Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté Oblivion à sa sortie c'était une bonne grosse daube aussi, mais bon vous et l'objectivité sur les jeux 360 ça fait 46K. Quand Two World va sortir fin du mois sur 360, d'un coup il va devenir le meilleurs jeu du monde entiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.
Un jeu avec un gameplay creux, pas intuitif pour un sous, a l' animation poussive, je doute qu' un changement de plateforme le rende génialissime tu vois. Donc l' objectivité est de mise.

Ps : On a le droit d' aimer des jeux sur 360 et de critiquer un jeu PC non ? C' est plus toi qui fait Fanboy sur ce thread au fait.
Citation :
Publié par Botold
J'adore les gens qui réagissent comme tu le fais "le jeu ne démarre pas chez moi, donc c'est forcement une daube".
Ah... tu peux me citer à quel moment j'ai dit où le jeu était une daube ?
Non j'ai dit que le jeu était en carton... pas en rapport à la qualité du gameplay (j'en sais rien j'y ai pas encore joué), mais simplement parce clairement il se pose là dans la catégorie de jeu sorti dans un état technique lamentable (et quand je passe plusieurs à essayer de faire tourner un jeu sans succès, ca ne fait que me rappeler pourquoi je préfère les consoles maintenant)

Sinon je trouve qu'Oblivion est un excellent jeu (j'irais même plus loin : un des meilleurs CRPG de ces dernières années, et je joue à presque tout ceux qui sortent depuis 20 ans - et accessoirement je l'ai fait sans aucun patch sans rencontrer de bugs ou de problèmes ), et pourtant ben... j'ai pas de 360. Mince alors

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
...
Comme quoi l'informatique n'est pas une science exacte, je n'ai aucun problème sur Two worlds et j'ai failli devenir chauve à force de m'arracher les cheveux sur oblivion et ses bugs / crashs.

Sinon le jeu est magnifique même sur un pc relativement vieux, la flemme d'upload les screens sur imageshack mais ça roxxe un demi ponay.
Citation :
Publié par Kenron
Comme quoi l'informatique n'est pas une science exacte, je n'ai aucun problème sur Two worlds et j'ai failli devenir chauve à force de m'arracher les cheveux sur oblivion et ses bugs / crashs.
Moralité : ca suxxor les PC

-Sergorn
Pour les visages, je rejoins cfc : ils sont horribles.

Pour les décors, ça va, c'est plutôt sympathique. Pour les combats, ça m'a l'air très fouilli quand même. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir mais je suis mitigée.
Citation :
Publié par Sergorn
Moralité : ca suxxor les PC

-Sergorn
Chaque PC est différent, chaque installation est différente, c'est une des principales raisons ....

Sauf erreur, (j'y connais rien en console) mais je ne pense pas qu'on trafiquer autant une 360 qu'un PC .....
Une 360, l'évolution, tu t'assois dessus ou presque, le jour ou elle n'est plus assez puissante par rapport aux jeux, tu passe à une console plus récente ...
Mon PC, je le traîne depuis 10 ans en le mettant à jour de temps en temps, cela fait un "truc" assez hétéroclite mais qui marche enfin, il s'est pris des coups quand même

imho, il est plus facile de programmer un logiciel pour un appareil standardisé que pour un ensemble d'appareils dont les seuls éléments semblables, vu de très loin, sont un clavier, une souris, un boîtier et un écran.
Ben les visages d'oblivion avant les textures packs sortis par des gars indépendants non affiliés à bethesda c'était bien pire.

Voila quelques screens mauvaise qualité ( .jpg oblige ) le jeu n'est pas tout à fond, et le pc est pas récent ( Pentium 4.C northwood 2.8 @ 3.2, 4*512 ddr1, 7800 GS )

Screen 1
Screen 2
Screen 3

Donc bon...

[edit] J'en profite au passage pour demander si quelqu'un aurait un guide pour l'alchimie, je fais plein de mixtures différentes mais les résultats sont peu satisfaisants.
Le gameplay je pense qu'il va changer en 1.3, au moins avoir un système qui permet de voir quel cible on est en train de taper ça changerai pas mal de chose.
Je ne sais pas si ce sont les screens qui font ça mais j'ai impression de "plat", ça manque cruellement de profondeur de champ non?
Soyez un peu sérieux. J' ai acheté Oblivion dès sa sortie sur PC, j' ai jamais été fan mais les combats on savait sur quoi on tappait, et surtout graphiquement c' etait plus beau. Notemment les visages ils ressemblaient à quelque chose ..
Citation :
Publié par Maug
Soyez un peu sérieux. J' ai acheté Oblivion dès sa sortie sur PC, j' ai jamais été fan mais les combats on savait sur quoi on tappait, et surtout graphiquement c' etait plus beau. Notemment les visages ils ressemblaient à quelque chose ..
welcome à grospif land
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai pas trop suivi le sujet, alors j'aimerais juste savoir si le jeu est sorti, et quelle est la config minimum requise.
La fonction recherche est ton amie, tout est dans le fil ...
Ca me fait quand même marrer les personnes qui comparent des jeux en 2D à des jeux en 3D. C'est totalement différent.

Dire que Oblivion est l'un des meilleurs CRPG de ces dernières années c'est aussi exponentiellement lolifiant tout de même. Bugged à souhait, inventaire merdique et les donjons qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Heuresement que c'est super beau et que les quêtes daedra qui sont assez cool, sinon ca serait un peu à chier.

Fin bon fini le HS, j'irai m'acheter ce jeu dès que j'aurai un peu de temps. J'ai bien aimé la video que j'ai trouvé sur un dvd d'un magazine allemand ou j'ai ca graphiquement sympa.

Même si y a beaucoup de commentaires négatifs, j'irai le buy. Me rappelle Gothic 3 et Stalker ou tout le monde disait que ct de la merde et pourtant j'ai bien kiffé.
Bah si je peux donner un conseil, c'est d'attendre 1 mois ou 2 avant de s'y lancer pour attendre que les bug et les erreurs de gameplay soient corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés