Au moins y a plein de monde qui s'investit
Puis le Ka est une sorte d'âme or le nécromancien "joue" sur les âmes
Oui, bon, moi je comprends bien, mais je doute que la
majorité des dofusiens comprenne la référence ! Je ne dis pas que ton "Kâ" n'est pas cohérent avec l'
Orcen (quoique ... je te rappelle que pour le moment, l'
Orcen n'a pas de dsign égyptien), je te dis juste qu'il faut quand même être assez calé en mythologie pour comprendre l'allusion, et que le but est quand même que tout le monde profite des "jeux de mots"
Et puis une autre petite critique moindre : utiliser "Kâ" pour faire des jeux de mots va vite être la porte ouverte à n'importe quoi (parce que bon, la syllabe "ka", n'est pas rare dans la langue française ...) , alors que faire des jeux de mots sur
Orcen, c'est déjà plus compliqué ... et méritoire !
Alors, ceci n'est pas une petite bête noire mais une question, dans la description, ça dit que la prospection gagné est augmenté par la chance. Est-ce que c'est bien ça que tu voulais dire? Si oui, est-ce que la prospection est boosté comme un sort d'attaque (+chance%)?
et bien la prospection est boostée par la chance, comme si elle était les "dégats d'un sort d'attaque". C'est à dire qu'un
Orcen avec 100 en chance gagnera un bonus de +100% (soit deux fois plus) en prospection par rapport à ce qu'indique le sort. C'est plus fort que le sort chance "chance" de l'enutrof pour droper, mais moins fort puisque ça n'augmente pas les dégats (et donc pas les degats d'un déssèchement par exemple), et en plus, ça ne dure pas tout le combat
Salut Crevette !
Tu te doutes bien que je suis de tout coeur avec toi...(oui c'est moi vivou hein ^^'je prefere moyashi :x) le post d'un des dev's a dut te faire vraiment plaisir..je suis heureux pour toi. Si j'ai un peu de temp j'essayerai de faire d'autre propositions de skin de perso sans trop tomber sur le style sacrieur... comme on l'a fait remarqué...

Avec plaisir Moyashi, ton dessin est mon préféré de tous (mais bon, ça n'engage que moi ^^ ) et j'ai hâte de voir d'autres de tes oeuvres (notamment l'Orcenette !

) , enfin si tu as la motivation et le temps un jour ^^
en tout cas merci pour ton dessin