[Actu] Nouvelle Version du Ladder Dofus, Maintenance du 17/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Pour certaines personnes dont je fais parties le ladder est une vrai calamité, une horreur contre laquelle on a malheureusement rien a faire..........je sais bien qu'ankama a le droit de faire ça sans rien demande (mon compte leur appartient après tout) mais étant donne que ça pourrie mon plaisir de jeu j'estime être en droit de le dire : je ne veux pas y figurer.
Ca viendra peut être après une fois que le ladder sera stable. Du genre une option sur le site dans la rubrique compte à cocher pour être retiré du ladder (en laissant à la limite que le nom et en masquant toutes les autres infos).

C'est proposé sur les autres mmorpgs, donc Ankama le fera bien un de ces 4.
Citation :
Publié par feelaouf
Comment j'ai pas pu m'empecher de rire sur le passage de sa se fait sans eni?

Le croca es pas seul zoud et en cas de cc du croc j'ai vu des coup montant a plus de 1500 en cc XD sans eni c casi la mort assurer donc...
Tu sais ça ne m'empêchera pas de dormir que tu ne me crois pas, demande à Heram à l'occasion. Ton attitude est assez puérile de croire qu'un modo s'amuserait à raconter n'importe quoi pour le plaisir.

Sinon le Cri correspond à son sort de boost ok, donc il est légèrement affaibli et gagne en agi ce qui ne changera pas la face du monde.
Citation :
Publié par Kotrane
Agresser quelqu'un de l'alignement opposé te feras perdre ton point de déshonneur .

Niarg !!!!

Alrs je m'en vais de ce pas agresser un Demon
Citation :
Publié par Khalintz
Rapport mob/Croca ? Il téléporte en CaC avec le croca et lui vire des Pa s'too le reste de la team s'occupe du reste ...

Le reste de la team s'occupe du reste mais a t'ecouter le reste de la team prend 0 degat ?

je suis curieux de voir sa perso... SI laeri passe par la il vous expliquera ptre un peu mieux la vision de se mob vu que on a ete legerement surpris par ses attaques
[Troll]
Meme s'il tape fort, ses 3 pm et son attaque en ligne uniquement permette de l'éviter assez facilement

Les monstres autour oui ils font mal...mais vu leur faiblesse ca va vite et pour peu que tu es un cac à vole de vie élémentaire les soins sont relativement peu utile.

La seule chose ennuyante dans le up de l'agi que je vois c'est que s'il est plus tacler il va invoquer....et qu'il peut invoquer pas loin d une dizaine de bebete
je croyait que le but de ce sondage et de discuter a propos de la maj pas a propos de tactique pour tuer un bosse...
sinon...avez vous trouvés comment tuer ce crocobulia?
pour ne pas être très hors sujay:
mon s'effacera du ladder si je ne suis plus abo?
Citation :
Publié par ihab
pour ne pas être très hors sujay:
mon s'effacera du ladder si je ne suis plus abo?
Je pense ...

aprés faut voir, yaura ptétre un délai ...

Genre t'as oublié ton abonnement, tu te retouvre pas abo pendant 5 min, ils vont pas te virer du ladder aussitot ...

en tout logique, jpense qu'ils actualiseront ca tout les 2/3 jours.
Citation :
Publié par feelaouf
Le reste de la team s'occupe du reste mais a t'ecouter le reste de la team prend 0 degat ?

je suis curieux de voir sa perso... SI laeri passe par la il vous expliquera ptre un peu mieux la vision de se mob vu que on a ete legerement surpris par ses attaques mais bon c'est vrai j'ai oublier l'elite jol es invincible sais tout et a tt vu...
Ouai cool, mais tu peu posté une fois je comprend, sinon j'ai déja affronté le croca dans son donjon et pas qu'une fois, toujours meme méthode, a pars le croca qui n'attaque pas, je vois pas comment des petit dragoss pourrai tué le reste de la team, ou sinon ta team devrai vraiment être nul sans vouloir être offensant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés