Votre choix de faction

Répondre
Partager Rechercher
Je pense chosir la voie des asmodiens, le cote sombre me plait le plus car en general il y a toujours plus de joueurs dans ceux du bien. J'irai surtout la ou il ya le moins de monde pour equilibrer. Enfin tout dependra des classes jouables.
Citation :
Publié par misterash
Je pense chosir la voie des asmodiens, le cote sombre me plait le plus car en general il y a toujours plus de joueurs dans ceux du bien. J'irai surtout la ou il ya le moins de monde pour equilibrer. Enfin tout dependra des classes jouables.
Voila, pour moi se sera exactement cela, j'adore le coté obscur de la force et je serais sûrement un guerrier ou ce qui s'en rapproche le plus car j'aime être en première ligne lors de batailles et j'adore devoir compter sur d'autre personne pour m'aider.
Bah en fait... c' est un peu melimélo tant que l' on aura pas vu de nos yeux. mais d' après se que j' ai lu les Elysérien et les Asmodien sont tout deux pour la lumière... sauf que depuis la Tour de l' Eternité a été détruite (ils en étaient les Gardiens) bah chaque clan accuse l' autre clan se qui met en conflit et deviennent adversaire. Après il y a vraiment les obscures du genre Kralls et un autre du genre Draugs me semble qui sont eux vraiment obscure (par contre je sais pas si ils sont jouables ces deux races). Après à part les Elyséiren et Asmodien je ne sais pas si il y aura d' autre clan jouable. J' espère avoir été clair

En gors à l' heure actuel on ne jouera vraiment pas de méchant...

Sinon moi je suis plutôt Lumière donc 16ième commandement : Elysérienne tu seras.

PS : Si d' autre personne pourrait me dire à part Elysérien et Asmodien, il y a d' autres factions? Et qu' elles sont les races que l' on pourra jouer? (et questions bonus =D : Quelles races seront dans quelles factions?) Ces deux questions me sont inconnus encore.... ou plutôt c' est confus ...
Citation :
Publié par Folkien
recrue d'essence
Merci pour la rigolade matinale.

Et j'attend aussi de voir les asmodiens avant de décider, et en général je choisis plutot ma faction d'abord sur les skills qui lui sont propres, puis le RP, et enfin son style, un perso de MMO étant voué a etre joué tres longtemps, mieux vaut en avoir un qui te plait esthétiquement, plutot qu'un truc laid. Chez NC Soft, plutot tendance a jouer un perso féminin par exemple, meme si c'est naturellement bien plus difficile d'un coté RP.
Citation :
PS : Si d' autre personne pourrait me dire à part Elysérien et Asmodien, il y a d' autres factions? Et qu' elles sont les races que l' on pourra jouer? (et questions bonus =D : Quelles races seront dans quelles factions?) Ces deux questions me sont inconnus encore.... ou plutôt c' est confus ...
Si j'ai tout comprit il y a deux races (humains et Daeva) et deux factions (Asmodiens et Elyséens) On commence humain et au lvl 10 on devient Daeva.
Cependant il y a de grandes chances pour qu'un Daeva Elyséen ne ressemble pas tout à fait à un Daeva Asmodien (les grandes lignes seront les mêmes)

Citation :
Draugs
Tu dois parler des Balaurs. Ce sont la 3ème faction, des NPC qui, selon les dire d'NCsoft, attaqueront les deux factions jouable selon leurs envie, et contrôleront leurs propres forts...

Citation :
Après il y a vraiment les obscures du genre Kralls
Les krall ne sont pas vraiment obscures, c'est plutôt des barbares/Troll. Ce sont des mobs donc non jouables. Ils vivent du côté Elyséen, et leur équivalent Asmodien seraient les Mau, des sortes de chats humanoïdes, à la différence qu'ils sont plus fait pour le combat à distance, contrairement aux krall qui sont plutôt des guerriers.
Bah pour l' instant la race jouable il y a que humain. Les Mau je n' ai rien vu de telle. Pour les Kralls et Balaurs j' ai vu que sa serait des PNJs (clan Draconique il me semble), les Shurogs idem à ce jour seul la race humaine est jouable il me semble... il me semble hein
Citation :
Bah pour l' instant la race jouable il y a que humain.
http://eu.aiononline.com/fr/world-article/28/

Citation :
Les Mau je n' ai rien vu de telle.
http://eu.aiononline.com/fr/world-article/84/

Citation :
Pour les Kralls et Balaurs j' ai vu que sa serait des PNJs (clan Draconique il me semble)
Les Balaurs sont effectivement des dragons, mais les krall sont des mobs classiques:
http://eu.aiononline.com/fr/world-article/30/

sinon tu trouveras un résumé de tout ça ici:
https://aion.jeuxonline.info/article...ons_et_classes
moi j'espere que les asmodiens seront des sortes d'elfes noir en un peu plus costaux ( pas les DE anorexique de L2 XD ) sinon ben des humains "sombre" avec des ailes de succubes rouges ou noir ( comme les ailes d'anges blanches,rouge et bleu) donc pour moi ca sera certainement asmodiens et je fait donc confiance à NC
Citation :
Je fais confiance aussi à NC GW est très bien je trouve
GW=Arena.net
Aion=NCsoft Korea

Si tu vois NCsoft marqué sur la boite de GW c'est parce que NCsoft est aussi une maison d'édition, en aucun cas ils n'ont développés le jeu.

Derniere précision, contrairement à GW, Aion disposera d'un abonnement
Je teste en général chaque cote avant de me décider. Je joue en général plutôt dans le clan des neutres gentils. Mais j ai eu quelques RP de méchant. Pour l instant, je ne peux pas dire. Je passerai un moment dans chaque clan puis je déciderai... la lumière ou l ombre
Citation :
Publié par Zaeb
Pour moi ca sera les méchants ^^

Tout simplement car j'aime ne pas être ou il y a la foule
vu le nombre de réponses en faveur du côté "mauvais" il semble y avoir pourtant un net déséquilibre en faveur de celui ci.
Citation :
vu le nombre de réponses en faveur du côté "mauvais" il semble y avoir pourtant un net déséquilibre en faveur de celui ci.
C'est pas sur la quinzaine de réponse du sujet qu'on peut se baser pour déduire quelque chose.
Regarde dans le sondage de la page d'accueil de de forumzen il y a plutôt un léger avantage pour les Elyséens.
Mais même avec les 92 votants (je ne comptes pas les "Je ne sais pas") ça ne voudra encore rien dire.

Je pense que Zaeb voulait dire que la faction "gentille" est en général la plus représentée dans les MMO
Je compte sûrement me ranger du côté des Asmodiens. J'ai toujours été du genre à être du côté obscure de la force. Dans l'avenir si il s'avère que les estimations en terme de population démontre un désequilibre des factions, il est claire que j'irai dans la faction qui souffre de ce déséquilibre. Enfin je pense que j'y serai déjà, d'après les dires
Personnellement je vais me baser sur le background des deux factions...
Pour le moment, juste parce que les Elyséens ont profité de la lumière sans vouloir la partager avec les autres, je pencherais plutôt pour les Asmodiens...
Ils seront peut être "méchants", mais je pense qu'il n'y aura pas de "méchant" jouable de toutes façons... Et s'ils le sont, ils auraient de bonnes raisons...

Maintenant, faut encore attendre des backgrounds un peu plus précis...

(c'est mon premier post d'ailleurs...)
Citation :
Personnellement je vais me baser sur le background des deux factions...
Pour le moment, juste parce que les Elyséens ont profité de la lumière sans vouloir la partager avec les autres, je pencherais plutôt pour les Asmodiens...
Ils seront peut être "méchants", mais je pense qu'il n'y aura pas de "méchant" jouable de toutes façons... Et s'ils le sont, ils auraient de bonnes raisons...
Ah les "bougres", ils ont même pas essayés de modifier l'axe d'inclinaison de la planète pour faire profiter de la lumière à leurs pires ennemis!!!
C'est marrant de voir comme on est passé d'un extrême à l'autre: Au début c'était les élyséens sont gentils mignon tout plein et à force de dire qu'on peut très bien jouer un méchant Elyséen on est passé à l'inverse, les Elyséens deviennent les gros "méchants" du jeu^^
Attention à ton langage Mortis car même si tu mets des étoiles, c'est assez explicite
J'ai édité ton message avec des mots plus acceptables mais libre à toi de changer mais avec des mots au maximum "familiers" mais pas vulgaire

Par contre, il est vrai que les élyséens ne sont pas des anges. Ils auraient pu laisser les asmodiens venir sur cette partie du monde pour vivre dans de meilleures conditions.

D'un côté on a une faction jalouse de la lumière que "possède" les autres et de l'autre côté, une faction qui garde jalousement cette chance pour elle toute seule.

Pas de bons et de méchants. Deux peuples qui se tapent sur la tronche pour les mêmes raisons sauf que l'une des factions est mieux lotie que l'autre
c'est sur que les asmodiens sont mieux loti

Il peuvent voir les élyséns sans être vue, ils sont caché dans leur ombre, hante leur rêve, ils peuvent être subitement derrière vous "mouhahaha"

Et le pire, c'est qu'un élyséen est un vrai gaulois! Il à vraiment peur que le ciel lui tombe sur la tête

Dans L2 les Dark Elfs était sombre et mystérieux..., il vivait dans l'ombre, pourtant il avais la classes
en y repenssant, si on peu changer la couleur de peau à la création du perosnnage, et qu'on nous dit que les asmodiens serons plus sombre/foncé hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés