[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue

moi ce qui me sidère le plus, ce n'est pas que le non soit catégorique, c'est la raison de ce non : "cause de propriété intellectuelle" ... 0_o je veux dire : ça sent l'excuse à deux sous (surtout que bon, dans le monde de l'entreprise, les cas de propriété intellectuelle, ça arrive quotidiennement, et il existe de nombreuses manière de régler ça convenablement...)
Je suppose que c'est aussi parce que, comme d'autre l'ont énoncé, c'est parce que si une classe créer par un joueur est implanté, d'autre voudront en créer une, mais au vu du travail fournis, je pense que cette classe mérite vraiment d'être implanté, contrairement à d'autre propositions beaucoup moins sérieuses
Il reste encore un peu d'espoire que les devs introduises des sorts de l'orcen dans une nouvelle classe ou une déja implanter...

(Sinon mes ptites idées de faux ) :

Faux Kee
5 PA
Niveau : 48
14 à 18 (neutre)
+20 à 50 en force, +20 à 50 en vie, +1 à 20 sagesse
Condition : 80 force, 14 agi
1/50 CC
1/50 EC
+10 CC

Faux Tome
4 PA
Niveau : 57
21 à 25 (neutre)
+15 à 40 agi, -1 à 20 force
Condition : 74 agi
1/30 CC
1/40 EC
+10 CC

Faux Cheuse
3 PA
Niveau : 8
1 à 10 (neutre)
+1 à 10 sagesse, -10 à 20 vie
Condition : Orcen
1/10 CC
1/20 EC
+10 CC

Voilà
Citation :
Publié par Arzaroth
Je suppose que c'est aussi parce que, comme d'autre l'ont énoncé, c'est parce que si une classe créer par un joueur est implanté, d'autre voudront en créer une, mais au vu du travail fournis, je pense que cette classe mérite vraiment d'être implanté, contrairement à d'autre propositions beaucoup moins sérieuses
bin oui, mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que tout le monde "après" veuille implanter sa classe : Ankama n'est pas obligé de le faire (et même si des gens hurlent "oui mais elle vous l'avez adaptée et pas la mienne, z'est trop zinzuste !" bin je pense pas que ça va les "convaincre" ou même les faire culpabiliser, loin s'en faut), et puis ça leur apportera une mine d'idées et d'inspirations nouvelles (et motivera même les joueurs pour faire des propositions plus sérieuses en général ^^ ). Enfin bref, que du bonheur quoi ^^
Par contre, attention à ne pas confondre : je ne veux pas que ma classe "mérite" d'être implantée à cause du travail que j'ai fourni (même si, apparemment tout le monde le dit donc je veux bien le croire , je suis la "premiere" à avoir fait un réel boulot sérieux dessus), mais bien parce qu'elle est "bien" et enrichit le jeu, avantage Ankama et les joueurs ^^ . Parce qu'on ne va pas dire qu'une classe est bien et mérite d'être adaptée dès que quelqu'un travaille à fond dessus et pond plusieurs pages de description
C'est vrai que la raison n'est pas très valable (pour nous en tout cas). Je suis moi même créateur de classe et, même si ma classe serait inséré, je ne demanderais rien en retour! (Sauf peut-être pouvoir la tester en premier ). Sinon, même si une classe de joueur est implanté, il n'auront qu'à démontré le travail qu'il y a derrière, ceci en démotivera plus qu'un.
Ou alors les dev's pourrait faire une sorte de ''concours'' un de ses jours pour créé une classe. Cette classe serait la seul à être créé par un joueur, tout les autres idées serait ''ignoré'' comme avant.
En tout cas, je trouve dommage tout les heures que j'ai (tu as) travaillé sur une nouvelle classe!
Citation :
Par contre, attention à ne pas confondre : je ne veux pas que ma classe "mérite" d'être implantée à cause du travail que j'ai fourni (même si, apparemment tout le monde le dit donc je veux bien le croire , je suis la "premiere" à avoir fait un réel boulot sérieux dessus), mais bien parce qu'elle est "bien" et enrichit le jeu, avantage Ankama et les joueurs ^^ . Parce qu'on ne va pas dire qu'une classe est bien et mérite d'être adaptée dès que quelqu'un travaille à fond dessus et pond plusieurs pages de description
Ce qui revient a ce que j'avais dit et ce que la plupart des gens ont, je pense, pensé, cette classe permet des combo avec des sacris, et est dévastatrice en multi, du moins, c'est ce qui apparaît. Ankama accepte les idées pour les MàJ ( système de remise a zéro des caracts, qui venait de toi, c'est bien ce qu'il a été dit non ? ) alors pourquoi pas une classe ? certes, c'est beaucoup de travail, mais cette classe, justement a été approfondit, ya plus qu'a trouver un bon skin ( quoique, c'est pas déjà fait ? ) et à leur trouver un point de depart où implanter leur statue ( la aussi, si je ne me trompe pas, il y a eu des propositions, non ? ).
L'Orcen, qui a pour but d'innover ( d'où le titre du fil de discutions ) innoverait assez bien je pense
Puisque c'est la mode, j'm'y met

La faux Silizée :
—5 Pa
—Niveau 83
—25 à 42 (neutre)
—+20 à 35 de vitalité, +5% de résistance en force/feu/agilité, +11 à 33 de force, +4 cc, +75 d'initiative, -15 de sagesse
—Conditions : 35 de sagesse; Classe : Sram, Ocren (en gros, les deux classes les plus "âgées"; 50 d'agilité
—1/25 EC
—1/25 CC
—Bonnus aux coups critiques : +10
Citation :
niveau 100 : le retour des morts vivants
Ca me fait légerement penser à un film d'horreur culte ( ou pas )

Sinon j'ai voté contre sans faire expres >.<" mais je suis pour une nouvelle classe ça pourrait toujours être fun
Citation :
j'édite le post de la première page sur les équipements de l'Orcen, suite à vos idées (enfin celles qui me conviennent, et que je modifie en conséquence ^^. j'applique une politique "à la Ankama" )

excellente description d'une victoire éclatante de l'Orcen. Si l'adversaire de l'Orcen joue de la sorte (ou n'a pas assez de PV, ce qui est étonnant au niveau 70, niveau ou l'Orcen obtient ce sort ...), il mérite de perdre ^^ (franchement, un feca qui n'utilise pas sa téléportation ? ). Encore une fois le sort vent de peste n'est pas si destructeur, il inflige comme tu l'as dit 250 dégats (mais au niveau 70, je connais peu de classes qui ne dépassent pas les 300 pv ...), mais en 4 tours (c'est rigolo parce que toutes les classes infligent du 100 à 200 degats par tour, ce qui est bien pire et ce que l'Orcen aura bien du mal à faire vu son manque de sorts offensifs. A part vent de peste d'ailleurs ... ), ce qui laisse largement le temps à l'adversaire de coincer l'Orcen et lui faire la peau, voire d'invoquer une bonne cawotte (et je ne parle pas d'un eni avec régénération ou d'une gonflable ...) pour compenser. j'ajoute que le sort vent de peste serait, à la limite, le seul sort intéressant de l'Orcen en PvP (puisque je rappelle que l'Orcen est carrément désavantagé dans ce style de combat)
Donc non, Vent de peste est puissant certes, mais pas autant qu'une double épée de Iop ou un glyphe de feca bien placé, ou d'autres innombrables combinaisons.

oui tu as raison sur un point, les classes infligent 100 par tour je te le concede... mais tu oublie un détail, et un gros pendant que l'adversaire agonise à 60 par tour, l'orcen a les mains libres comme tout empoisonnement il n'est pas renouvelé chaque tours, alors avec 60 par tour, si l'on ajoute les dégats de cac de l'orcen qui peuvent atteindre 100 (comme tu l'as dit 100 par tour), rapide calcul elementaire 100+60= ?...
suspens...
160 hé oui

domages:

60 le 1er tour (hé oui, il ne peu frapper le 1er tour car lempoisonnement coute 5 pa)
160 2eme
160 3eme
160 4eme

60+160*3= 540

540/4= 135 par tour

135>100

et puis va voir un peu les sorts d'empoisonnement (nerfés) des sadidas genre 7 dmg pendant 4 tours lvl 5 =)

etque pense tu de ma suggestion sur le sort de réanimation?
La faux du Maitre Corbac:

PA:
4

Degat:
18 a 26 neutre , vole 1 a 2 pvd terre

Niveau:
92
Bonus: + 20 a 30 vital, + 10 a 20 force +5 resist neutre, + 2 cc, -50 intel

Condition:
90 force
http://www.bijouxesoteriques.com/admin/images/catalogue/dague_de_sagigor.jpg

la dague ouar lvl 52:

PA: 3

Degats: 50 à 140 (air)

Conditions: 40 agilité, 100vie

CC: 1/10

EC: 1/20

Bonus: +40 en agilité, +30 à la chance, 50 en vitalité
J'en pose d'autre :

La faux T'de'frape
—2 PA
—Niveau 42
—5 à 10 (air)
— -1PO; +5cc
—Conditions : 100 d'agilité, 50 de force
—1/45 EC
—1/20 CC
—Bonnus au coups critiques : +15

Cette faux est basée sur de petits dommages répétés

La faux R'tune
—3 PA
—Niveau 50
—+15 à 20 de sagesse; +20 à 21 de force; -15 d'agilité
—Conditions : 25 de sagesse, 40 de force
—1/50 EC
—1/40 CC

Tagazokc à vous.

Edit :
Citation :
Publié par Oo-lem-oO
Heu, c'est une blague ? ou tu as rajouter un zéro ? Des dommages comme celui ci de base seront égales à 1000
Citation :
Publié par Arzaroth
Ce qui revient a ce que j'avais dit et ce que la plupart des gens ont, je pense, pensé, cette classe permet des combo avec des sacris, et est dévastatrice en multi, du moins, c'est ce qui apparaît. Ankama accepte les idées pour les MàJ ( système de remise a zéro des caracts, qui venait de toi, c'est bien ce qu'il a été dit non ? ) alors pourquoi pas une classe ? certes, c'est beaucoup de travail, mais cette classe, justement a été approfondit, ya plus qu'a trouver un bon skin ( quoique, c'est pas déjà fait ? ) et à leur trouver un point de depart où implanter leur statue ( la aussi, si je ne me trompe pas, il y a eu des propositions, non ? ).
L'Orcen, qui a pour but d'innover ( d'où le titre du fil de discutions ) innoverait assez bien je pense
l'idée du concours est peut être pas mal, mais ça va être la ruée de créations de classes plus ou moins heureuses chez les joueurs, de plagiats, et copies ("j'ai crée une classe nécromancienne qui s'appelle les Trom", "j'ai crée une classe basée sur les morts qui s'appelle les "Etteleks" etc), et comme Ankama se devra d'examiner toutes les propositions pour élire LA classe, ça va leur demander temps et investissement énormes, ne serait ce que pour la choisir ^^ (et sans compter celui pour l'implanter). Enfin bon, c'est le mauvais coté de la chose, après, s'ils assument cette charge nouvelle de gestion pour un tel concours, ça serait effectivement une bonne idée.
Citation :
Publié par -Yepp-
Ca me fait légerement penser à un film d'horreur culte ( ou pas )

Sinon j'ai voté contre sans faire expres >.<" mais je suis pour une nouvelle classe ça pourrait toujours être fun
oui, c'était fait exprès . Tout comme le nom originel du sort "réveil du cimetierre", qui était "le pire contre attaque" ^^
pour ton vote contre, bin ..... crevette se frappe le front
^^
Enfin bon, même si Ankama n'adapte pas exactement ma classe, si jamais ils en implantent un jour une qui y ressemble ou qui reprend certains éléments, ça sera déjà bien
Citation :
Publié par Oo-lem-oO
la dague ouar lvl 52:

PA: 3

Conditions: 40 agilité, 100vie

EC: 1/20

50 à 140 quel bonne idée ...
Pour ceux qui cherchent des noms de faux:

- La Vraie Faux

- La Faux R'Tune (dégâts Eau)

- La Faux Calisation (+portée)

- La Faux Lichonne

- La Faux Lieaule (dégâts Terre)

- La Faux Reine

- La Faux Serre

- La Faux Raie

- La Faux Reuse

- La faux Seu

-La Faux R'Mule (bonus/dégâts intel ?)

Entre parenthèses=Type de dégâts ou de bonus qui conviendraient le mieux au nom.

Pour des utopiques noms de faux faits de jeux de mots en Chtimi, je cherche encore...

EDIT1: En italique, les Faux dont le nom est pris.

EDIT2: J'oubliais : +1 bien sûr !

Citation :
Publié par Oo-lem-oO

la dague ouar lvl 52:
...
...
...
Mais bien sûr, 50 à 140 avec 1CC/10. Avec une ceinture chafer +8 t'es à 1/2 CC
Déjà dis la Faux R'tune

La faux ku ( huhu )

—6 PA
—Niveau 70
—16 à 20 (air)
— -75 d'intelligence; -15 de vitalité; +1 à 25 d'agilité; +6 de dommages
—Conditions : 100 de vitalité
—1/50 CC
—1/80 EC
— Bonnus aux CC : +5

La / Faux K'tassume
(Faut que j'arrête avec mes jeux de mots pourri deux en un moi…)

—6 PA
—Niveau 70
—25 à 60 (neutre)
— -100 d'agilité; +20 de vitalité
—Conditions : Grade >5; 250 de force, 20 d'agilité
—1/200 CC
—1/4 EC
— Bonnus aux CCs : +2

Cette arme peut être destructrice, mais à condition de pouvoir être asser habile pour taper avec, et de réussir a la tenir parfaitement en main.

Edit pour au dessus : C'est moi l'idée de la faux R'tune Grr
Citation :
Publié par morsad
oui tu as raison sur un point, les classes infligent 100 par tour je te le concede... mais tu oublie un détail, et un gros pendant que l'adversaire agonise à 60 par tour, l'orcen a les mains libres comme tout empoisonnement il n'est pas renouvelé chaque tours, alors avec 60 par tour, si l'on ajoute les dégats de cac de l'orcen qui peuvent atteindre 100 (comme tu l'as dit 100 par tour), rapide calcul elementaire 100+60= ?...
suspens...
160 hé oui

domages:

60 le 1er tour (hé oui, il ne peu frapper le 1er tour car lempoisonnement coute 5 pa)
160 2eme
160 3eme
160 4eme

60+160*3= 540

540/4= 135 par tour

135>100

et puis va voir un peu les sorts d'empoisonnement (nerfés) des sadidas genre 7 dmg pendant 4 tours lvl 5 =)

etque pense tu de ma suggestion sur le sort de réanimation?
alors concernant le sort des sadidas : compare juste le niveau d'obtention de vent de peste et celui de l'empoisonnement sadida ...

bien

ensuite tu dis que pendant (3 ou) 4 tours, c'est un peu comme si l'Orcen infligeait 60 degats de plus ? et bien soit alors, j'assume ^^ (après tout, puissance du Iop augmente de bien plus que 60 les degats, roue de la fortune pareil, etc ... (et ce sont des sorts de niveau inférieurs à vent de peste !)
Par contre, je veux bien taccorder un truc, et j'édite le sort : un desenvoutement retire l'empoisonnement. Alors, content ?
Lem arrête avec d'aussi grandes images.
Citation :
Publié par Oo-lem-oO
la Faux Lichonne niveau 30

PA: 5

Degats: 8 à 15 (eau)

Bonus: +11 à 40 en vie, +1 à 10 en chance, +1 à 5 de prospection(?).

EC: 1/50

CC: 1/40

Bonus CC: 5
Ca me semble plus raisonnable quand même.

Citation :
alors concernant le sort des sadidas : compare juste le niveau d'obtention de vent de peste et celui de l'empoisonnement sadida ...

bien

ensuite tu dis que pendant (3 ou) 4 tours, c'est un peu comme si l'Orcen infligeait 60 degats de plus ? et bien soit alors, j'assume ^^ (après tout, puissance du Iop augmente de bien plus que 60 les degats, roue de la fortune pareil, etc ... (et ce sont des sorts de niveau inférieurs à vent de peste !)
Par contre, je veux bien taccorder un truc, et j'édite le sort : un desenvoutement retire l'empoisonnement. Alors, content ?
Rho fallait pas ma p'tite crevette ^^

effectivement il y a des sorts qui multiplient les domages, qui les augmentent, mais la c'est un sort d'empoisonnement, ca n'as rien a oir, meme si les effets s'en ressentent ^^

HS: lol, on revasse sur les faux, je me pisserai dessus si les dev's mettent une "maitrise de la faux"
En réponse à morsad :

Maîtrise de la faux, taux de drop identique à celui des autres maîtrises, mais taux supérieur sur :

-Epouvantails de {Remplacer par la mention correspondante}

-Tournesols sauvages, affamés
Citation :
Publié par morsad

HS: lol, on revasse sur les faux, je me pisserai dessus si les dev's mettent une "maitrise de la faux"

rigole pas, des rumeurs circulent comme quoi ça serait à l'ordre du jour, avec maitrise de la faux, maitrise de la pioche (si jamais ça arrive, je me mets tout de suite à la maitrise de l'aiguille de tailleur )

Sinon ne postez que des noms de faux avec un effet résumé (voir le post en première page sur les équipements Orcen) , pas la description complète svp
Rumeurs sur des hypothétiques maîtrises de la faux et de la pioche
Citation :
... maîtrise de la faux, maîtrise de la pioche...
Pour le nombre de faux et de pioches, ça sent vraiment le fake cette rumeur.
J'ai jamais vu personne se battre à la faux ou à la pioche (sauf pour un pari ou un manque de temps pour changer d'arme, lags de m******rde!!)
A moins d'implanter les Orcens bien sûr !
Citation :
Publié par morsad
et moi à la maitrise de la canne à peche
Tagazokc lance Maîtrise de la brosse à toilette
Tagazokc attaque au Corps à Corps
(Coup critique)
Tagazokc tire la chasse !

—‹> []

crevette,
j'ai pas compris, c'est à dire ? [Mode boulet /off]
Citation :
Sinon ne postez que des noms de faux avec un effet résumé (voir le post en première page sur les équipements Orcen) , pas la description complète svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés