Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai meme un dieu tout cour lorsque tu es archer, que ton arc fait 1000 + 2000 magique, que tu as la compétence qui donne +100% de dégâts a l'arc et que tu tire 5 fleches en meme temps
Citation :
Publié par Lantys
t'as oublié force divine , avec les booster tu peux arriver à 400 % de force (et plus) en plus
et le sort de soin de base boosté qui rend 60000 Hp
wai mais a la limite quand t'as main de mort, t'en as meme plus besoin ):

enfin oui tu as raison quand même
Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu « Two Worlds »c’est un très bon RPG, a la manière d’Oblivion sauf qu’il y a un mod Multi Joueurs Gratuit…

Ce serai super si il y avais quelques Français, le problème est que quand on rejoint un serveur il y a tout les européens mélanger et donc difficile de savoir sur qui on va tomber…

Pour résoudre en parti ce problème, un forum a été créé afin de faire en sorte que les quelques joueurs français puissent se donner rendez-vous et ainsi jouer ensemble, créer une guilde etc…

>>> http://twoworlds.superforum.fr

a bientot
Heu j'ai acheter le jeu, j'installe ok. Problème d'installation de Ageia phyX machin, pas grave jle dl sur le net. Je lance ( Jolie écran avec Two Worlds ) et Boom plantage retour bureau... J'ai desinstalle reinstalle pareil. Donc bon... Si quelqu'un a une idée ?
J'ai deux problèmes sur ce jeux

D'une part je n'ai pas de son et je comprends pas pourquoi (j'ai du son sur tous mes autres jeux)...

Et d'autre part je n'arrive pas à choper le patch 13 pour pouvoir jouer en multi...quand j'essaye via le jeu ça marche pas, et j'ai essayé de copier l'adresse du ftp dans mon explorateur internet, marche pas non plus...
grrrr
Salut a tous

je viens de commencer 2 worlds , ç a a l'air pas mal, mais gros problème ...

Environ toutes les 15 a 20 minutes ça plante et mon ordi reboot

J'ai regardé les topics mais pas trouvé de solution ( ou alors j'ai pas tout bien lu )

pour l'erreur, ça me marque ça "C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\temp\WER "
et ensuite des chiffres qui changent a chaque fois et ça finit par "\sysdata xml "

J'ai tout installé pourtant , direct X9 du disque et tout le reste.

J'ai essayé de baisser les options, mais que dalle....
j'ai aussi viré les ombres avec la console ²

Quelqu'un aurait il eu le même problème et siouplé la SOLUTION !!!!!

J'ai envie de cogner des orcs moi

je suis patchéz 1.3
Je viens de me prendre ce jeu, il est plutot sympa. Seul gros point noir pour moi = le cheval, c'est une horreur sans nom.

Par contre j'avais demander si on pouvait dual et apparemment on peut, sauf que je trouve pas ou apprendre la skill je suis dans une grande ville et je trouve personne... si quelqu'un a des indications la dessus... merci d'avance
Citation :
Publié par Alexander-X
Par contre j'avais demander si on pouvait dual et apparemment on peut, sauf que je trouve pas ou apprendre la skill je suis dans une grande ville et je trouve personne... si quelqu'un a des indications la dessus... merci d'avance
Citation :
Publié par Sensai_S
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au nord de la carte avant un avant poste de la fraternité
Exclamation
Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans
Bonjour je lance ce fil déjà pour que certaine personne puisse répondre a mes questions sur ce jeu et pour que d'autre en pose

Donc premièrement je suis fortement intéressé par ce jeu mais ... plusieurs questions me turlupines:
1)Je possède un PC "moyen" (GeForce 4 Ti 4200,Intel Pentium 4, 2.3Ghz et 1 Go de Ram) es-que Two Worlds fonctionnera en Moyen ? (au moins )
2)Les combats sont-ils en temps réel ? (si je clic ça frape)
3)Les objectifs de quêtes sont-ils indiqués ? (par une flèche ou je ne sais quoi)
4)Es-que les PNJ donneurs de quêtes sont signalés par un point d'exclamation ou autre ( a la WoW).
5)Es-que les bugs dont parle la presse on été corrigé par des M.à.J ou c'est toujours la cata ?

Merci a ceux qui répondront à mes questions !
1 = PC pas moyen, mais plutot bas, surtout qu'on voit geforce 4.
Pour la ram tu n'indiques pas si c'est de la DDR ou de la DDR-2, le must de nos jours pour pouvoir jouer un minimum en paix, c'est d'avoir 2 Go.

Pour le reste de tes questions, go ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757963

Un mode va sans doute fusionner ton post.

Apres rapide passage de l'autre post :

Citation :
Publié par Baronounet
Je sais pas si c'est moi, mais avec 1 Go de RAM, je rame énormément (7600 GT en CG et 2,8 Ghz à coté)
alors avec ta Geforce 4
Euh oui là...

Mais vu la config', économise pour racheter une bonne bécane (surtout vu ce qui arrive en CG, et les prix des proc (C2D) dégringolent ) car la une GeForce 4 même il y'a 3 ans c'était à la rue

C'est hélas toute la config' qu'il te faudra changer
Citation :
Publié par eMKa
Euh oui là...

Mais vu la config', économise pour racheter une bonne bécane (surtout vu ce qui arrive en CG, et les prix des proc (C2D) dégringolent ) car la une GeForce 4 même il y'a 3 ans c'était à la rue

C'est hélas toute la config' qu'il te faudra changer

Exactement , je rajouterais même de changer.. de jeu
fusion de sujets pour éviter le double fil sur un même jeu.

Quand je lis le thread, ça m'a franchement refroidi pour acheter le jeu (sur 360), j'espère au moins qu'ils offriront une petite démo du jeu pour que l'on puisse se faire une idée de ce qu'il vaudra sur console.
La geforce 4 sera effectivement sans doute à la ramasse (surtout une ti), mais le jeu tourne sans problème au minimum (pour les textures) avec 512mo de ram (sous xp du moins). Donc 1go, c'est largement suffisant (au minimum, encore une fois).

Bon, ça ne change rien au fait que le jeu ne soit pas équilibré pour un sous (et que contrairement à oblivion, on a pas de mod qui corrige ça pour le moment), que le système de magie soit complètement lourdingue à utiliser et que l'univers soit aussi immersif que celui du démineur.

Il parait qu'ils ont corrigé le cheval avec le dernier patch. M'enfin comme la dernière fois, il faut recommencer le jeu (et les persos en multi ont été remis à zéro), donc bof quoi...

Mention spéciale à la compétence permettant de désarçonner l'adversaire : il n'y a aucun adversaire à cheval dans tout le jeu.
De gros défauts dans ce jeu mais ce que j'ai bien aimé c'est le système de création d'objets:

http://img204.imageshack.us/img204/3972/morningnk4.jpg

Tu combines deux armes, armures ou anneaux identiques et hop! Pour les boost d'armes magiques c'est pareil tu en mets autant que tu veux mais un seul type

Dommage que j'avais presque fini le jeu quand j'ai compris comment ça marchait...
Citation :
Publié par Olblach
De gros défauts dans ce jeu mais ce que j'ai bien aimé c'est le système de création d'objets:

http://img204.imageshack.us/img204/3972/morningnk4.jpg

Tu combines deux armes, armures ou anneaux identiques et hop! Pour les boost d'armes magiques c'est pareil tu en mets autant que tu veux mais un seul type

Dommage que j'avais presque fini le jeu quand j'ai compris comment ça marchait...

Si tu peux le faire à l'infinie c'est que tu es toujours avec la premiere version du jeu car ce bug a été corrigé très rapidement. ^^
Citation :
Publié par Skalp
Quand je lis le thread, ça m'a franchement refroidi pour acheter le jeu (sur 360), j'espère au moins qu'ils offriront une petite démo du jeu pour que l'on puisse se faire une idée de ce qu'il vaudra sur console.
de toute façon, vu qu'il est un peu toujours repoussé, je pense qu'il va louper sa sortie ..
non mais meme patché tu pouvais tjrs le faire en fait.

moi j'avais patché et je me trimbalais avec un truc genre grande hache à base de 10 000 - 70 000
+ 6000 degats feu

Oo

useless ce jeu vraiment.

et puis la meme avec les armures hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés