Aller à la page... |
Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas ça la boite du jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(enfin les 2 cotés de la boites pourraient très bien être le devant, de ce que j'en ai vu) |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En sautant au dessus dur mur grace a la charette qui est pres de l'entré :-X |
![]() |
|
|
Arf pas compris ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou les déplacements à cheval sont ultra merdiques?
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est moi, mais avec 1 Go de RAM, je rame énormément (7600 GT en CG et 2,8 Ghz à coté)
|
![]() |
|
|
Petite question sur les musiques , sont-elles intéressantes ou bien c'est lassant au bout d'une heure de jeu?
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Ton commentaire sur la musique me refroidit , surtout pour moi qui accorde beaucoup d'importance à l'audio dans un jeu.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
Fléau de Two Worlds: Le CHEAT!
Un gros problème dans le multi-joueur d'après quelques forums:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...1-0-26-0-0.htm (oui jeuxvideo.com ![]() Pour ma part j'ai jamais essayé le multi, donc je ne peux pas arriver à des conclusions de ce genre encore. La situation est aussi désespérée que le laisse penser mon lien? PS: déjà plusieurs heures que je suis sur le jeu, mine de rien quand on passe outre ses quelques défauts (comme tous les RPGs du genre, dont oblivion), c'est vrai qu'on commence à trouver le jeu sympa. ![]() Quand on commence, déjà à petit niveau, on se dit bon bah je vais chauffer mon épée, je m'échauffe sur tout ce qui bouge autour de moi. ![]() *Voit un grizzly passer et fonce dessus* et bien-sur il me tue en 1 coup (encore maintenant d'ailleurs). ![]() La première conclusion est que dans les forêts toutes sortes d'animaux peuvent y être croisés, et chacun a sa propre difficulté, il faut apprendre à se faire discret, à slalomer entre les meutes de loups et les grizzlys, sans se faire aggro. Les orages sont impressionnants aussi, depuis mes débuts sur le jeu, j'ai vu une (seule) fois la foudre tomber à moins de 10m, alors que déjà je stressais pour traverser ma forêt. ![]() ![]() Un défaut du jeu: n'importe quel monstre peut être semé hyper facilement (en 1 sec de course il te touche plus, du moins jusqu'à maintenant), du coup forcément, la difficulté en prend pour son grade, et si on joue une classe à distance on a vite envie de jouer au "hit&run" jusqu'à mort de la cible (comme ça que j'ai pu tuer un grizzly, qui devait perdre peut-être moins de 5% de vie par flèche et me tuait en un coup au CaC). Je suis mitigé, la perfection n'est pas encore au rdv, mais je pense que ça restera un jeu sympathique, comparable sans problème avec Gothic 3 et Oblivion, même au niveau graphique. (Oblivion c'est les textures pack qui font tout, faut pas oublier, par défaut le jeu (et les têtes) sont loin d'être esthétiques.) |
![]() |
|
|
Le plaisir d'incarner un demi-Dieu?
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|