Aller à la page... |
Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique euhh, chacun ses gouts ^^.
Quand je vois les visages suis mdr, c'est ignoble. |
![]() |
|
|
Ben les visages d'oblivion avant les textures packs sortis par des gars indépendants non affiliés à bethesda c'était bien pire.
![]() Voila quelques screens mauvaise qualité ( .jpg oblige ) le jeu n'est pas tout à fond, et le pc est pas récent ( Pentium 4.C northwood 2.8 @ 3.2, 4*512 ddr1, 7800 GS ) Screen 1 Screen 2 Screen 3 Donc bon... [edit] J'en profite au passage pour demander si quelqu'un aurait un guide pour l'alchimie, je fais plein de mixtures différentes mais les résultats sont peu satisfaisants. |
![]() |
|
|
Le gameplay je pense qu'il va changer en 1.3, au moins avoir un système qui permet de voir quel cible on est en train de taper ça changerai pas mal de chose.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ce sont les screens qui font ça mais j'ai impression de "plat", ça manque cruellement de profondeur de champ non?
|
![]() |
|
|
Les deux premiers screens sont des images de cut scenes donc c'est normal que ça donne cette impression.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop suivi le sujet, alors j'aimerais juste savoir si le jeu est sorti, et quelle est la config minimum requise.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Bagnard
|
D'autres commentaires sur le jeu ?
les défauts ? Les bugs ? Des regrets ? Vaut il le coup ? (en dehors du graphique et de la gestion des pets en combat) |
![]() |
|
|
ca a l'air sympa, j'espère juste que ca sera pas trop facile, et riche en contenu
|
![]() |
|
|
Bah si je peux donner un conseil, c'est d'attendre 1 mois ou 2 avant de s'y lancer pour attendre que les bug et les erreurs de gameplay soient corrigé.
|
![]() |
|
|
j'ai acheté le jeu, y'a moyen d'installer le jeu en anglais ou sinon de patcher le jeu pour le mettre en anglais ou pas ?
|
![]() |
|
|
Toujours aucune démo ?
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Omg, la version collector de la bête, c'est ouf, je need la même pour la version 360... mais évidemment, elle n'existera pas n'est ce pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|