Questions sur la nouvelle extension de dofus,L'île d'Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nork
Ok merci,car je m'en suis pas remi pendant 3 jours
Ben si t'en es là, t'es sûr que t'as pas d'autres choses à régler que ton abo Dofus?
Il veut dire qu'un père qui casse un manche à balais sur le dos de son fils est quelqu'un de violent, et qu'en cas de violence/maltraitance/abus, il est plus important d'en parler avec des personnes de confiance (comme infirmière du collège/lycée, parents d'amis, etc...) plutôt que de s'enfermer dans un monde virtuel.

Ce n'est que de l'extrapolation de tes posts, et en plus c'est hors-sujet.

Sinon, est-ce normal qu'uniquement les abonnés aient accès à une zone énorme (elle sera monstrueuse en taille), pour tout lvl, même 200, permettant de reset ses caracs, etc ?
Ça, nous sommes tous d'accord, c'est normal.

Va-t-il y avoir une modification de l'économie rapide ?
Une chose est sûre, les éléments rentrant dans le craft du gelano (lors de la révélation de la recette, il y avait pas mal de gelées royales, mais la recette va-t-elle rester identique ??) vont voir leur prix augmenter, le prix du gelano va baisser.

Après, comme la très grande majorité des panops sont uniquement craftables à partir d'une certain niveau, ça ne va pas changer grand chose pour l'économie des serveurs anciens.
Pour l'économie des nouveaux serveurs, je ne suis pas sûre que ça change grand chose. Si on a besoin d'une laine BR pour faire une coiffe bouftou, par exemple, et qu'un tailleur level 60 soit nécessaire, ben, finalement, ça ne sera pas abordable/rentable de se la faire crafter.

Nous ne connaissons pas encore les crafts, nous ne pouvons donc pas trop répondre à cette question, mais logiquement, la somme des éléments de craft de panop auront pour valeur la panop finale. Donc pas trop de déséquilibrage en terme de prix.
je pense que les panos craftables revaloriseront un grand coup tout les artisans sans pénaliser les autres joueurs qui auront le choix de la dropper quand même. Et puis faut voir les crafts aussi parce que imaginons la coiffe bouftou avec une laine ou un cuir de BR pour reprendre l'idée du dessus bah le lvl 20 préférera s'incruster dans des combats à tainela plutôt que de crafter la pano Ensuite pour le deuxième point, je trouve que les non-abo on déja bien assez de choses. Je rappelle que normalement la zone non-abo c'est sensé être une zone de test pour découvrir et voir si on aime le jeu. Du moins c'est l'idée que je m'en fais.
Bah,tu c'est,mon pere n'est pas violent,mais bon,il c'est bien enerver car je lui ai grillé 57 euros,enfin bon,il m'apprend la vie maintenant mais il quand meme gentil avec moi xD,je peut te dire qu'il y a des gens qui battent leur enfant a coup de poing.
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
moi je trouve normal que les non-abo ne puissent pas aller partout où ils veulent dans la map de dofus mais en revanche je trouve que c'est stupide qu'il n'ai pas le droit de mettre des familiers, et que leurs hdv soient limité au lvl 20, moi quand je me suis abo pour la 1ere fois (à l'époque où on pouvait se connecter sur Djaul sans être abo) j'ai attendu le lvl 30 (à peu prés) avant de m'abo et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens...
Ben la raison est simple pour les familiers. Es-tu deja allé regarder les vieux serveurs? Des lvl 150 ou + yen a pas mal, les dj ils les ont fait en boucle deja
Donc leur seul amusement c'est de faire du pvp. Pour gagner le pvp facilement et avoir LE kikitoutdur il faut un familier.
Moi si je jouais que le W-E je sais pas si je m'abonnerais
Citation :
Publié par Nork
Ok merci,car je m'en suis pas remi pendant 3 jours,mais je veux dire,la ou il demande de payer,j'ai mis 15 Euros mais comment prennet-il l'argent et est ce que mes parents peuvent savoir et puis j'ai pas de carte banquaire

Non tes parents ne le sauront pas si tu ne leur dit pas ou si personne ne caft

Pas besoin de carta bancaire tu achètes le ticket surf à ton buraliste(vas sur le site http://www.ticket-surf.com clique sur points de vente,écris ton n°de départemnt va au buraliste(librairie)le plus proche de chez toi,achète un ticket surf(en liquide) gratte le truc inscrit le code dans la page d'abonnement de dofus et voila!Sinon tjrs sur le site ticket surf,clique sur "comment ça marche?"!Et voila tu as toutes les cartes en main pour t'abonner à Dofus sans que tes parents le sache et sans que tu leur prennent l'argent!

P;S;Pour l'argent pour le ticket surf,pique pas dans le porte monnaie de ton papa
Citation :
Publié par luffy17
Je pense que les calanques devraient faire partit de la zone non abo, l'xp là bas est facile, les monstres pas si forts et le donjon presque équivalent à celui des champs (y'a quand même un cran de difficulté en plus)

D'accord avec toi sur ce point,en plus la zone n'es pas très grande,quans la version 1.19 est arrivée j'ai criée "Miracle enfin un DEUXIEME (pour moi incarnam ne compte pas)donjon en zone nn abo."Je farfouille ma carte pour découvrir les calanques j'arrive et "QUOI!!FAUT ETRE ABO!!!!"Je me suis donc abo une semaine car je mourrais d'envie de test le new donjon!Donc oui je voudrais que les calanques soient en zone non abo.

Mais qu'est ce que veut Ankama Games? Forcé les gens à s'abonner c'est tout ce que je peut répondre

Non je crois que la par contre tu abuses,d'accord on nous demandes de nous abonner,mais faut bien qu'ankama gagne de l'argent nn?Et puis comme beaucoup le disent,astrub est une zone de "test"

Voila ce que j'en pense pas vous?
Citation :
Publié par Nork
Bah,tu c'est,mon pere n'est pas violent,mais bon,il c'est bien enerver car je lui ai grillé 57 euros,enfin bon,il m'apprend la vie maintenant mais il quand meme gentil avec moi xD,je peut te dire qu'il y a des gens qui battent leur enfant a coup de poing.
Osef

Citation :
Posté par Ender 241
Ben la raison est simple pour les familiers. Es-tu deja allé regarder les vieux serveurs? Des lvl 150 ou + yen a pas mal, les dj ils les ont fait en boucle deja
Donc leur seul amusement c'est de faire du pvp. Pour gagner le pvp facilement et avoir LE kikitoutdur il faut un familier.
Tu m'expliques le rapport entre familier/HL/Kikitoutdur ?
En passant, vive la vieille généralisation toute pourri que tu fais sur les HL.
Bah il n'y a même plus besoin de familier hein. Une dinde ca le remplace avantageusement...

Et pour moi, après un certain temps d'existence d'un serveur, on devrait supprimer la possilibité aux non-abos de créer un perso.

- Bya -
Citation :
Publié par Linkos-san
Tfaçon même si le gelano était craftable, le prix des ingrédient monterais en flèche :/. Sa reviens au même...
Oui c'est vrai mais arrêtez de parler du gélano!Il y a pas que ça!Moi je parle d'un boulversement économique de TOUTES les panos!!!En plus ça m'étonnerait qu'il devienne crafetable
Bonjour, je voudrais savoir si de nouveaux items (hors la panoplie destinée à chaque classe) feront leur apparition au cours de cette extension ? Ou du moins si vous en savez quelque chose !

Tout ça parce que j'me tâte à crafter une cape THL assez coûteuse qui se pourrait de devenir vraiment inutile si une autre cape venait d'être ajoutée. Si vous voyez de quelle cape THL agi dont je veux parler...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Bonjour, je voudrais savoir si de nouveaux items (hors la panoplie destinée à chaque classe) feront leur apparition au cours de cette extension ? Ou du moins si vous en savez quelque chose !

Merci d'avance.
Ben t'as qu'a lire les modifications apportées par la Maj.
Comme je suis (trop) bon, non il n'y a pas d'items qui seront ajoutés. Nos infos, on les tire du même endroit que toi, on en a pas d'autre.

Citation :
Posté par Tsuchi
Oui c'est vrai mais arrêtez de parler du gélano!Il y a pas que ça!Moi je parle d'un boulversement économique de TOUTES les panos!!!En plus ça m'étonnerait qu'il devienne crafetable
Ou comment ne pas avoir lu les moultes débats à ce sujet
Citation :
Publié par Chaste Don Den
sois étonné(e)

... ou pas, sait on jamais
Oui je suis étonné mais pas pour la même raison que toi,je veux dire si le gélano est la,ça veut dire qu'il est déja craftable non?En plus vu tout ce qu'il y a marqué comme objets de panos et vu ce que c'est,je pense que Hopelife et toi me montrent les objets de panos NON craftables,voila.Parce que pano BR et corbac,quand même.........
Citation :
Publié par Tsuchi
Je veux dire que ces 2 listes montre les items de pano uniquement droppables!pas d'accord?
Non ces listes montrent les objets que peuvent crafter les artisans.
Pour le gelano, quand on clique dessus, il est indiqué que la recette n'est pas encore connu des artisans un truc comme ca.

va pas chercher plus loin, oui il sera craftable mais la recette sera annoncée qu'à la sortie de la maj (voir la béta pour les chanceux)
Citation :
Publié par Flingu'
Ben t'as qu'a lire les modifications apportées par la Maj.
Comme je suis (trop) bon, non il n'y a pas d'items qui seront ajoutés. Nos infos, on les tire du même endroit que toi, on en a pas d'autre.

Ou comment ne pas avoir lu les moultes débats à ce sujet
Il y'aura forcément de nouvelle panoplie, nouveau objets.

C'est tellement courant qu'ils n'ont pas besoin de le dire, il ne vont tout de même pas mettre une liste des objets qui ajoute...
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Il y'aura forcément de nouvelle panoplie, nouveau objets.

C'est tellement courant qu'ils n'ont pas besoin de le dire, il ne vont tout de même pas mettre une liste des objets qui ajoute...
Non.
A chaque fois que des panoplies/objets sont ajoutées IG le carnet de bord le dit.
Je prends l'exemple de la version "Incarnam" où il est écrit un ajout de panoplie.

Là je vois aucune panoplie ajouté (à part celle de classe).
Ca serait illogique de le mentionné une fois sur deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés