Mais en fait... vous faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sooo Green
Il semble vrai aussi qu'une activité en vogue sur Silvosse soit de faire le clown en -2.0
Ou faire le spectateur qui n'a même pas envie de rire tellement c'est nul

Citation :
Perso, je trouve que les ressources qui se droppent dans certains donjons (renarbo, gamino et j'en passe) sont inexistants dans les hdv ou alors à des prix qui empechent d'acheter (oui c'est bien moi qui parle...).
Mais moi j'en ai de ces trucs comme ça mais je vais pas les revendre si j'en ai besoin. Je suis allé voir en banque je vois pas trop ce que je pourrais vendre d'intéressant à part un sang d'oni qui coûte que dalle.
La pratique des prix excessifs est néanmoins très enivrante, quelques exemple : ecailles croco 50.000, ecailles chefs croco 150.000, poil kitsou nakwa 65.000 et je ne citerais pas l'œil de Kolérat en vente à 95.000
Je ne comprends d'ailleurs pas la pratique de ces prix en HDV, quel intérêt pour les vendeurs?

Pour ce qu'il ensuit, je vais de temps en temps sur l'île Minotoror pour faire des serpiplumes et tout ça pour les clefs mais bon à force ça me saoûle
Je trouve le canyon assez plein perso, pas toute la journée c'est sûr (et encore, en vacances peut-être que ça l'est plus, je n'y ai pas mis les pieds plus de 2h depuis le up 100 de Gerudo, donc ça remonte) ; surtout le début, et aussi vers la fin avant d'arriver à la vallée.

Sinon, vu que je suis allergique à l'xp qui ne sert qu'à xp, les zones d'xp je n'y mets plus les pieds. Je m'occupe tranquillement de faire des clefs et des captures (DC, canidés, et maintenant, rats, surtout ; côté abra, c'est terminé et tant mieux ; parfois, un peu de MC et quelques divers donjons) et surtout, je fais des génocides quotidiens aux dragoeufs pour réussir à FM enfin une arme - qui en est à 19 échecs consécutifs - ce qui au final a tendance à xp pas mal du tout. Un poil de foux, très peu de Grobe (c'est amusant qu'à faible dose).

Le zaap -2 0, c'est plutôt calme avec le canal noir coupé ou alors tard la nuit. Sinon, ça sert juste à se passer des ressources, à voir si Balibou, Trof ou autre artisan indispensable pour des clefs est là, et à attendre tranquillement que quelqu'un attaque un perco.
Je passe aussi du temps dans ma petite maison à contempler le contenu de mes coffres et à trouver où j'ai mis la fichue ressource dont j'ai besoin pour x ou y chose.

Enfin, je complète un peu mes lacunes sur le jeu en allant voir de temps en temps des donjons jamais faits encore (genre scara ou tofu ). Je ne fais pas ou très peu de PvP d'ali en ce moment, contrairement à y a deux trois semaines où j'allais beaucoup dans les territoires, j'attends de changer d'arme pour ça... Le PvP 1v1 hors territoires alignés, par contre, ça me sort par les yeux. Heureusement qu'y a des percos pour PvP parfois ! Et toujours pareil, dommage que 90% des attaques sérieuses aient lieu la nuit, mais bon...
Une petite précision à ceux qui de toutes évidence se sentent un peu blasé. Quand des petits comme moi (lvl 57 et surtout axé métier ce qui est long, tres long) entendent dire que les lvl 100 sont des moyens niveaux, ne vous étonnez pas trop que certains jouent comme des autistes.

A vous entendre il faudrait que je lache ma pioche pour aller xper, prendre mini 33 niveau (en dessous de 90 on est vraiment BL) pour enfin pouvoir être un moyen lvl. C'est peut etre vrai. Je prends mon plaisir dans la montée de mes métiers à échanger des ressources (minerais de ma part contre bois) avec des membres de ma guilde ou même d'autres personnes voir a rendre service, aller au drop pour certains, qui me rendront la pareil plus tard.

Les bl ont une vie dans dofus aussi ^^ mais c'est plus dur pour eux car les HL/THL ont vraiment une tendance à les fuir/kicker/tuer en premier round de combat. Pendant une période je n'osais plus que soloter grace a cette rumeur débile comme quoi les invocations pourrissent le drop et ralentissent le jeu (ca c'est qd meme vrai ex: un tofu qui ne fait que 20 de dégat maxi/tour comparé à une frappe de CaC d'un éca bien monté c'est plus long).

Bilan des osamodas systématiquement kicker des combats ou fragguer au premier round. Ca aide pas a monteret donc a faire des combats interessants ^^.

Cette précision faite, je reprends ma pioche jcar 'ai encore what miliard de minerais a récup pour faire je ne sais combien d'épée avant d'être un artisan crédible. ^^

Moi c'n'est pas compliqué, je galère comme un fou pour monter quelques niveaux mais le problèmes c'est qu'étant énutrof (niveau81) on ne m'appelle que très peu, a pars pour dragoeuf ou pour des choses dont il y a besoin d'un débuff je ne suis que peu utile ces temps (d'ou le surnom qu'Emyna m'as donné, l'Enutile )

Donc, je d'mande de l'aide a des amis/guilde pour m'aider a avoir cet charogne de lvl100

Sinon au niveau des boss, je trouve que le serveur en a fais des tonnes pour le "peu" de temps qu'il a été créer et là je n'peux dire que bravo à ceux qui ont eu le courage de tenter ces choses nommés boss.
Personellement j'en ai pas tué des tonnes j'ai fais ceux-ci (a mon souvenir^^): Mob l'éponge , tournesol affamé, abra ancestral, meulou, bouftou royal et je crois que c'est tout mais j'aimerais vraiment tenter d'autre boss.

Maintenant je pars dix long jours en vacances et Abys fera de mon perso un redoutable énutrof de niveau 90 j'espère^^

à++ et bon jeu tout le monde
Que fais-je sur ce serveur, et bien pas grand chose en terme GBlistique. Mon plus gros assassinat doit etre celui du Br ou de Mob l'éponge c'ets pour dire.

En fait sur ce serveur, je découvre les joies (et les peines) des metiers, choses complètement différente de mon ancien perso Jivien. Avec le meneur de ma guilde nous essayons un peu d'étoffer notre guilde, de trouver des gens motivés et nous projetons d'aller voir un peu ce qu'il se passe dnas les donjons.

Pour moi Silvosse reste un serveur agréable à BL/ML et inexistant à HL, ce que je veux dire par là c'ets que ce sont des groupes de HL très ciblés en milieu fermé et qui reste une Utopie aux BL/ML.

Après j'avoue ne pas etre souvent présent et donc ça limite les activité, les rencontres etc et souvent les rencontres que ej fait me laissent un gout amère.

Yclipt
Citation :
Publié par Gilaad
Ce que je fais sur le serveur??
Je dois vraiment répondre ?
Je peux répondre à ta place, parce que à part faire la batavia, la laitue, la frisée ou parfois le pissenlit au zaap hein

Mais plus j'avance plus je me rend compte que y'a des trucs que je connais pas alors au risque de passé pour un noob hein Je sais pas comment se drop une pierre de Crystal'o'boul Bon je m'arrête là
Citation :
Publié par Bar-ak
Pour moi Silvosse reste un serveur agréable à BL/ML et inexistant à HL, ce que je veux dire par là c'ets que ce sont des groupes de HL très ciblés en milieu fermé et qui reste une Utopie aux BL/ML.
Bah tu sais, quand on se côtoies 16 heures par jour, pendant plusieurs mois, et bien oui ca donne un groupe fermé...
Faut pas se leurrer, mêmes certains hl se retrouvent seuls du fait qu'ils n'ont jamais cherché a nouer le contact avec d'autres.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Bah tu sais, quand on se côtoies 16 heures par jour, pendant plusieurs mois, et bien oui ca donne un groupe fermé...
Faut pas se leurrer, mêmes certains hl se retrouvent seuls du fait qu'ils n'ont jamais cherché a nouer le contact avec d'autres.
C'est dommage cette cassure comme si les HL ne pouvaient rien retirer d'une relation avec des BL/ML ... c'est sans doute vrai au niveau entraide/performance ... mais par contre au niveau convivialité et relation entre joueurs cela l'est moins.

Mais bon la vocation de guide (meneur de jeu) ne doit pas etre très courrante !

C'est assez paradoxal qu'un jeu basé sur l'entraide génére autant de comportement égoiste du reste : c'est du genre je t'aide pour moi ... et pour etre sur ben je m'aide moi-meme ... d'ou le besoin de double/triple/quadruple compte voir d'une guilde rien qu'avec mes persos ...

Bon allez les HL viendez voir comment c'est agréable d'apporter votre expérience aux plus jeunes ... et que le fait de donner sans rien attendre en retour génére des sentiments amicaux ...
Citation :
Publié par New Requiem
C'est dommage cette cassure comme si les HL ne pouvaient rien retirer d'une relation avec des BL/ML ... c'est sans doute vrai au niveau entraide/performance ... mais par contre au niveau convivialité et relation entre joueurs cela l'est moins.

C'est assez paradoxal qu'un jeu basé sur l'entraide génére autant de comportement égoiste du reste : c'est du genre je t'aide pour moi ... et pour etre sur ben je m'aide moi-meme ... d'ou le besoin de double/triple/quadruple compte voir d'une guilde rien qu'avec mes persos ...

Bon allez les HL viendez voir comment c'est agréable d'apporter votre expérience aux plus jeunes ... et que le fait de donner sans rien attendre en retour génére des sentiments amicaux ...

+1 quand même

les quadruple compte donne un sacré avantage sur la personne et certaine la grosse tête ( citw si tu m'entends) pour sa qu'il y a pas moyen que certaine parlent avec d'autre HL si on fait une remarque et on se fait insulter... alors que au debut du serveur cet personne était sympas... quand on ai seul et qu'on va dans un groupe avec 6 mules.. mouai vive les donjon un peu costo ou il faut des ressources; pourtant conter pas pour qu'on vous les donnes x)

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Citation :
Publié par OsmoFlammz

A vous entendre il faudrait que je lache ma pioche pour aller xper, prendre mini 33 niveau (en dessous de 90 on est vraiment BL) pour enfin pouvoir être un moyen lvl. C'est peut etre vrai. Je prends mon plaisir dans la montée de mes métiers à échanger des ressources (minerais de ma part contre bois) avec des membres de ma guilde ou même d'autres personnes voir a rendre service, aller au drop pour certains, qui me rendront la pareil plus tard.

Les bl ont une vie dans dofus aussi ^^ mais c'est plus dur pour eux car les HL/THL ont vraiment une tendance à les fuir/kicker/tuer en premier round de combat. Pendant une période je n'osais plus que soloter
salut à tous

bin moi sur Silvosse, je suis ce que vous devez tous appeler une BL puisque je n'ai que trois persos de level 46-54 (oui, je les monte en même temps). Par contre ce qui est dommage (et le motif de ma quote de OsmoFlammz), c'est qu'effectivement tant qu'on n'a pas atteint le fatidique level 100, on est considéré comme un noob, comme un débutant, comme un faible, je trouve ça dommage.
En même temps il y a quelque chose que je trouve dommage dans le jeu, c'est qu'il ne devient intéressant (ou du moins on accède à la diversité) qu'à partir du niveau 70 ou 80 suivant les classes. Avant, bin on ne peut pas faire grand chose, à part xp comme un autiste aux même spots (les seuls que l'on puisse faire à notre niveau et qui soient rentables sont vraiment très peu nombreux, et donc sur-occupés. Je reste toujours halluciné que les immenses plaines de Cania ne soient remplies que de Kanigrous et de Blops, de craqueleurs et de maitres bolets, bref des creatures réservées à des niveaux conséquents. Vu la place que ces plaines occupent ils pourraient mettre plus de creatures BL, ou ML), xp son métier en souffrant beaucoup suivant les métier (autant paysan ou boulanger est facile, autant les métiers de crafts on en chie), ou, si on veut varier, répéter inlassablement les mêmes donjons champs/bouftou/squelette (puisque les autres sont vraiment balèzes). Donc c'est très répétitif, décourageant (j'ai deux amis qui ont arrêtés dofus parce qu'ils en avaient marre de passer toujours leur temps de jeu à combattre à peu près les mêmes mobs pour parvenir au bout de mille efforts à un niveau 30-40 avec un équipement potable. Ils sont retournés à WoW ou à leurs bon vieux RPG consoles, ou là quand tu joues une heure, bin t'as pris 7 niveaux, tu as avancé dans le scénario et gagné de l'équipement, alors qu'à dofus, ...) (et je ne parle pas des spécificités de classes, parce que xp un Iop ou un Sacri, au début, on rigole pas beaucoup ...). De plus les HL ne viennent jamais aider les plus petits levels, je trouve ça dommage, ils "restent" entre eux, quand ils ne kickent pas des combats ou ne tuent pas au premier round (même des combats ou on ne s'est pas incrustés, mais eux !).

Donc après ce gros HS (quoique ...), j'ai décidé de montrer un peu l'exemple dans mon activité sur Silvosse, en aidant les BL (conseils, prévention des arnaques, accepter dans les combats tous ceux qui veulent, même si on est 10 et que le combat dure 40 minutes et qu'on a finalement peu d'xp à la fin, pas grave, au moins c'est convivial. Et puis aussi emmener des BL sur des spots de mobs de mon niveau pour qu'ils gagnent plein d'xp plus vite. Et puis réaliser mes crafts gratuitement, voire en fournissant des ingredients manquants, etc ptetre que je créerai une guilde basée la dessus un jour ^^ ). Ah, et puis aussi je fais la robin des bois, ou du moins la justicière : quand je vois des pseudos HL qui font les malins en affichant leur puissance ou insultant des joueurs débutants, des arrogants, ou des arnaqueurs, je les aggro (rien à foutre de la perte d'honneur, je n'ai fait l'alignement que pour pouvoir faire ça ) et leur apprend à vivre

Et puis sinon mon but, c'est quand même les dofus, et j'aimerais m'attaquer au dofus Cawotte (le premier accessible, mais encore une fois, pas avant le niveau 70). Alors en attendant, bin j'xp, j'xp, j'xp, bêtement

ps: je pense que ce post s'adresse plus aux HL, donc peut être n'y ai je pas ma place ^^
Je tient juste à préciser que malgré que je pratique le multicompte massif,je pense pas être quelqu'un d'inacessible.En ce moment ce que je fait,je dirait xp,drop,discuter en -2/0 m'occuper de mon parchottage,deconner avec ma guilde,la guerre entre differentes guilde et la mienne.Me foutre de la poire de Dada quand ces fms loupes,fin bref m'amuser ^^
Et ce matin avec une bande d'amis,un raid sur bonta à la milice oû je suis bien resté 1h 30,j'ai même eu l'occase d'enfermer un bontarien dans sa propore prison avant de deconnecter x)

@ Dada : DRAGOEUFS Poulay (Private Joke)
Citation :
Publié par ®Abyss©
Je tient juste à préciser que malgré que je pratique le multicompte massif,je pense pas être quelqu'un d'inacessible.En ce moment ce que je fait,je dirait xp,drop,discuter en -2/0 m'occuper de mon parchottage,deconner avec ma guilde,la guerre entre differentes guilde et la mienne.Me foutre de la poire de Dada quand ces fms loupes,fin bref m'amuser ^^
Le multi compte est une facilité offerte, je ne dis pas que ce soit incompatible avec un esprit ouvert et l'envie de partager l'amusement du jeu comme l'a Abys.

Mais dans l'absolu ne pas avoir de multi compte permettrait d'augmenter la convivialité : c'est evident que l'echange (en bien ou en mal) est plus important à 8 joueurs simples comptes dans un dj qu'avec deux joueurs ayant chacun 4 persos ... bon a moins qu'ils soient amoureux fou l'un de l'autre !

Bref personne ne peut nier que si nous n'avions pas la possibilité de multi compte , nous devrions faire un effort plus important d'entraide et donc cela augmenterait les contacts entre joueurs ... meme à HL !
Citation :
Publié par New Requiem

Mdr, va demander IG si je suis anti-BL , notamment a Bali, Amen, Abys, ou encore Sa Saleté Darwyn (que j'ai connu a son lv 4x en scaranoob).

Je ne snobe pas les BL, j'ai moi même été BL maintes fois dans Dofus , je dis juste que les BL ne doivent pas s'attendre a une relation immédiate avec les HL/THL comme celle de joueurs qui se connaissent depuis des mois; c'est comme dans la vie, tu va être plus roche de qui: D'un ami d'enfance ou d'un voisin qui viens d'arriver?
Citation :
Publié par crevetteingenue
De plus les HL ne viennent jamais aider les plus petits levels, je trouve ça dommage, ils "restent" entre eux, quand ils ne kickent pas des combats ou ne tuent pas au premier round (même des combats ou on ne s'est pas incrustés, mais eux !).
L'entraide n'est pas archi répandue, je veux bien le croire, penser que ce n'est que de la part des HL ou que tous les HL sont à mettre dans le même sac, en rechanche, ça m'a l'air d'être une grosse bêtise.

Après, je conçois que ça puisse fruster de voir des gens avec 20, 50 ou 100 levels de plus que soi faire plein de choses et ne pas venir filer un coup de main pour un truc pas énorme à leur échelle. Mais bon, faut se mettre un peu à la place de l'autre : quand quelqu'un veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière, c'est pas super motivant pour l'aider. Et c'est un cas de figure relativement fréquent (on demande à quelqu'un de nous faire xp et d'aider à avoir ses drops - donc les donner - en même temps, et en cas de donjon, de fournir la clef tant qu'à faire...).

Je pense pas être spécialement un gros bill perdu dans une contemplation narcissique de sa barre d'xp, mais quand on me demande de : venir faire tout le boulot, pour un gain médiocre ou nul, pendant des heures, sans rien en retour, ça me branche pas, et ça m'a pas l'air étonnant. A part pour les très bons amis où même si ça me soule, je peux faire un effort (genre Fara et ses abras sombres, Trof et ses artes), ou les quelques personnes avec qui je joue tout le temps, faut quand même pas trop y compter.

Mais quand on demande quelque chose sans exiger tout, aucun souci. Par exemple, si un ML de ma connaissance me demande de l'aide pour xp, je l'emmène aux Dragoeufs (mon deuxième foyer en ce moment...) contre ses machins de Dragoeufs noirs - et comme le reste ne m'intéresse pas, je lui laisse s'il a besoin. Je le fais assez souvent ces jours-ci d'ailleurs. Tout le monde y gagne (nous sommes donc dans une logique "gagnant-gagnant"... où est la porte ?).
Mais si c'est pour me siphonner mes drops (ou me les revendre ) alors que je fais le combat seul et que j'aide à xp, euh... faut pas exagérer et faut pas s'étonner si on reçoit pas d'aide après.
Y a pas longtemps j'ai pris sous mon aile un petit Eni (lvl 4x-5x), je l'ai aidé à faire tout son stuff (Goyave, Stradamus, etc.) et lui m'aidait à faire des captures de bulbes ; puis je l'aidais à xp, il m'aidait à drop (sombres, drags, etc.). A son départ en vacances, il était level 60 et tout content, je pense que cette coopération mutuelle aura été profitable à tout le monde

Voilà, c'était le 3615 Emylife, merci d'avoir lu. Ca sert à rien mais bon, parfois ça fait plaisir de raconter des histoires

(Et je confirme, Alu était 120 que j'étais level 40, pourtant il m'a amené faire des machins inaccessibles normalement à mon niveau ^^ )
oui moi sais Blood qui ma énormément aider sais clair que si il a besoin de moi je donnerai se qu'l voudra

je lui fait des craft gratuit pour le remercier car je ne suis pas lvl 13X donc les gros groupe sur groob (par exemple x) ), je ne peux l'aider

mais si il a besoin de moi pas de prob je suis d'accord sur se point

mais quand on connais pas une personne elle a 4/5 compte et on fait un donjon et que j'aurai besoin de ressource et j'ai 1 chance sur 8 de drop :/ sais vraiment ennuyeux

il ont pas la mentalité de donner se qu'on a besoin meme si eux meme ne feront rien avec...

Ha des post constructifs même si légèrement hs avec le sujet de base mais tant pis parlons quand même.

J'aimerais donc m'adresser aux "BL/ML", comme ils se définissent, en tant que "HL":

Tout d'abord, la population de Silvosse comme n'importe quel autre serveur de Dofus est très inégalement répartie en terme de niveaux. Je dirais que c'est de l'ordre de 98% de "BL/ML" et 2% de "HL". En général, plus ou moins tout les "BL/ML" connaissent les pseudos des "HL", certains ne leur adresseront jamais la parole, d'autres, nombreux, sont poussés par des forces divines à baragouiner dans un language SMS des "tu mxp" "t kel lvl" "tu xp ou" aux dits "HL". Comprennez qu'on joue au même titre que vous, que nous aussi nous sommes là pour nous amuser, et qu'on à pas forcement envie, dans un premier temps, de répondre à ce genre de truc.
Après, il y'a des gens de niveau faible mais matures, parlant le Français, pas "noob" qui jouent à leur rythme, etc. Minoritaires ceux là. Pour ces gens que j'aiderait sans problême, une fois harcelé par une horde de Bworks en mal de connaissances (non pas pour apprendre le Français mais mes habitudes de jeu plutôt.), j'ai du mal à dire "Allez, je vais quitter mon petit cocon pour aller me mêler à la majoritée."

Parlons-en du "cocon" qui entoure les "HL" et qui vous paraît inaccessible.
Un "HL" c'est quoi? Un joueur qui à investit du temps, qui à des connaissances du jeu (enfin ça, ça dépends), qui veut avancer. Ayant un temps de jeu conséquent je me suis retrouver à côtoyer des gens avec plus ou moins les même ambitions que moi ou alors que je trouvais bien sympathique. Naturellement dès lors que j'ai eu besoin d'aide pour telle ou telle chose c'est vers ces gens là que je me suis tournés, et inversement. Se construit alors une amitiée in game avec des personne qui nous complètent tant pas les cractéristique de leurs personnage que par leur caractère. Ces gens là sont rares quand on en trouve un on le garde. (et ces gens là peuvent aussi s'avérer être la bête noire de certaines autres personnes.) Il me semble donc normal qu'entre jouer avec un ami dans la bonne humeur et aller me frotter à de stricts inconnus, aussi sympas soient-ils qui m'ont contacté juste pour le chiffre qui me sers de niveau qui correspond donc à mon éxperience du jeu, mon choix est vite fait.
Donc, de ce phénomène découle le fameux "cocon", un cercle d'ami avec qui on aime jouer, et qui est restreint forcement. Normalement, le même phénomène est possible aux niveaux inférieurs, je voit pas pourquoi vous voulez la simplicité du "HL" qui viens bourriner le donjon super facile pour lui pour que vous avanciez plus vite, alors que vous pourriez avancer entre amis tous ensemble et être fiers de VOTRE réussite.
Autre point, un "HL" tend à s'améliorer dans la plupart des cas, il est donc en train de dropper pour objet, d'xp pour atteindre un niveau spécifique, etc. Certains n'ont pas envie de perdre du temps sur l'amélioration de leur personnage.

Desfois, par nostalgie ou autre raison obscure, je vais tapper des monstres avec des gens niveau 30, je distribue gratuitement des objets de panoplies ou maîtrises pour bas niveau, je vais aider un strict inconnu à faire X ou Y choses, je tape la discut' avec une personne qui voulais juste connaitre mon niveau, je deviens donc ce que vous voudriez que tout les "HL" soient. C'est rare et c'est pas sur commande, de plus, si je le fait souvent ça nuit à ma progression, et je paie un abonnement pour moi à la base.

Et le plus important !!
N'est BL/Noob que celui qui agit et/ou se considère comme tel.
Dans un Mmo, c'est le joueur qui fait sa "destinée". La vie des "HL" vous semble trépidente, supergénialelol ou autre? Faites tout pour jouer de la même manière !! Le plus important étant de s'amuser, que ce soit en donjon Bouftou ou sur Grobe il y'aura toujours des gens qui s'amusent et d'autres qui se prennent la tête.

Bonus
Comment ne pas s'attirer les foudres ou l'ignorance totale d'un "HL" en s'adressant à lui?!§
-"Slt txp ou?" ça c'est très énervant car la question la plus fréquente. Le lieu importe peu de toute façon c'est la détermination qui joue.
-"tu peu mixpé stp?" ça aussi c'est contrariant, d'une, un "HL" ne fait pas qu'xp, de plus c'est très peu motivant demandé ainsi sans précision de classe, de niveau, etc.
-"t marié?" La vie du "HL" ne regarde que lui
-"tu coné X, Y, Z, il ma di tque tt son frère lolmdr" Mon frère, ma mère ou n'importe quel proche m'épargnerait la corvée de le dire à un jeune Astrubien, retenez ça!

Evidemment le Français est de mise, et un dialogue plus profond que les trucs ci-haut est fortement recommandé.

C'est tout pour le moment j'espère qu'au moins une personne entendra le message et le répandra de par le monde.

Amicalement, So'

PS: Notez que ça peut presque s'appliquer à nos amis les Artisan "HL" qui vivent souvent un grand désarroi, tout mes pensées à vous
Oui, je suis un gros méchant "HL" qui ne passe sa vie que sur Dofus à y faire moult activités seul ou avec ses compagnons.
Oui, je réponds très mal aux MP's que je reçoie.

Mais ...

Est-ce de ma faute (oui, un peu, je sais) si ce jeu me passionne et j'y consacre pas mal de temps à le découvrir, à l'explorer, m'amuser même (si, si, ça m'arrive).

Pour moi, toutes les personnes qui n'arrêtent pas de dire que je suis un "no life", un "geek", je les plains (sincèrement). A travers ces mots, elles expriment leur jalousie.

J'aime ce jeu et j'y mets tout mon coeur à faire ce que j'y fais et autant d'ardeur pour atteindre les buts que je me fixe. Est-ce de ma faute si vous n'en êtes pas capable ? Non.

Et après, nous consacrons tous un certains à ce jeu, certains plus que d'autres et ... ? Si qqn passe plus de tps que vous est-ce forcément un "no life" ?

Aussi, mettez-vous à la place de ces "HL"

Et si vous aussi étiez floodé de "tu me xp ?", "tu peux me crafter ... ?" et qui, malgrè un non catégorique, insiste ...

Donc oui, je peux avoir le status de connard et alors ? Je l'assume entièrement et si vous n'êtes pas content, on peut régler cela dans une agression.

Sinon, j'aime bien lire les romans de dada ou so, ça me fait louper mes tours xD
Citation :
Publié par Sooo Green
[diverses conneries insipides ponctuées de fautes d'orthographes generées par la prise de substances illicites \o/]
genre tu repète ce que j'ai dit mais en mieux pffff...

Moi ce que je déteste dans les différence de lv, c'est le fait de ne pas pouvoir aider efficacement quelqu'un que je veux aider. Ex: Abys, qui, il y a quelques temps, avait un gros problème de motivation (certains le prenait pour un pnj au zaap d'Astr00b), et bien je ne pouvais pas vraiment l'aider du fait qu'il a plusieurs persos a xp, mais malgré ca je l'ai soutenu et poussé a xp et il est devenu ce joli sacri lv 11x que voila (en fait je n'ai fait que lui mettre des coups de pieds au c*l pour qu'il aille xp sa fecatte lv 70 pour qu'elle puisse aller xp sa ptite famille).

Tout ca pour dire que le lv n'a rien a voir dans l'attitude des HL vis à vis des BL/ML, il suffit juste d'être sympa, poli et bien élevé pour qu'ils répondent.
[Merci de régler tes comptes avec d'autres joueurs autre part qu'en public sur JoL. ]

Pour en revenir au sujet, ne me considérant pas comme "HL" et étant parfois artisan, les messages du genre "tu mixpay", "tu pe me fèr cape bouftou" ou encore "KOMAN TA FAI PR ETR TAILEUR", ensuivis de beaucoup de "OOOH T LA", je répond pas, faites pareil vous verrez à un moment la machine à répétition de "allô allô allô" s'arrête.

Par contre un message très construit, et ô grand miracle j'en ai déjà eu un semblable, du genre "Bonjour je m'étais fait un Crâ intel mais dans mes erreurs de débutant, j'ai boosté un peu tout et n'importe quoi, je fais désormais un eca entièrement force et bien boosté cette fois, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour gagner quelques niveaux tu serais disponible pour m'aider" : LA, je réponds, et du surplus si c'est possible positivement, si ce n'est pas possible, je laisse une promesse et ne laisse pas ces personnes comme ça, car un message bien construit expliquant le pourquoi du comment, j'aime et je récompense

Pour en revenir au sujet, pour le moment je fais quelques magasins aux Porkass ou à Astrub pour me faire quelques clefs du Labyrinthe du Dragon Cochon, après si je ne sais que faire je propose ça à des gens qui semblent ne rien faire au zaap. Je fais aussi autre chose top secret et Utukku si tu balances tu te retrouves comme ça : Quoique le renvoi de sort Je vais aussi de temps en temps aux scarafeuilles droppé des carapaces et des ailes pour un truc qui ne regarde que moi, et j'xp mon métier pour atteindre la costumagie Mais bref, après que t'es ML ou BL viennent se plaindre ici que certains HL sont dans leur coin, cela n'engage que moi mais je pense que les HL ont entièrement le droit de faire ce qu'ils veulent et de s'amuser comme bon leur semble, loin de vous s'ils le veulent, plus proches si c'est leur souhait, chacun ses envies et ses méthodes de jeu. Arrêtez de vous acharner sur des personnes comme cela.

Citation :
Publié par bigcrash
les quadruple compte donne un sacré avantage sur la personne et certaine la grosse tête ( citw si tu m'entends) pour sa qu'il y a pas moyen que certaine parlent avec d'autre HL si on fait une remarque et on se fait insulter... alors que au debut du serveur cet personne était sympas...
J'avoue qu'en arrivé à là est assez dommage mais c'est comme ça. Pour citwo il est à plusieurs comptes faut parfois mp tous ses persos

Bon ce n'était que mon point de vue.
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Sinon, j'aime bien lire les romans de dada ou so, ça me fait louper mes tours xD
mini xDD j'ai le meme problème

Citation :
J'avoue qu'en arrivé à là est assez dommage mais c'est comme ça.
je parlai de citwo

[rien]

Citation :
Publié par Darwyn
[ Ecoutez donc ces paroles pleines de sagesse - la prochaine fois que ça dérive, je poutre ]
laisse se post faut bien que les personne se disent les choses...
au moins sa fait un peu vivre le forum est savoir certaine chose

A force de fermer les post de sujet chaud , les guerres se forme sur silvosse pour des malentendu ou autres

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés