéal pour les noobs qui en ont marre des champs
T'as lu les réponses qu'on t'as donné à ce sujet?
T'en veux plus, tu t'abonnes.
Citation :
Publié par Tsuchi
Qu'ils s'abonnent

edit : ownd
Citation :
Publié par Tsuchi
Tinquiète pas moi je m'abonne je parle juste au nom de plusieurs non abos,moi je m'abonne par ticket surf
Et...?
Que tu parles en leurs noms ou pas osef, si ils en veulent plus ils s'abonnent.
LA zone gratuite illimitée a été une plaie pour l'ambiance du jeu, il faut dire ce qu'il en est. L'ancien systeme etait beaucoup plus valable a mon sens, une semaine d'essai gratuite, et a la fin,n tu aimes et tu t'abonne, ou tu n'aime pas et tu vas jouer ailleur! La creation d'Astrub a amené trop de bworks (heureusement, un faible pourcentage ne fait pas partie de cette categorie). Et qu'on ne me dise pas qu'en une semaine on ne peut pas se faire une idée du jeu...
Donc je trouve qu'il y a deja beaucop trop de chose pour les non abo, cela ne dependrait que de moi je les cantonnerait sur 10 maps, avec possiblilité d'aggro sanzs point de deshonneur pour faire des safaris! XD
temps d'essai contre essai illimité
Personnellement, si le temps d'essai de Dofus avait été limité à 1 semaine quand j'ai commencé, je ne me serais jamais abonné par la suite, et peut-être même que je n'aurais jamais essayé le jeu, tout simplement.
J'ai mis au moins un mois avant de m'abonner. (goût prononcé pour tel métier/telle classe)

Le but, n'est pas de raconter ma vie, mais je pars du principe que je ne suis pas exceptionnel, et que je suis du même profil de bons nombres de joueurs auxquels je ressemble, amha. Si la période est trop courte, c'est autant de comptes qui ne passeront jamais en abo.
A ma connaisance ses le mmorpg le moin cher ou tu m'en trouvent 1 autre

Je me souvien au tout debut de dofus il y avais presque rien en zone non abo et la ont a incarnam plus son donjon on a astrub et ses dessous/dessou .

Maintenant avoir 5 euro pour s'abonner 1 mois par virement est vraiment donner
J'ai pas tout lu parce que j'ai un baobab dans la rétine, mais aussi j'trouve ca chouete de voir apparaitre des panoplies craftable pour la bonne et simple raison que ca rendrais ptet ENFIN utile quelques ressources (notament chez les ouf) parfaitement inutiles qui encombrent tout .

Parler pour rien dire s'ma vocation
... donnez-leur la main et ils vous bouffent le bras....

C'est vrai que l'époque de la période d'accès limité preservait la bonne ambiance, mais 1 semaine vu l'ampleur que prend le jeu serait un peu court. Par contre un essai de 1 mois je signe desuite...
Citation :
Publié par Delf-Eor
... donnez-leur la main et ils vous bouffent le bras....

C'est vrai que l'époque de la période d'accès limité preservait la bonne ambiance, mais 1 semaine vu l'ampleur que prend le jeu serait un peu court. Par contre un essai de 1 mois je signe desuite...
Ta citation est exacte mais ce que tu dis pour la période d'accès,je ne suis d'accord que à moitié d'accord une période d'essai peut être utile,par exemple tu t'abonnes 6mois et après les 6mois PAF!Obliger de te réabo,non c'est pas supersuper........Non il faut trouver une autre solution quand à toi Ihab j'ai di "ui" juste parce que je n'avais rien d'autre à dire et je ne cherche pas à booster mon compte JOL alors chut!
moi j'ai passé au moins 3 mois avant de me abonné pour la premiere fois, le temps de me dénoobitisé

ma plus grande révélation fut de voir que l'on pouvait dézoomé la carte, au début je pensé que sa se limité a astrub ( c'est vrai en+ )
J'ai une petite réclamation à faire et je pense que d'autres sont dans mon cas :
Je joue sur Hecate avec un compte abonné. Or, mon mineur/bijoutier n'est pas abonné. Depuis peu je n'ai plus accès à son compte et ce à quelques heures que ce soit (essayé à 4h30 du matin, on me dit que le serveur est saturé ).
Voilà je voulais savoir si c'était pas un petit peu du foutage de gueule de la part d'ankama car tous les comptes non-abonnés sur Hecate (et Jiva aussi il me semble) sont hors d'accès. Je comprend bien que les serveurs soient complets aux heures de pointes mais de là à fermer totalement l'accès au jeu pour les non-abonnés à toutes heures, je trouve qu'il y a de l'abus. De plus je n'ai aucune envie de remonter un bijoutier/mineur sur mon perso principal, j'ai déjà passé assez de temps à le faire auparavant.
Citation :
Publié par Petoush-rebirth
...
Le serveur Hécate est souvent fermé aux non-abo. Ce qui est pas plus mal.
Donc parler de foutage de gueule alors que tu peux jouer gratuitement bof hein.
je trouve ca quelque peu logique, car ces serveurs (dans le meme cas que Hecate) sont les plus anciens : donc les plus remplis par les plus HL ! Dans ce cas c'est normal de "filtrer" les personnages entrants.
Certes tu ne joue pas totalement gratuitement mais tu profite d'un compte non-abbo, qui prend une place de plus sur le serveur...une place de qqn d'abbo qui paie aussi pour jouer. Or ton compte abbo (celui que tu paie) a accès au server...donc pas de raisons de râler
Citation :
Publié par Petoush-rebirth
Comme je l'ai dit, mon compte principal est abo, seul le compte d emon artisant ne l'est pas et je n'ai donc pas accès à celui-ci. Je ne joue donc pas gratuitement comme tu le dis.
Et tu joues pas gratuitement là?
Que tu puisses pas accéder à ton serveur quand tu le souhaites fait partie des contraintes du non-abo.

Tu payes un compte abo, pas deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés