Mais en fait... vous faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip.

Sauf si certains ont été fait récemment (j'ai pas trop joué depuis une semaine), reste le Bworker, Croca, le Skeunk et Spincter à tuer ; et en fait si t'avais lu la première page t'aurais vu que c'était marqué

Sinon, l'histoire des métiers, pour itachi_sempai... ouais bon, écoute, t'as le droit de penser qu'un HL sans métier c'est pas bien et tout, ou qu'un artisan qui ne pratique pas ses métiers pour la communauté c'est un mauvais artisan et tout.
Mais on en reparlera quand tu seras passé maître dans un ou plusieurs métiers et que tu auras un mois ou deux de pratique pour la soi-disant "communauté"... Tu comprendras peut-être pourquoi les artisans arrêtent ou préfèrent faire autre chose que crafter. Et pourtant, le craft, j'aime ça, avec ma quinzaine de métiers dont la moitié niveau maître.
Personellement je fais un peut des deux, ca depend mon humeur comme je l'ai dit mais il est vrai que quand plusieurs personnes te demande, et insiste lourdement pour te faire venir pour crafter, que tu as beau expliquer que tu n'ai pas dispo et bien au bout d'un moment tu fait comme tout le monde, /away ou /invisible un peut mieux.

Enfin juste pour dire que le fait que les personnes qui ne souhaitent pas faire profiter de leur talent et de leur art,aux autres ou la communauté ca les regardent moi ca me permet de faire des rencontres, de voir des gens et de ne pas rester toujours avec les memes personnes.

Le must quand meme c'est quand je rencontre un autre artisant et qu'il me propose ces services a sont tour, et c'est a ce moment que l'on comprend l'utilité des metiers.

L'entraide !!!

Perso je n'ai pas 10 comptes abonnés avec tous les metiers, je trouve ca bien plus enrichissant que chacun oeuvre pour tout le monde.

Voila Carpé diem vous prenez pas la tete, ca reste un jeux ou le but est quand meme est de s'amuser.

Bon courage a tous ^^ ......

Patapay !!!
Je savais qu'on en avait parlé à un moment sur ce topic mais une grande flemme de me taper les 6 pages

Non, c'est amusant d'envoyer chier les gens parce qu'ils sont lourds, ne comprennent pas le sens du "non", te flood MP parce que tu n'as pas répondu à leur(s) question(s) en moins de 5 secondes...
Darwyn ne soit pas trop méchant avec Itachi-sempai. Il fait parti d'une guilde d'artisans. Il est assez logique que ses objectifs ne soient pas exactement en accord avec la mentalité de certains.

Y'a pas si longtemps, j'étais dans le même trip que lui. Cool j'ai atteint le 40eme cercle du forgeron d'épées. Je vais pouvoir faire pleins d'épées pour des joueurs sympa. Avec un peu de chance au passage j'aurais des kamas que je pourrais utiliser pour acheter des ressources et leur faire de meilleures épées.

A la base j'ai commencé le métier de forge dans l'optique de fournir des épées aux écas que je connaissais. Donc dès mon lvl 40 en poche, je m'étais crafté une rune de métier (avec mon métier de mineur) et je l'ai activée.

Et la ce fut le drame. Habitué à esquiver tout joueur utilisant le langage seumeuseu, j'en ai pris pour mon grade. Le dédain, le manque de politesse et/ou de considération. Bonjour la claque.

Le pompon fut hier soir ou n'ayant pas coché la case, ne fourni aucune ressource, je me suis limite fait engueuler par un joueur voulant une épée du chevalier. "Il est marqué que tu fourni les ressources". Le pire c'est que je me suis justifié. "Désolé je suis gratuit mais ne suis pas bucheron donc je ne fourni que les minerais , sous réserve que j'en ai". Je crois qu'il espérait une épée gratuite sans apporter de ressource.

Bilan, j'ai marqué payant et ne fourni plus aucune ressource (sauf pour des gens qui me paraissent sympa). Et je ne suis qu'un petit artisan. (forgeron lvl 70 hier soir), alors j'imagine meme pas les artisans HL. Peut etre que j'aurais plus de respects plus tard alors.
Mais en attendant, si la personne n'est pas agréable, tant pis pour ma réputation => liste ennemi à dégager. Plus l'humeur à passer 30 minutes a poireauter devant l'enclume pour des prunes.

Pourtant ceux qui me connaissent, Itachi pourra en témoigner je pense, savent que j'essaies d'être aussi disponible et aimable que possible.

Donc pour résumer tant qu'un artisan n'a pas été confronté a la réalité des clients, je pense qu'il ne peut pas vraiment comprendre ce que ressentent les artisans connus comme MiniChen, BigCrash ou autre. Et je trouve ça vraiment dommage cet état de fait, ou tout le monde veut tout, tout de suite.
On pourait alors avoir la possiblilité de laisser un message, ouvrir une fenetre ou autre pour prévenir le demandeur, et afficher sa charte, au moins il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courrant des modalités.

Un autre soucis qu'il serait bon de résoudre, c'est lorsque vous avez 50 appels en même temps, c'est ingérable, avec un historique de quelques lignes, impossible de se rappeler qui veut quoi.... alors on met du temps a répondre, on se mélange les crayons, on vous traite de tous les noms, et au final on gagne des énemis et on se met away.
Une petite idée comme ca ^^

Ca peut paraitre debile mais bon .

Pourquoi pas un tableau de petite annonce ^^

genre la personne qui veut qq chose elle passe sont annonce, l'artisant peut lui donner un rdv.

Ou inversement les artisants pourrai marquer leur heure de disponibilité ^^

Voila !!!
Citation :
Publié par Darwyn
Ouaip.

Sauf si certains ont été fait récemment (j'ai pas trop joué depuis une semaine), reste le Bworker, Croca, le Skeunk et Spincter à tuer ; et en fait si t'avais lu la première page t'aurais vu que c'était marqué
On a déjà dit, il me semble, que le Croca avait été fait par Citwo & Co.
Citation :
Publié par Darwyn
Nan, So a dit qu'il avait peut-être été fait, mais que l'histoire était louche, donc aucune certitude.
Lorsque j'ai posté, je savais de sources sûres que Fortune-, Citwo & Co l'avais deja fait plusieurs fois.
Message supprimé par son auteur.
D'apres le ladder, meneltarma (vu que c'est lui qui veut le faire) n'a fait qu'un donjon rat blanc, aucun noir et aucun sphincter depuis une semaine ...

Lui ayant parlé y a a peu pres 1 semaine je doute qu'il ait fait le sphincter :d
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Y'a une araignée dans le Donjon foux à un moment, c'est pas un boss de fin de donjon en soi, mais balèze quand meme parait-il, déjà battue?
Elle a été battu avant de faire le péki .
Simple :

1 . HL drop que ce qui leurs faut ; les objets qui sont pas intéressants sont jetés sur place .

2 . BL - essayent de droper mais meurent .

Donc conclusion le nouveau marché se trouve sur place : allez faire vos courses dans les poubelles des HL .
Même pas passé sur dofus :'(

Edit :

Citation :
Publié par Lord-Seymour
je me suis bien occupé de Lunar (depuis le temps que je fantasmais sur lui...)
Pervers ~~

en même temps j'était pas là ^^
Citation :
Publié par Hai
Simple :

1 . HL drop que ce qui leurs faut ; les objets qui sont pas intéressants sont jetés sur place .

2 . BL - essayent de droper mais meurent .

Donc conclusion le nouveau marché se trouve sur place : allez faire vos courses dans les poubelles des HL .
Ca tombe bien je jette souvent des trucs dans la poubelle devant la banque d'Astroob^^

ps: /kiss Haiounet reviens vite , je me suis bien occupé de Lunar (depuis le temps que je fantasmais sur lui...)

edit:
Citation :
Publié par ®Abyss©
même pas passé sur dofus :'(
Peut être que le pc ou il était n'avais pas Dofus d'installé et/ou qu'il ne voulais pas déranger.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
J'ai reçu internet tout a l'heure enfin . Je finis d'installer les majs . Je passerait ce soir , mais en peu tard sûrement . M'enfin j'ai que des no-lifes et perturbés dans la vie , parmi mes amis sur dofus ; donc ça devrait aller pour l'heure .
Cool en ce moment je suis plus acro à dofus (un miracle) Et j'ai meme décidé d'arreter à la rentrée (Pourquoi Abys a retrouver le sourire ? XD)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Le Dofus Vulbis lui, ayant le taux de drop le plus faible du jeu, n'existe qu'en un seul exemplaire, sur Rushu je crois. C'est la mère du terrible Crocoburio, Crocaburia, dejà terrassée, qui garde bien au chaud, dans son ventre le petit oeuf.
Il me semble que c'est Crocabulia plutôt non?

@en bas : Traduction plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés