[Actu] Nouvelle Version du Ladder Dofus, Maintenance du 17/07

Répondre
Partager Rechercher
Aucune date pour le moment, cependant Ankama travaille dessus depuis quelques temps apparemment, je pense que c'est en bonne voie. Peut être même en phase finale !

Edit : Oui effectivement le titre peut porter a confusion... Proposes en un mieux et j'hésiterai pas a changer
Citation :
Publié par AXLORD
Donc aucune date précise apparemment.

C'est pas inclus dans la mise à jour d'aujourd'hui ? Le titre est trompeur

Edit : désolé de raconter n'imp alors
Ce serait sympa d'afficher aussi la spécialité choisie(espion, guerrier ou prêtre ?) parce-que sur un serveur vieux comme Summens voire des lvl 70 grade 4(démon) alors que moi j'ai obtenu difficilement mon grade 4 en obtenant mon neuvième pa au niveau 100, je sais pas, doit y avoir un truc qui cloche...ah bah oui je suis prêtre, mais bon même si j'étais guerrier je sais pas si ça changerait grand chose. Non parce-que ces lvl 70 je les prends en sortie de combat et je les os, et après je me fais insulter de tous les noms...Et après les thl blasés qui sont passés démons arrivent me dépouiller à bonta directement dans les tavernes des fois huhu
Oui c'est vrai le whois c'est sympa genre trucmuche se trouve en l'île du minototor bah on aura pas trop à chercher ^^
HuHu Arté ta dis une bêtise :P

Par contre , vous pensez que la MaJ sera prête quand ( le client)
12h ?
11h30 ?
Demain xD ?

Pour le leader j'attend sa ;-) HuHu sa va être cool ^^ cherche un p'tit t'ange bon niveau a aggro Hu xD
HuHu oui j'ai oublié de demander ^^.

L'amure incandescente qui se trouve a 200metre de son Feca ^^
Et y'a des mob qui doivent venir tout droit d'l'Afrique xD Sont tous noir ^^

Le crocobulianoChezpasquoi pouvais attendre ^^
Mouai dans ce nouveau ladder, outre le fait que l'affichage des points d'honneur va accentuer les agressions sélectives, je trouve mauvais le non affichage des lvl inférieurs a 20. Je m'explique.

L'atelier forgemage regorge de mules se faisant passer pour costumage ou autre, soit, il suffit de consulter son ami ladder pour se faire une idée quant à l'honnêteté du pseudo artisan. Or ceux ci ne seront plus affichés et là est le problème. Mais s'ils sont inférieurs au lvl 20 ils ne sont pas artisans me direz vous, et bien non ça ne prouve rien (sur hécate : cocochanel, djellabah... pour ne citer qu'eux).

Voila pourquoi ce nouveau ladder ne résout rien, le seul affichage des 6 métiers aurait suffit, à la limite savoir sa position de le classement, mais sans le reste, enfin je vous ai fait partager mon opinion c'est tout.

Bien à vous, LamernoireDee.
Citation :
Publié par Ganjalo
Citation:
Sylfaen à annoncé sur le forum officiel Dofus les raisons de la non mise à jour du Ladder ces derniers temps : une nouvelle version verra le jour bientôt. Au programme : [...]
  • Les points d'honneur et de déshonneur apparaissent dans le comparateur.
  • Les points d'honneur et de déshonneur apparaissent dans le classement.
[...]

Source Ladder ;
Source Maintenance.

Hé oui, y'en a du nouveau !

En parlant de point d'honneur et de points de déshonneur, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon point de déshonneur que j'ai eu par "injustice" (j'ai agresser un joueur insultant n'importe qui sans motif).

Est-ce que quelqu'un sait comment on fais pour l'enlever ???
Citation :
Publié par -Kiyo-
Pour Ganjalo : Futur Ladder et nouveautés!
C'est facile comme titre ça

Citation :
Publié par Homdee
Mouai dans ce nouveau ladder, outre le fait que l'affichage des points d'honneur va accentuer les agressions sélectives, je trouve mauvais le non affichage des lvl inférieurs a 20. Je m'explique.

[...]

Bien à vous, LamernoireDee.
Waw, monter une mule à métier niveau 20, ça prend 30 minutes, c'est trop dur
J'viens te tester la quête eni, bah ça foire tjs ^^... enfin c'est pas super grave en soi vu que j'en suis plus à mes débuts, mais je susi juste une manique des quêtes finished
Citation :
Publié par Zoudoul
Je comprends pas bien pourquoi on rend le Croca plus simple à tuer encore, déjà que ça se faisait sans Enis en jouant bien alors là... Certes on le taclera p'tet plus mais avec ses 3 pm on s'en cogne un peu de son agi s'il tape pas tout les tours il est pas bien méchant.
Moins de Pv pour le Tot c'est cool parce que les tours se suivent et se ressemblent contre lui, et ça n'avait rien d'amusant...

Edit: Je peux pas m'empècher de dire qu'afficher les points d'honneur dans le ladder est une grosse connerie, car la plupart des haut rangs sont issus de la triche et celà ne va que l'encourager.
Comment j'ai pas pu m'empecher de rire sur le passage de sa se fait sans eni?

Le croca es pas seul zoud et en cas de cc du croc j'ai vu des coup montant a plus de 1500 en cc XD sans eni c casi la mort assurer donc...
Un ladder encore plus complet et intrusif quand aux activités des joueurs.......et toujours pas d'option pour ne pas y apparaître en vue .

La au moins ça se confirme, suis vraiment pas prête de pouvoir jouez en enlevant le mode invisible vu qu'en plus du flood que je subissais avant (quelle idée d'etre si visible dans le classement de mon serveur aussi.....) va se rajoute celui du a mon cinquième métiers..........

Enfin on verra bien ce que ça donnera mais je suis bien pessimiste quand même.......
Citation :
Publié par feelaouf

Le croca es pas seul zoud et en cas de cc du croc j'ai vu des coup montant a plus de 1500 en cc XD sans eni c casi la mort assurer donc...
Le Croca n'a que 3 PMs sauf si il reçoit un boost des dragoeufs volants. Pour l'empêcher de taper au début : retraits de PMs jusqu'à ce que le Croca soit quasi-seul.
Le Croca n'a que 9 PAs, et son esquive n'est pas si importante que ça : 1 ou 2 personnes pour retirer les PAs, et il ne tape plus.
Citation :
Publié par Angua
Un ladder encore plus complet et intrusif quand aux activités des joueurs.......et toujours pas d'option pour ne pas y apparaître en vue .

La au moins ça se confirme, suis vraiment pas prête de pouvoir jouez en enlevant le mode invisible vu qu'en plus du flood que je subissais avant (quelle idée d'etre si visible dans le classement de mon serveur aussi.....) va se rajoute celui du a mon cinquième métiers..........

Enfin on verra bien ce que ça donnera mais je suis bien pessimiste quand même.......
Tu es une star
Mais tu as ignore pour la session d'efficace pour tout ceux qui te flood en langage bwork (t tro bel ! g veu 1 arm plz ! ...)
Citation :
Publié par feelaouf

C'est toi qui me fait rire, j'ai déjà fait plusieurs croca sans eni, avec 2 xelor, il est a 0Pa pendant toute la durée du combat ...
Les points de déshonneur
Mettre les points d'honneur dans le ladder, passe encore même si je plussoie les objections faites dans ce thread,

mais mettre les points de déshonneur cela me semble un peu bête un peu comme faire un hit parade des condamnés aux plus longues peines ...

enfin 2cents ...

Fox
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es une star
Mais tu as ignore pour la session d'efficace pour tout ceux qui te flood en langage bwork (t tro bel ! g veu 1 arm plz ! ...)
Une star ? ça m'étonnerait vraiment ^^.

Par contre j'étais quelqu'un qui jouais tranquillement avec des amis, des rencontres fait ig, bref rien de bien anormal. A part un peu de flood pour mes métiers rien de bien gênant.

Sauf que ça a complètement change a l'arrive du ladder : j'ai jamais demande a savoir si j'étais bien classe sur mon serveur par rapport au autres, j'ai jamais demander a ce que tout les boulets imaginable ai accès a mon nom, lvl, métiers activités et tout. Rajoute a ça les nouvelles info du /whois qui indique beaucoup trop précisément ou on se trouve parfois et vla la galère.

Pour certaines personnes dont je fais parties le ladder est une vrai calamité, une horreur contre laquelle on a malheureusement rien a faire..........je sais bien qu'ankama a le droit de faire ça sans rien demande (mon compte leur appartient après tout) mais étant donne que ça pourrie mon plaisir de jeu j'estime être en droit de le dire : je ne veux pas y figurer.
Citation :
Publié par Khalintz
C'est toi qui me fait rire, j'ai déjà fait plusieurs croca sans eni, avec 2 xelor, il est a 0Pa pendant toute la durée du combat ...

Le croca es seul dans sa salle non? et donc tes deux xelor je suppose qu'il enlevé les pa en meme temps du croca de ses invoqs des mob qu'il ya autour pour peu qu'il invoque un des mini boss et tu revois toute ta théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés