[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peut être pas tout bien lu (c'est long et ca fait qqs pages que j'ai loupé la discussion),mais je n'ai pas vu de changement sur le sort réceptacle dans les premières pages de ce topic. Je pense donc qu'il est écrit comme ça pour l'instant.

J'ai un petit problème sur le réceptacle justement... imaginons n'importe quelle mobs ou même joueur adverse qui se trouverait seul, ou bloqué sur une map car il n'y a qu'un chemin pour passer et que l'Orcen le bloque. Il peut alors tout simplement invoquer son réceptacle tranquille dans un coin, et éloigner les bebetes à coup de libé si elles se rapprochent de trop, et gérer les qqs bebetes ou la grosse en face de lui au cac sans problème, même avec des outils de cordonnier. En effet l'AI des bestioles tend à frapper ce qui se trouve à sa portée, donc l'Orcen, même si c'est inutile. Du coup celui ci se retrouve en face d'une grosse bebete style Croca (même si il a fallu faire le ménage avec ses potes juste avant) au lvl 60, et il peut le gerer tout seul si il a planqué son réceptacle dans un coin... Même constat pour un CM (placée hors de PO c'est nickel, faut "juste" gérer les branches, un WA, un moon (quoique faut le tacler, mais full agi ca passe même BL), tout ce qui reste principalement Cac , se tacle, ou à portée limitée restera toujours proche de l'Orcen.

Du coup on se retrouve avec un perso lvl 60 qui gère pas mal de mobs et notamment en pvp peut s'avérer impossible si bien joué. Tout le monde ne peut pas debuff ou tirer longue portée sans ligne de vue (restreint Cra, Enu, Sadi en majorité).

Donc je suis POUR une durée d'invocation limitée, quitte a pouvoir le relancer.
Niv 1 : Durée de 2 tours, relance au bout de 10. (quasi inutile) 5 PA 2po
2 : Durée de 3 tours, relance au bout de 10. 5PA 2po
3: Durée de 4 tours, relance au bout de 9. 5PA 3 po
4: Durée de 5 tours, relance au bout de 9. 5PA 4po
5: Durée de 6 tours, relance au bout de 8. 5PA 5po

Pour moi le réceptacle doit avoir une durée d'invocation limitée. Par contre le sort est super sympa, mais ca doit rester tactique, et pas bloquant.
Citation :
Publié par Nicrapas
....
excellente remarque, plus qu'excellente même ^^
Alors tout d'abord, le sort réceptacle est obtenu au niveau 60. A ce niveau, l'Orcen rencontre des monstres qui :
*attaquent sans ligne de vue, ou sur une zone
*peuvent débuffer
*invoquent
*peuvent déplacer/bousculer l'Orcen
ça leur donne de bons moyens pour atteindre le diamant.

Maintenant le problème que tu soulèves est l'IA des monstres. Là encore, je suis mal placée pour te répondre et seul un développeur le pourrait, mais il faudrait voir s'il n'est pas possible de modifier l'IA pour que les monstres attaquent en priorité le diamant. J'ajoute que souvent l'IA n'est pas si simpliste (des fois oui, des fois non, c'est assez étrange, et je ne parle pas de celle des invocations ^^ ), et les monstres n'attaquent pas toujours la personne la plus proche (j'ai déja vu des monstres attaquer d'abord celui qui avait le moins de pv et qu'ils pouvaient tuer, ou attaquer l'Eni du groupe systématiquement, ou le plus faible niveau, etc . Il m'est même arrivé de voir certaines creatures au contact se faire tacler sans attaquer parce qu'elles voulaient attaquer une autre personne que celle en face d'elle)
Sinon, sans entrer dans une modification d'IA qui peut être complexe, je ne trouve pas la limitation de la durée limitée suivie de relancement intéressante , du moins elle n'est pas dans l'esprit du sort. Par contre j'ai une autre idée, encore plus machiavélique et tactique : faire un sorte que le diamant, chaque tour perde aleatoirement (et dépendant du niveau) des pv (et par contre augmenter considérablement son nombre de pv). Ca oblige l'Orcen a lancer son diamant au bon moment, et à ensuite vite tuer son adversaire pour ne pas mourir ... j'y réfléchis, et je modifie éventuellement
Echange intéressant.

En effet une créature peut choisir d'attaquer préferentiellement un autre ennemi que celui le plus proche de lui, mais il attaquera toujours qqn à sa portée. Imaginons un 1vs 1, Orcen Vs Abra Sombre, au cac, l'abra tentera de taper l'Orcen alors que son receptacle est à l'autre bout de la map. Il n'y a que très peu de chance que le sombre y aille, sauf si il tente de s'enfuir et se retrouve à un moment assez proche pour que l'AI lui dise de s'approcher tout en tapant l'Orcen. Du coup un lvl 60 se fritte 1 sombre tout seul, et meme plus si la map le permet.

Pour l'idée de la relance, en effet si on regarde l'idée du sort, ça ne va pas... Il a mis son âme dans le recetacle, et il en a qu'une.... L'idée qu'il perde des pdv est sympa en effet. En BG, l'âme éloignée de son receptacle initial (le corps de l'Orcen) se détériore, plus tu es loin, plus il perd des PDV (à voir si c'est faisable). Au départ 300 pdv, avec une perte aléatoire de pdv à chaque tour en fonction du lvl, et qui perd plus de pdv qu'il n'en gagne si on tente de le soigner (style sort des dragueuses)...

Pourquoi pas mettre 1 pm au receptacle, car il tente de se rapprocher de son corps initial, ce qui ferait que plus les tours passent plus il se rapproche plus l'autre bebete peut le buter. (L'âme peut donner vie à une pierre, on retrouve ça dans bcp de RP).

Ce sort est vraiment très fort si il est bien exploité. Il faut donc lui mettre des désavantages sans bloquer le sort mais en le rendant tactique, ce qui rend la classe très intéressante.
je trouve cette classe trés bien si ce n'est vent de peste qui est un peu trop fort(des dommage air correct et ces memes dommages pendant 4 tour! en zone en plus(enfin bon vu le nom du sort ca c'est normal))
et vu qu'il a l'air d'etre lancable a chaque tour les degats de poison se cumulent
c'est un sort a distance a po boostable
un sort(lvl5) =50 a 125 dommages air,en zone,en comptant tous les poisons
donc ui un peu trop violent,peut etre faire que les degats de poisons soient en fonctions des pa utilisé ou qu'ils soient moin violent
et sinon je te proposerait bien de mettre l'agilité a 1 pour 1 jusqu'a 50,enfin vu qu'ils pompe des carac....(mais qui d'autre joue agilité?)
Citation :
Publié par Nicrapas
critique réceptacle
Alors pour tes remarques
  • elles sont toutes fondées concernant les problèmes d'AI
  • je ne préfère pas que le diamant se déplace. D'abord parce que ça ressemblerait trop au sort de sac de n'enutrof, ensuite parce que je préfère garder l'aspect tactique comme quoi l'Orcen doit vraiment bien placer le diamant. Et puis par rapport au RP, je préfère aussi que le diamant soit statique ^^
  • pour la durée limitée et la relance, comme tu le dis toi même, niveau RP, c'est moyen
  • finalement je retiens l'idée du diamant "empoisonné" : il perd un certain nombre de pv aléatoire (non négligeables, même si on augmente ses PV) par tour. Niveau RP, c'est très cohérent : l'âme, enfermée dans un receptacle et privée de son enveloppe originelle, s'étiole et s'affaiblit. On conserve ainsi la puissance du sort, son aspect tactique demeure (il le devient même encore davantage). J'edite donc le sort en ce sens
Citation :
Publié par pakacuti
critique de vent de peste
sort edité : il est désormais relançable tous les 5 tours ^^



Nicrapas, Pakacuti, puis je avoir vos votes pour l'intégration de l'Orcen ? (cf : plebiscite)

Edit : une mise à jour du premier post, avec un dessin d'Orcen qui m'a été généreusement donné, et qui est à mon sens très très bon (bien dans l'esprit graphique de dofus, et qui représente très bien la classe telle qu'on peut l'imaginer)
plébiscite
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

88 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; Ghosths ; Mc-Kams ; LordSilver ; supee ; Rimari ; Hellkaiser ; Lipag ; DrkBoNa ; sakura-serfoflo ; Virvil ; Eca-tarasksamipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant ; Azurboyofdead ; yr86 ; Askulgrim ; le-MJ ; Zaffira (Hecate) ; Amaranda ; Maître Koalak ; Grydi ; -Arthur- ; Nowus ; DarknessDmc ; Archange Sword ; Ender 241 ; Punishers ; -XeloR-RoleX- ; lug64 ; Mooky76 ; guericchalez ; Ingolmo ; FortunaMajor ; Psyker ; juve-ric ; Kimber ; Eclatpiff- ; Reiz ; Chocobo ; Razorix 22 ; Opal ; Sasuke Uchiwa ; Nicrapas

11 Contre (-1) : Keles ; timvivelabiere ; Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste ; Vodkazawa ;Dr-Gorillaz

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fous totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nulle,ou tout simplement reglez le lag bande de sales dev's) :





(Si vous voyez des doublons ou erreurs, indiquez les moi)
(je reposte la 'pétition' pour qu'elle soit visible à chaque page du topic)
Mmh... L'Orcen est censé s'améliorer au fur et à mesure des combats. Si le diamant perd des PVs par empoisonnement, alors ça ne va plus( mieux vaudrait qu'il en gagne au fur et à mesure). Sinon, comment fonctionne le vol de vie au CaC? C'est le diamant qui se régénère? (je ne parle pas du Kwoan).

Ah, et je ne dis pas +1 (voir mon pseudo dans une liste... ), mais c'est chouette et bien pensé.
Citation :
Publié par Roetil
Mmh... L'Orcen est censé s'améliorer au fur et à mesure des combats. Si le diamant perd des PVs par empoisonnement, alors ça ne va plus( mieux vaudrait qu'il en gagne au fur et à mesure). Sinon, comment fonctionne le vol de vie au CaC? C'est le diamant qui se régénère? (je ne parle pas du Kwoan).

Ah, et je ne dis pas +1 (voir mon pseudo dans une liste... ), mais c'est chouette et bien pensé.
Oui, l'Orcen est censé devenir plus fort avec le temps (du moins c'est une de ses caractéristiques), mais bon, tous ses sorts ne doivent pas être du même acabit non plus. En l'occurence, des sorts comme fouilleur des cryptes ou réceptacle sont des sorts qui obligent l'Orcen à accélérer le combat et à vite achever ses adversaires, c'est un aspect tactique intéressant
Pour le vol de vie : le diamant ne gagne pas de pv si l'Orcen fait un siphon de vie (c'est trop puissant sinon ^^ ), c'est d'abord l'enveloppe corporelle de l'Orcen qui absorbe le flot d'énergie vitale de l'adversaire, or cette enveloppe ne peut gagner ou perdre de la vie.
A noter que le diamant, comme un sac d'enutrof, un arbre ou une poupée de sadida, etc peut être soigné par des soins d'eniripsa, peut servir à sacrifice poupesque, peut être détruit par un fouet d'Osamoda ...

Sinon dommage que tu ne votes +1 uniquement parce que tu ne désires pas avoir ton pseudo dans la liste. Je peux comptabiliser ton vote et mettre : "..." dans la liste si tu veux ^^

Citation :
Publié par Regalia
J'espere qu'elle seras mit dans dofus ou wakfu la class la mort d'orcen
votes tu alors pour elle ? lui donnes tu un "+1" ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
A noter que le diamant, comme un sac d'enutrof, un arbre ou une poupée de sadida, etc peut être soigné par des soins d'eniripsa, peut servir à sacrifice poupesque, peut être détruit par un fouet d'Osamoda ...

D'une part, pouvoir soigner le receptacle n'est pas dans l'esprit de l'Orcen, une âme dépérit, personne ne peut la heal à part l'Orcen lui même (ce qui n'est pas prévu dans ses sorts de toute manière). D'autre part, le sort reviendrai au même. La perte de vie, aussi aléatoire qu'elle est, peut être surement gérée par un eni lvl 20... Du coup on en revient au même topo qu'avant, un eni20+Orcen60 et on gère déjà pas mal de mobs, ce qui devient trop puissant.

Pour moi le receptacle NE peut PAS être soigné, et si on tente de lui redonner des pdv, il en perd (comme le sort lancé par les drageuses si je me souviens bien).

L'âme dépérit, point barre, aucune alternative ne pourrait être possible...du moins c'est mon avis si on tente de garder un sort convenable adapté à son niveau restant plus qu'acceptable à HL, comme la pelle des enutrofs, qui se booste en pdv au fur et à mesure que l'on gagne des lvls.
Citation :
Publié par Nicrapas
D'une part, pouvoir soigner le receptacle n'est pas dans l'esprit de l'Orcen, une âme dépérit, personne ne peut la heal à part l'Orcen lui même (ce qui n'est pas prévu dans ses sorts de toute manière). D'autre part, le sort reviendrai au même. La perte de vie, aussi aléatoire qu'elle est, peut être surement gérée par un eni lvl 20... Du coup on en revient au même topo qu'avant, un eni20+Orcen60 et on gère déjà pas mal de mobs, ce qui devient trop puissant.

Pour moi le receptacle NE peut PAS être soigné, et si on tente de lui redonner des pdv, il en perd (comme le sort lancé par les drageuses si je me souviens bien).

L'âme dépérit, point barre, aucune alternative ne pourrait être possible...du moins c'est mon avis si on tente de garder un sort convenable adapté à son niveau restant plus qu'acceptable à HL, comme la pelle des enutrofs, qui se booste en pdv au fur et à mesure que l'on gagne des lvls.

bon, bon, d'accord, (pas taper ! ^^). Nouvel Edit.
plébiscite
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

94 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; Ghosths ; Mc-Kams ; LordSilver ; supee ; Rimari ; Hellkaiser ; Lipag ; DrkBoNa ; sakura-serfoflo ; Virvil ; Eca-tarasksamipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant ; Azurboyofdead ; yr86 ; Askulgrim ; le-MJ ; Zaffira (Hecate) ; Amaranda ; Maître Koalak ; Grydi ; -Arthur- ; Nowus ; DarknessDmc ; Archange Sword ; Ender 241 ; Punishers ; -XeloR-RoleX- ; lug64 ; Mooky76 ; guericchalez ; Ingolmo ; FortunaMajor ; Psyker ; juve-ric ; Kimber ; Eclatpiff- ; Reiz ; Chocobo ; Razorix 22 ; Opal ; Sasuke Uchiwa ; Nicrapas ; Azrock-Bolgrot ; Vallyla ; Lord-Darkval ; informpro ; dravins ; dragash

12 Contre (-1) : Keles ; timvivelabiere ; Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste ; Vodkazawa ;Dr-Gorillaz ; Biohazard

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fous totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe, elle est trop nulle) :





(Si vous voyez des doublons ou erreurs, indiquez les moi)
(je reposte la 'pétition' pour qu'elle soit visible à chaque page du topic)
le truc que je trouve genant dans ta classe c'est ce sortqui sort de l'ordinaire : ton diamant
absolument efforyable en pvm,(et hop un diamant dans un coin et on fonce sur les mob qui vont me taper comme des boulets),ce sort permettrait a un orcen de se gerer quasiment n'importe quel groupe de 4 monstre ou moin(bah oui si yen a 5 l'orcen va se faire cercle et les monstres suplementaire vont aller sur l'autre ennemi de la map : le diamant)

quant au pvp sort mine de rien pas super utile
sacri : permute ac l'orcen pour se retrouver dés le tour de poser de diamant a coté de celui ci
iop : bond et pouf plus de diamant
eni : ....euh.....mot de frayeur juska ce qu'on arrive jusqu'au diamant
cra : fleche harcelante pour les air,fleche enflammé pour les feu(meme a travers un obstacle,seul les terre auront du mal
sadida : ronce multiple,tremblement,vent empoisonné
xelor: teleportation ,poussiere temporelle
feca :teleportation
enutrof : roulage de pelle
eca : griffe joueuse
osa : corbeau,tofu
panda : ....rien
sram : peur et invi jusqu'a ce qu'on aille voir e diamant

en pvp donc je ne truve pas ca ultime,loin de la apres c'est sur sa depend de la situation,de la map et surtout surtout ce que je vien d'enoncer concerne du vulgaire 1v1,apres en multi ca peut etre mieu

sinon je dirai pour le vote...sans avis,limite je voudrai un big mac en fait,ou un mars,ca dépend....
Talking
Citation :
Publié par crevetteingenue
Petition pour l'insertion dans le jeu DOFUS de la classe la mort d'Orcen

91 Pour (+1) : crevetteingenue ; MRTendo Hunrak Omeg@ ; Ghosths ; Mc-Kams ; LordSilver ; supee ; Rimari ; Hellkaiser ; Lipag ; DrkBoNa ; sakura-serfoflo ; Virvil ; Eca-tarasksamipico ; Toila ; death-messager ; Kamya ; jora ; Scaerloc ; Bender an Co ; Tigris' ; Chaton Ubiquite ; fabregasetwallcott ; -Maelström- ; --super--vegeto-- ; ben0987654321 ; zeroshiki-powa ; Siyanah ; le-MJ ; roidepique; hisokaI ; Regalia ; Serval ; -matamune- ; xebe ; Roro l'enutrof ; pwiK , piterite ; Packagenutrov ; Le piou vert ; Luckas ; Gutten ; ashenval ; I--jiraya--I ; Magicnicos ; feca-xd ; coolcosmos ; Geule-Dange ; Bluffeureur ; kimik ; Ophius ; Laio ; Randana ; Flou- ; psychonétique ; Sadisup ; temperature ; Ruwiin : gurdil-cul-brillant ; Azurboyofdead ; yr86 ; Askulgrim ; le-MJ ; Zaffira (Hecate) ; Amaranda ; Maître Koalak ; Grydi ; -Arthur- ; Nowus ; DarknessDmc ; Archange Sword ; Ender 241 ; Punishers ; -XeloR-RoleX- ; lug64 ; Mooky76 ; guericchalez ; Ingolmo ; FortunaMajor ; Psyker ; juve-ric ; Kimber ; Eclatpiff- ; Reiz ; Chocobo ; Razorix 22 ; Opal ; Sasuke Uchiwa ; Nicrapas ; Azrock-Bolgrot ; Vallyla ; Lord-Darkval

11 Contre (-1) : Keles ; timvivelabiere ; Rasjal ; Mazzela ; Saddiiiii ; Chris-brown ; rakart ; barbichette ; parapentiste ; Vodkazawa ;Dr-Gorillaz

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fous totalement...):

0 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe, elle est trop nulle) :





(Si vous voyez des doublons ou erreurs, indiquez les moi)
(je reposte la 'pétition' pour qu'elle soit visible à chaque page du topic)
Bientot ton objectif des 100 "pour" plus que 8 !
Citation :
Publié par pakacuti
le truc que je trouve genant dans ta classe c'est ce sortqui sort de l'ordinaire : ton diamant
absolument efforyable en pvm,(et hop un diamant dans un coin et on fonce sur les mob qui vont me taper comme des boulets),ce sort permettrait a un orcen de se gerer quasiment n'importe quel groupe de 4 monstre ou moin(bah oui si yen a 5 l'orcen va se faire cercle et les monstres suplementaire vont aller sur l'autre ennemi de la map : le diamant)

quant au pvp sort mine de rien pas super utile
sacri : permute ac l'orcen pour se retrouver dés le tour de poser de diamant a coté de celui ci
iop : bond et pouf plus de diamant
eni : ....euh.....mot de frayeur juska ce qu'on arrive jusqu'au diamant
cra : fleche harcelante pour les air,fleche enflammé pour les feu(meme a travers un obstacle,seul les terre auront du mal
sadida : ronce multiple,tremblement,vent empoisonné
xelor: teleportation ,poussiere temporelle
feca :teleportation
enutrof : roulage de pelle
eca : griffe joueuse
osa : corbeau,tofu
panda : ....rien
sram : peur et invi jusqu'a ce qu'on aille voir e diamant

en pvp donc je ne truve pas ca ultime,loin de la apres c'est sur sa depend de la situation,de la map et surtout surtout ce que je vien d'enoncer concerne du vulgaire 1v1,apres en multi ca peut etre mieu

sinon je dirai pour le vote...sans avis,limite je voudrai un big mac en fait,ou un mars,ca dépend....
Ton analyse du réceptacle est assez juste.
Effectivement, en PvP à 1vs1, ce sort est très limité, voire inutile (à moins d'avoir affaire à un Orcen très rusé et tactique), trop de classes ont des moyens de s'affranchir du diamant et de le détruire tres facilement.
quand au PvM, tu dis "hop, un diamant dans un coin", déjà, il faut y parvenir, au "coin", et le temps que l'Orcen s'enfuie pour aller planquer son diamant, les monstres l'ont déjà suivi (et sont donc proches du diamant). Ensuite je rappelle que le diamant perd des PV à chaque tour, c'est à dire que même si tous les monstres attaquent l'Orcen, il devra faire vite pour dégommer tous les monstres autour avant que le diamant ne perde tout seul tous ses PV.
La plupart des sorts sont bc trop puissant , la plupart sont relançable et ne font pas passer le tour en cas d EC... ( genre le sort +5 a 30EC pour 1PA ( pour ne citer qu celui la ) avec 1/75EC , complement a la masse , y aura au moin 3 mec dans la team en face qui seront a 1/2EC avant que t EC toi meme , faut revenir sur la planète terre la ))

Je suis contre.
J'peux pas être pour ou contre étant donné que rien ne ressemble encore à ça sur dofus.
Par contre je suis pour .. UN GRAND BRAVO pour tout le boulot de réflexion ( gameplay différent ),d'imagination ( background ) et d'organisation ( les sorts semblent bien se completer ) , il n'y a que sur les valeurs de degats/ec/cc/relançable/en ligne ou pas etc sur lesquels je ne me prononcerais pas tout simplement parce que tant qu'on ne l'as pas testé avec et contre toutes les autres classes en pvp ou en pvm dans différents contextes etc on ne peux vraiment savoir si ce sera abusé ou inefficace.

En tous cas bravo pour l'inventivité, j'espère que les dev y jetterons un oeil et s'en inspirerons ( oui je sais on peux toujours rever... et alors ? ça fait pas d'mal ) y'a de tres bonnes idées de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés