Créer un personnage dans chaque camp (je ne sais pas s'il y aura un temps d'attente pour effacer un perso comme sur Lineage 2 mais j'espère que non) ?
Tu montes jusqu'au lvl 15/20 et il est très facile de voir la population des serveurs. Maintenant, je t'accorde que le plus simple est d'aller jusqu'au lvl max et de faire du PvP. C'est en PvP que l'on verra la présence des joueurs car même si un camp est un poil plus rempli en joueurs, ce n'est pas pour autant qu'il y en aura plus en PvP. Maintenant, si dès les premiers levels il y a une grosse différence de population, même si cela diminue, peu de chances pour que la donne change radicalement.
Et puis, on aura peut-être des statistiques accessibles (ce serait très simple à mettre en place et plutôt pratique même si cela influencerait les nouveaux joueurs mais pas forcément en mal) pour se faire une idée, il y aura aussi les impressions sur les forums et les recensements un peu partout des joueurs.
Au départ, on ne peut que se faire une idée approximative. C'est un fait que je ne nie clairement pas. Maintenant, c'est tout de même un point que je prends en compte même si ce ne sera pas le plus important (contrairement à un autre jeu déjà sorti depuis quelques temps où les populations sont assez stables).
|